“a eviter a tout prix !” 1 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“a eviter a tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre salle , sentant la poussiere, vous attendez 40 Minutes le room service, bruyant, literie usée , bruit d'avion incessant, personnelle mal aimable qui se fiche complétement de vos problème. Lampe de lecture qui ne marche pas , pas réparé malgré la demande. Surtout tout est très salle. Il se fiche de vos remarques, satisfaire leur client n'est pas une priorité. Les plateaux de petit déjeuner traine dans les couloirs, les employés passent à coté et ne les ramasse pas !

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est bonne, elle sont toutes bruyante soit pour l'aeroport , soit le strip
Écologie: il n'ont aucune pratique écologique, c'est une notion qu'ils n'ont pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il faut se faire à l'idée que Vegas est une ville démentielle mais tout en toc. Le Mandalay Bay n'échappe pas à la règle, mais nous y avons finalement passé un bon moment, dans des chambres "anciennement modernes", très spacieuses et confortables. Le temps d'attente au check-in était énorme mais c'est monnaie courante sur Las Vegas. La piscine est noire de monde et toujours inondée de musique, mais il faut reconnaître que ça vaut le coup d'essayer l'expérience. Evitez d'avoir trop soif parce que les prix sont exorbitants. La situation un peu décalée sur le strip est un inconvénient pour les sorties, mais en contrepartie elle est un avantage parce qu'on a vu moins de faune étrange dans l'hôtel que ce que nous avons pu voir au Venetian quelques jours plus tard. Je ne suis pas un fan de Las Vegas mais je suis malgré tout assez satisfait de mon séjour au Mandalay.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'aéroport vous feront entendre les avions, donc moyennant supplément o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une attente épouvantable pour le check in, des chambres vieillissantes au rapport qualité prix très en deçà de ce qu'offrent d'autres hôtels. A 19h la chambre n'était toujours pas nettoyée... Très décevant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours durant le jour de l'an. L'hôtel est grandiose et le site est très grand. La chambre était spacieuse, notamment la salle de bain, le tout très propre et tranquille.
Le seul pépin furent les frais de 40$ par jour pour avoir accès à internet qui n'etait pas haute vitesse. De plus, les restos pour déjeuner sont très dispendieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hôtel est loin de l'action, étant le dernier grand hôtel au sud de la strip. La plupart des clients sont de classe moyenne accompagnés de leur conjoint et enfants, participant a un colloque ou congres au frais de leur employeur. C'est donc assez tranquille, donc pas recommandé si vous recherchez la frénésie de Las Vegas!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y avons été pour le prestige mais au final nous avons été déçu. Sur les indications du concierge nous avons vagabonder dans l'hôtel pendant 40 mon pour enfin trouver notre chambre. Il ne faut pas confondre THE HÔTEL et les chambres du MANDALA. un mail nous avait proposer un surclassement pour 40 dollars avec jacouzi dans la chambre nous avons donc payé et en arrivant dans la chambre c'est simplement un toilette supplémentaire pour une nuit aucun intérêt alors re 15 min pour trouver le concierge et se faire rembourser il nous change de chambre mais ne nous indique pas que nous changeons de tour obligé de refaire tout le tour de l'hôtel avec toutes nos valises pour 20 min après enfin poser nos bagages! La piscine a vagues est certes agréable mais pour le même prix il a y a de meilleur hôtel je ne le conseille pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

une semaine , tre belle hotel , pisine a vage pour faire body surf , entoure de sable super belle, l hotel est tres belle mais loin , il est situer conpletement au bout , mais ca se fait tre bien a pied +/- 1h11 ou en autobusse 15min pour se rendre au bout . ne pas manquer le grand cayon il est inpressionnent , il y a aussi red rock cayon qui veau la penne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse : 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels Spa à Las Vegas
N°25 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°33 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°35 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.