“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

L'un des dernier Méga-Hotel construit sur le strip, où l'on trouvera tout ce qui est requis dans ce type d'établissement : un casino énorme, des restaurants à foison et à tous les prix, de nombreuses boutiques, beaucoup de services.
Le "thème" de l'hotel est le sud-est asiatique, déco baroque et gigantesque (évidemment).
Beaucoup de piscines et une plage reconstituée avec vagues et vrai sable... mais fermée en hiver. Heureusement, une des piscines reste ouverte toute la saison, elle est chauffée et dotée d'un bain à remous, ce qui permet de passer des moments très agréables en décembre même quand la température est plutôt basse.
Accès au fitness payant (30$), salle très bien équipée ; valet parking gratuit, très efficace ; spa somptueux, mais cher (85$ pour les premiers soins, ~20 minutes).
Rien à redire question service, propreté, organisation, c'est une machinerie très bien rodée.
Attention à la situation géographique particulière de cet hotel : c'est le plus au sud du strip, ce qui a un avantage et deux inconvénients :
- la vue sur le strip est MAGNIFIQUE (pour les chambres qui le permettent),
- ... mais c'est l'hotel le plus près de l'aéroport, donc il y a forcément du bruit (surtout tôt le matin à l'heure de pointe des décollages), et il est excentré par rapport au coeur du strip (pour le Bellagio, compter 1/2h à pied au moins ; 1h pour aller au Wynn)

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Situation géographique un peu excentrée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

England
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Tous les jours, les serviettes de bain venaient à manquer et le personnel n'était pas très réactif. Le café Red, White and Blue pratique ouvertement des tarifs plus élevés que ceux affichés et quand on le lui a fait remarquer, le responsable nous a dit qu'on devait payer les prix plus élevés indiqués à la caisse parce que ceux sur le tableau étaient obsolètes.

Bentonville, AR
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'avais déjà séjourné dans le coin du Mandalay Bay Casino avant et j'avais été agréablement surpris par les chambres. Lors de mon arrivée, j'ai été un peu déçue. Apparemment, tout le monde décide d'arriver à l'hôtel à 11 heures du matin et les files d'attente sont longues. Ils n'avaient ouvert que 3 ou 4 guichets et une fois que quelques types se sont plaints d'être là depuis plus d'une heure, l'hôtel a fait venir immédiatement des employés supplémentaires. Il a fallu environ 45 minutes pour avoir la chambre mais elle était prête immédiatement, ça compensait. Les chambres étaient absolument extraordinaires. Elles étaient très grandes avec deux penderies. Il y avait une grande vue sur le Strip et une très grande télévision écran plat, de sans doute 115 cm. La salle de bains était super. Il y avait un autre écran plat, mais tout de même pas aussi grand. Il y avait une baignoire jacuzzi séparée et un meuble à double vasque. La chambre était tellement belle et spacieuse qu'elle aurait sans doute été considérée comme une suite dans un hôtel au bord de la route.

Le lit était très confortable et les draps étaient sans doute les plus doux que j'aie eus, surtout dans un hôtel. Je pourrais me plaindre de ce que l'air conditionné ne fonctionnait pas parfaitement... mais c'était peut-être parce qu'il faisait 43°C dehors. Je pourrais me plaindre de ce que les femmes de ménage ne sont pas passées un jour... mais c'était sans doute parce que il y avait du monde dans la chambre toute la journée et qu'elles n'ont pas su quand elles pouvaient venir nettoyer. Donc, vous voyez... tout est relatif. J'étais là pour une conférence, alors je vais en parler aussi. Le centre de conférences était à 1,5 ou 2 kilomètres des chambres. Sans rire et, oui, c'était quand même dans l'hôtel. Les filles, écoutez bien... prenez des chaussures de marche... vous en aurez besoin!

La piscine était agréable. Je n'ai pu y passer que très peu de temps. J'étais déçue de ne pouvoir ni m'asseoir ni me tenir sur la partie "plage" de la piscine à vagues. Vous devez soit être entièrement dedans soit complètement dehors. Le personnel était très gentil. J'ai déjeuné deux fois au bar du House of Blues et les deux barmen sont d'une extrême gentillesse et prennent grand soin de tous les clients. Le casino était sympa, les boissons étaient bonnes, il n'y avait pas de fumée et la musique jouée était vraiment bonne. Tout le monde à la table de Black Jack chantait pour accompagner la 'radio'. Les croupiers ont été très gentils avec moi puisque j'ai dû rapporter de l'argent.

C'était mon quatrième séjour à Las Vegas et cet hôtel serait mon premier choix si je revenais. J'avais dit cela du Paris Hotel l'an dernier mais je ne crois vraiment pas qu'il puisse même être comparé au Mandalay Bay.

NC, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Super hôtel !
Environnement sympa qui est propre et bien entretenu.
Le service est très bien et la nourriture aussi !
Les chambres récemment rénovées sont excellentes et ont tous les équipements modernes.
Je n'ai rien à redire sur cet hôtel !

var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Nous avons passé 2 nuits au Mandalay Bay durant notre séjour à Vegas.
Du debut à la fin du séjour tout fut tres bien.
L'enregistrement a été rapide malgré l'affluence aux comptoirs.
Nous avions une chambre tres grande et tres agréable avec vue sur le strip.
les piscines sont vraiment géniales.
le personnel etait tres sympathique.
Nous conseillons cet endroit.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mandalay a des aménagements haut de gamme. Les piscines sont fabuleuses et c'est une bonne alternative pour les familles qui vont à Las Vegas. Également, possibilité de faire des jeux d'argent, de diner et de s'amuser dans la Baie de Mandalay à moindre prix. Le hic est que le service : l'arrivée, le service de voiturier, les femmes de chambre, la réception; semble ne pas être au niveau et n'atteigne pas le standing d'un tel complexe hôtelier.

Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

L'hôtel est maintenant un peu plus vieux de par les normes de Las Vegas, mais c'est tout de même un super endroit où séjourner.
La piscine rend tout à fait logique la sélection de cet hôtel.
J'adore le Mandalay Bay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse: 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°14 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°17 des hôtels Spa à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°30 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.