“Bien mais pauvrement insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 35 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bien mais pauvrement insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

L'hôtel est très bien avec des chambres très agréables et une vue superbe. Certes l'hôtel est un peu éloigné - un des premiers sur le strip mais a côté du signe " Welcome to Las Vegas" et assez pratique avec le team. Malheureusement la proximité de l'aéroport et les bruits de plomberie sont quelque peu dérangeant ....

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Je suis allé au Mandalay Bay pour voir La UFC au events center en plus du Fan expo au convention certer en juillet 2014.

Les restaurants et bars sont excellents. Le mandalay place est un beau centre d'achats et en plus de ces fenêtres en Or, il offre tant de choses les plus mémorables :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Je me suis rendu au Mandalay pour une convention. Evidement, tout est superbe, léché. Les chambres sont énormes, le catering extraordinaire, les restaurant sympas...
Mais...

Mais il y a un plus ! La plage, et les vagues ! Ils sont fous, ces américains !

Mais je dois dire que la soirée les pieds dans l'eau, sur la plage, avec un concert pop en fond, ça le fait !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

je suis partie travailler a vegas pendant environ 1 mois et demi et j ai séjourner a cette hôtel rien a dire superbe hôtel.toute et fait pour ne pas sortir de la ville la vie nais pas chère du tout ........

Astuce pour la chambre : a voir une fois dans sa vie
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Ce Resort est situé au début du strip. Lors de ma réservation j'avais demandé une chambre avec vue sur le strip ce que nous avons eu. Énorme et pourtant très propre, personnel disponible pour toute demande. Le tram reliant Le mandalay, Le Luxor et L'excalibur est très pratique, celà permet aussi de découvrir ces hôtels. Chambre propre et spacieuses, seul bémol, après une journée sur le strip et autres excursions, retour ver 18h, la chambre n'était toujours pas faite et ce pendant les 6 jours que j'ai passé dans ce Resort. J'ai contacté housekeeping et ils se sont occupé de ma chambre. C'est sur que j'y retournerai lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passer 4 jours au mandalay bay! Une expérience à refaire! Le jour nous pouvions nous prélasser sur la "plage" de l'hôtel et le soir profiter de la vie nocturne de Vegas! A mon prochain voyage a Las Vegas j'y retourne sans faute!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un très bel hôtel avec des finitions de grande qualité. Nous étions dans une suite vraiment très grande avec une vue magnifique sur le strip. La piscine à vagues est super pour les enfants (pas accessible aux plus jeunes) et les adultes aussi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse: 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°10 des hôtels Spa à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°28 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°28 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.