“Extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Colomiers, France
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Superbe chambre avec vue sur le strip!
Immense piscine, ou plutot une plage artificielle, avec vague!
Le grand luxe pour pas cher...

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Jusqu'à notre départ, tout était bien..
Bel hôtel, très belle chambre, moderne et spacieuse, piscine top avec belle plage, et une vue sur le strip merveilleuse!
Pour info, cet hôtel est le plus au sud du strip, donc vue sur tous les casinos en enfilade...Mais, attention, pour ceux qui veulent faire plusieurs casinos, il faut remonter tout le strip...c'est dur l'été à 40 degrés!
Par contre, de retour en France, ils m'ont débités des cadeaux que j'aurais pris ds la chambre (des souvenirs de l'hôtel) que je n'ai évidemment jamais pris!Et le gag, c'est qu'il n'y a aucun moyen de les joindre au tel..et par mail, j'attends toujours une réponse!
Dommage, le rapport qualité prix pour Vegas aurait pu être bien.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Genial service et hotel impeccable un vrai palace! je recommande vivement cet hotel !!!on a tout l'univers de vegas a travers

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Merveilleuse piscine, avec bassin à vagues, et une petite rivière circulaire avec un courant. Malheureusement quand nous sommes arrivés, la piscine était fermée à 16h pour une soirée privée. Quelle déception ! Nous sommes restés plus longtemps le lendemain pour en profiter. Nous avions loué une suite pour une nuit pour faire un cadeau inoubliable à nos enfants. Les chambres étaient de grand luxe, avec jaccuzzis. Mais comme partout à Vegas, dès qu'on effleure le mini-bar on est facturés un maximum. Nous n'avons pas souffert du bruit ou de la foule comme on nous l'avait dit, pourtant c'était en période touristique.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Un site hôtelier remarquable.

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits «inoubliables» au Mandalay Bay du 20 au 24 avril 2009. Nous avions réservé la chambre à 100$ par jour et on nous a offert celle à 120$ par jour avec la vue donnant sur la «strip» et nous avions droit à un très beau lever de soleil à 6h00, tous les matins.

Bien que l’hôtel soit situé près de l’aéroport, le bruit ne nous a pas dérangé. Nous avons rencontré 2 problèmes avec notre chambre, soit un évier qui a bloqué et la porte d’entrée qui accrochait et faisait du bruit. Dès que nous avons signalé les problèmes au service aux chambres, ils ont envoyé quelqu’un pour régler immédiatement les 2 problèmes. Donc, excellent service.

Notre chambre avait deux lits très douillets et était équipée d’un téléviseur à écran plasma dans la chambre et un autre dans la salle de bain. Il semble bien que toutes les chambres soient équipées de téléviseurs à écrans plats. Rien de trop beau pour la classe ouvrière.

Nous recommandons fortement cet hôtel pour la qualité de ses chambres et de son complexe formidable pour prendre du soleil et se baigner. Ce dernier comporte plusieurs piscines dont l’une - très grande – vous permet de «surfer» sur la vague. Les piscines sont ouvertes de avril à novembre, je crois. C'est la place pour prendre du soleil et pour se payer du bon temps.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Gigantesque mais on s'y habitue très vite, très beau (style asiatique, bois), chambre très grande (Honey Moon Suite), Casino immense avec grands espaces ou on ne se sens pas confiné, nombreux restaurants, cuisine variée. Avons testé le Fleur de Lys, niveau gastronomique et le Bay side buffet qui enchantera toute la famille. Attention cependant, le soir les restaurants "standards" sont très bruyants.
La piscine à vague est top, immense comme l'hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

L'un des dernier Méga-Hotel construit sur le strip, où l'on trouvera tout ce qui est requis dans ce type d'établissement : un casino énorme, des restaurants à foison et à tous les prix, de nombreuses boutiques, beaucoup de services.
Le "thème" de l'hotel est le sud-est asiatique, déco baroque et gigantesque (évidemment).
Beaucoup de piscines et une plage reconstituée avec vagues et vrai sable... mais fermée en hiver. Heureusement, une des piscines reste ouverte toute la saison, elle est chauffée et dotée d'un bain à remous, ce qui permet de passer des moments très agréables en décembre même quand la température est plutôt basse.
Accès au fitness payant (30$), salle très bien équipée ; valet parking gratuit, très efficace ; spa somptueux, mais cher (85$ pour les premiers soins, ~20 minutes).
Rien à redire question service, propreté, organisation, c'est une machinerie très bien rodée.
Attention à la situation géographique particulière de cet hotel : c'est le plus au sud du strip, ce qui a un avantage et deux inconvénients :
- la vue sur le strip est MAGNIFIQUE (pour les chambres qui le permettent),
- ... mais c'est l'hotel le plus près de l'aéroport, donc il y a forcément du bruit (surtout tôt le matin à l'heure de pointe des décollages), et il est excentré par rapport au coeur du strip (pour le Bellagio, compter 1/2h à pied au moins ; 1h pour aller au Wynn)

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Situation géographique un peu excentrée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse : 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°32 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°35 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.