“Attention aux frais cachés....” 2 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Attention aux frais cachés....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Famille de 2 adultes + 1 enfant logée dans une nouvelle chambre. Acceuil bof : rapide, sans ame, mais à LV, il ne faut pas trop en demander.... De plus, on ne nous a pas prévenu de frais supplémentaires obligatoires... pour frais de wifi, piscine etc... c'est un forfait mais comme vous étes français, on vous ne le dit pas et à la sortie, l'arnaque, vous avez signé les pettites lignes... De plus, j'avais un "voucher" pour dépenser dans l'hotel, mais on ne m'a pas dit que je devais déppenser à certains endroits mais à partout...là, je n'ai pas supporté celà je me suis expliquée avec le manager pendant 20 minutes, ils étaient vraiment trés impolis ensuite, mais il ne faut pas nous prendre pour des c..Tout ceci nous a laissé un amer souvenir après 4 nuits !
La chambre qui nous a été atrribuée ne l'a pas été coté Strip, il faut demander et insister...
Les étages ne sont pas organisés par type de clientèle, donc nous nous sommes retrouvés avec des fétards, peu éduqués mais fort déshabillés (vive la jeunesse américaine puritaine et complétement disjonctée !). Les piscines sont impraticables en Juillet / Aout. Elles ouvrent trés tard et ferment tôt, comme cela 3000 personnes se retrouvent entre 12h et 18h00... de plus, elles sont trés mal nettoyées (entre 10h et 11h), le staff se baigne avec des filets pour ramasser le plus gros de la bouffe et autres détritus mais à l'ouverture, l'état de l'eau est infecte !!! .... donc pas de piscine pendant 4 jours! Enfin, l'ensemble du complexe est pltôt bas de gamme voire minable au niveau des magasins, attractions et deco'
Bref, j'ai séjourné 8 fois à LV et c'est mon plus mauvais choix !
La prochaine fois, c'est l'hotel ARIA !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons fini notre séjour en semaine par une nuit dans la suite jaccuzi.
c’était fabuleux! chambre de plus de 50m² car douche jaccuzi, un salon, un lit immense, mini bar, ect.... Décoration moderne et magnifique.
les piscines de l'hotel est génial avec une rivière (location de bouée 16 dollars)
nous avons payés 100 dollars la nuit mais je vous conseil de prendre deux nuits pour vraiment pouvoir profiter de cette chambre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°28 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°33 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°40 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.