“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Fribourg, Suisse
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Superbe hôtel, placé à la fin (ou au début selon d'ou on se place...) de la Strip ce qui permet de se faire toute la promenade du début à la fin ! Très belles chambres et silencieuses ! Même s'il y a plus de 3000 chambres, il n'y a pas un bruit dans les chambres...! Boutiques, piscine, restaurants, casinos, tout ce qu'il faut à une seule place ! De plus, le monorail s'arrête au MGM. Il s'agit d'un petit train qui dessert les différents hôtels de Vegas. Petit bémol : la piscine qui ferme à 18h00 - 18h30 ! ça fait très tôt pour des gens qui se baladent la journée et espèrent pouvoir profiter de la piscine en rentrant... Nous avons été surclassés car la chambre qui nous avait été attribuée avait déjà un occupant ! Quelle surprise en rentrant dans la chambre ! Mais bon... vu la taille de l'hôtel, il serait étonnant qu'une erreur n'arrive jamais ;-). Petit-déjeuner buffet au restaurant cher mais énorme avec beaucoup de choix et super bon !!
Hôtel à conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Les chambres ont étaient refaites , la notre était magique très grande avec un salon une très grande sale de bain plus une communicante pour les enfants , dans l'hôtel beaucoup de restaurants de toute sorte et de très grandes qualités

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est impeccable, immense, très style Vegas. avec une chambre donnant sur le strip et les immeubles du NY-NY, c'est vraiment le rêve électrique à l'état pur. La chambre est spacieuse, super luxe pour le prix d'un Novotel, mais c'est un peu la règle à Vegas: on vous attend aux machines à sous pour dépenser les économies du ménage!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

pour notre deuxième séjour sur las vegas, nous avions choisi le MGM et n'avons pas été déçus,
malgré un petit problème à notre arrivée, ils n'ont pas pu nous donner les chambres avec jacuzzi que noius avions réserver, en contrepartie, nous avons eu de trés grandes chambres toutes rénovées avec beaucoup de goût et avec vue sur le strip de plus ils nous ont offert 3 repas au buffet de l'hôtel que je recommande vivement, si nous revenons sur LV, sans hésiter je reviendrais au MGM, il est bien placé et si l'on ne veut pas trop marcher les taxis sont plus que raisonnables

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un peu déçu des notre arrive, réception énorme avec énormément de personnel mais même pas une seul personne qui parle un minimum français !
Tous est énorme ds cet hôtel ! C'est tous un périple pour rejoindre la chambre
Vraiment déçu de ne pas avoir vue sur le streap ! C'est hôtel propre avec chambre jolie mais internet payant ainsi que le mini bar (25 dollars par jour si vs souhaitez le mini bar !!!)
Mais la piscine est vraiment sympas, très jeune et super pour faire la fête
En conclusion ns retournerons à las Vegas mais dans un autre hôtel

• Séjour du septembre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Vous êtes à Las Vegas, oubliez vos habitudes et commencez à vivre jour et nuit...
Cet hôtel se trouve sur le strip, en face du New-York, New-York. Les chambres y sont spacieuses et depuis le 22ème étage, vous pourrez contempler les lumières de cette ville de folie.
Pour les amateurs de Hard Rock Café, il se trouve à 5 minutes à pied. Si vous êtes amateur de manège, allez faire un tour au New-York, New-York et embarquez-vous pour un tour de roller-coaster, c'est simplement de la folie de faire cela en plein ville.
Les restos à l'intérieur sont justes divin. Si vous aimez la gastronomie française, allez voir ce que Joël Robuchon a fait. C'est simple, nous étions de passage lors de notre départ de L.A, nous y sommes revenu une semaine plus tard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Séjour du 2 au 11 octobre 2012. Suite King Executive au 28e étage. Suite très belle et récemment rénové. C'est notre 2e séjour au MGM. Nous y étions en 2010. Les resorts FEE sont exagérés, ils mentionnent 25 $ par jour mais il y a les taxes soit un total de 28 $ par jour. Internet est inclus et le Centre d'affaires offre gratuitement d'imprimer la carte d'embarquement.

Le buffet MGM GRAND BUFFET est de 20 $ pour le déjeuner, 25 $ pour le dîner et
30 $ pour le souper. Week-end et jour férié 36 $ : mais c'est de la qualité. Les prix du buffet mentionnés sur Internet ne sont pas à jour. Ce buffet n'est pas le plus cher (Wynn, Encore, etc.)

Il existe une passe repas (voir siter Internet Buffets of Buffets) à 44.95 $ par personne incluant déjeuner, dîner et souper dans 6 casinos différents. Cette passe est valide pour une durée de 24 heures, Caesar, Harrahs, Imperial, etc. Du MGM, il aurait fallu prendre un taxi..

Pour la chambre + Resort Fee et la nourriture qui est excellente, c'est bien mais trop cher pendant dix jours. Je ne pense pas que nous y retournerons. Tant qu'à payer, nous irons dans un hôtel plus central sur la STRIP, Venetian, Palazzo, Cesaer Palace ou Bellagio, ce n'est pas beaucoup plus cher et c'est au centre de la Strip. Ainsi, nous pourrons profiter de la passe bufffet et économiser.

Pour le transport de l'aéroport McCarran et vice versa, le taxi est moins cher que la navette qui s'arrête à tous les hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°15 des hôtels Spa à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°32 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°33 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°42 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.