“Attention aux femmes de chambre !!!” 3 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Classé n°42 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Pincourt, Canada
“Attention aux femmes de chambre !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quoi de plus désolant que de se faire voler dans sa chambre d'hotel! La femme de chambre nous à volée un beau petit ensemble pour enfant(un cadeau pour notre neveux) dans notre chambre. Sans oublier que les personnes de l'hotel ne sont pas été d'une grande aide pour trouver la fameuse coupable. Conseil, laisser votre linge dans vos valise et barrer les ou réserver dans un autre hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

7 399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La démesure ! Il est vraiment très grand ! 45 minutes pour le checkin avec une file d'attente aussi longue qu'à l'aéroport ! Nous avions une chambre magnifique et très propre et une grande salle de bain.
Le personnel est efficace !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

les portes claquent et cela résonne à n'importe quelle heure même si on ne la claque pas volontairement.
hotel casino trop "grand" , il y'a trop de monde
par contre la literie était très bonne, en général les lits sont trop mous ainsi que les oreillers

le système des rideaux électriques est ingénieux et permet d'avoir un noir complet pour la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Dés lentrée dans le lobby une musique assourdissante pour vous mettre dans une ambiance festive. Le check in se fait assez vite. 20 comptoirs. Premier arrivé, premier servi nous avions réservé une suite sur expedia et cela ne vous octroi pas des étages hauts pour belle vue strip. Nous au 6 etage ('7e floor) nous avions une vue trés partielle avec vue sur un mur. Attention aux photos sur expedia ou sur site du mgm pour les vues. Si vous arrivees avant 15h, cest 20$ de plus. Lhotel en pleine semaine est plein a 98% ce qui ne laisse pas dautres choix pour negocier une chambre mieux située. Les résa direct sur mgm permettent les arrangements dixit la réception.
Passé cette déconvenue, la chambre suite est magnifique. Une immense canapé, des prises internet iphone hdmi... A dispo a coté de la tv. Tout est super propre du sol au plafond ainsi que dans la salle de bain double vasque, simple baignoire non whirpool et belle douche.
Un coffre dans le tiroir de la commode. Un mini bar tarif prohibitif. Chambre de belle qualité.
Une immense casino. Un food court pour les petits budgets, deux starbucks dont un ouvert 24/24.
Coté piscine le paradis. Trois réservés aux familles, une interdite aux enfants, une aux adultes souhaitant faire la fête plus un parcours aquatique. Il fait chaud dés 10h du matin mais pas mal de sieges a lombre pour les enfants ou pour le farniente. Espace aquative avec musique a fond, un resto et un bar.
Vraiement un hotel festif, de belle qualité, propre, personnel a votre écoute et trés poli. Attention à ma vue qui peut etre décevante. Mais est on vegas pour regarder par la fenetre ou profiter de ses plaisirs?!?

• Séjour du juin 2013
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons dormi 5 nuits à ce Mega hotel. Une chambre renové et très confortable.(suggestion demander une ,avec vue Strip) . Nous l'avions choisie pour le secteur piscines assez GRANDIOSE.,qui prenait un bon 5 minutes de marche depuis l'ascenceur des chambres.Il faut toujours traverser l,immense Casino pour aller vers la strip ou autres restos du complexe. L'avantage c'est vraiment l'aménagement des 4-5 piscines avec rivières et cascades. Belle verdures palmiers et fleurs à profusions.Seul bémol,
Clientèle fin vingtaine -trentaine ,alors certaines sections la musique technos (rap) toutes la journée. Prix des consommations Bières 8$ Eau 6$ etc...Mais nous avons quand même apprécié notre séjour. Voir KA c,est fou, Bravo
cirque du Soleil , Robert Lepage et son équipe.

Astuce pour la chambre : Surclassement avec vue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Que dire ? Superbe avec prestations haut de gamme. Chambre très spacieuse, propreté, service parfait. Proximité des autres supers hotels. Déco hollywoodienne. Rien à redire. Éviter par contre d'être situés du côté aéroport car la vue n'est pas super.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien nous avions les déjeuners compris et nous pouvions allez déjeunez dans 5 hôtels différente ce qui est très bien. L'hôtel est parfaite grand hall d'entrée les gens à la réception sont gentil toujours souriant .Notre vue de la chambre ont pouvait y voir les montagne au loin ce qui étais très beau. La chambre est assez grande et très propre. Nous avons beaucoup aimez notre séjour. Rapport qualité prix très bons je le conseils et oui j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MGM Grand Hotel and Casino

Adresse : 3799 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°17 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°20 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°38 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, MGM Resorts International, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.