“Bonne situation géographique, propre... mais très grand complexe Hotel-Casino !” 4 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au MGM Grand à Las Vegas dans une Double Queen Executive Suite.

La chambre est grande (environs 60 m2) avec de nombreux rangements (deux grands lits et une TV "côté" chambre, un grand canapé, une table basse et une autre TV "côté" séjour), la SDB a deux vasques, une douche et une baignoire (très pratique pour se préparer plus rapidement).

La vue n'était pas exceptionnelle comparée aux deux autres hôtels où nous avons séjourné (Trump & Hilton Elara). Cette suite est en longueur du batiment et il n'y a des baies vitrées qu'en bout de chambre (ce qui n'est pas le cas de la King Executive Suite qui est en largeur et qui est donc plus lumineuse).

Le MGM est très bien situé : à une dizaine de minutes de marche des fontaines du Belaggio. En revanche, il faut autant de temps à l'intérieur pour aller de sa chambre à une sortie (en traversant l'immense casino mais cela ne nous a jamais posé de problèmes). L'espace aquatique est grand, propre et bien décoré (nous y sommes passés en fin de matinée mais il faisait un peu trop frais pour se baigner).

Pour conclure : si vous bénéficiez d'un bon tarif, que vous souhaitez profiter de belles prestations avec un bel espace aquatique et que vous aimez marcher : allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé sinon vous aurez la vue sur les énormes climatiseurs et sur le de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très beau et agréable séjour de huit nuits (du 19 au 27 décembre) dans cet hôtel de luxe, pas loin du niveau du Bellagio ou nous avions séjourné en août. Le Bellagio a la coche, mais pas de beaucoup...Chambre confortable dont la vue, cependant, laissait à désirer. Rien à redire côté service, que ce soit pour la chambre, aux différents restos, dont la majorité nous ont plu, au casino, etc etc. Incidemment, nous sommes des joueurs de Black Jack et je vous invite fortement à sélectionner judicieusement votre table avant de commencer à parier car les règlements ne sont pas les mêmes sur toutes les tables Exemple, certaines tables ne paient que 6/5 pour un Black Jack (au lieu de 7.5/5)

Enfin, nous nous sommes offert deux spectacles, les deux du prestigieux Cirque du Soleil, notamment celui de Michael Jackson, au Mandalay Bay, qui fut à couper le souffle... même si nous ne sommes pas vraiment des fans de l'ancienne star du rock. J'imagine pour ceux qui l'ont jadis adulé...A voir absolument si vous allez à Vegas!!!

Astuce pour la chambre : J'opterais pour une chambre dans la "grand" tower
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Plus de 5000 chambres, un mastodonte qui nous a fait peur en arrivant, mais tout est huilé.
On atteri à 13h40, on arrive à l'hotel un peu avant 15h, heureusement, le check-in démarre à 15h, pas besoin de partir faire un tour ... Nous n'avons pas cherché à parler Francais ^^ et on a réussi à se faire comprendre, le personnel fait attention et comprend bien qu'il faut parler lentement :)
Direction la chambre que nous avons demandé avec vue sur le Stip, direction l'aile Nord et le 26ème étage, le vertige ! Mais quelle vue, direct sur le New York en face ... Se repérer dans l'hotel est assez simple mais on se rend vite compte que c'est immense et que l'on peut passer des heures en se baladant entre les machines à sous, les tables, les magasins, les restaurants ... Il y en a pour tous les budgets. Le prix des chambres est dérisoire comparé à l'immensité de l'hotel et des services à disposition. on aura payé 70$ en moyenne la nuit !
Le wifi est dispo dans l'hotel, pas toujours de bonne qualité mais cela suffit.

Points d'attentions
- Climatisation un peu bruyante mais en décembre, on la coupe sans hésiter ;)
- Couloir bruyant, on a eu de la chance, pas de fêtards dans les parages

On y reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Aile Nord avec vue sur le Strip, 26ème étage, vous êtes tranquilles
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au MGM en chambre Spa.

Points positifs :
- l'hotel est jeune,
- la deco est plutôt chouette,
- la literie est bonne et le jacuzzi est sympa.

Point négatifs :
- l'hotel est jeune, donc vous vous retrouvez avec des spring-breakers, caricature de l'étudiant américain bruyant (et bourré)
- la chambre Spa (tout de meme haut de gamme) est seulement au 8eme etage avec vue sur les toits du casino et la zone de chargement / déchargement des camions.
A longueur de temps, vous pâtissez du bruit des énormes ventilateurs sur les toits juste en dessous de vous. C'est simple, vous vous croyez avec la clim à fond à longueur de temps.
(et nous habitons en ville, dans une rue très passante, donc le bruit, on y est habitués)
- pas de bons resto dans l'enceinte de l'hotel
- le personnel fait son job, mais pas spécialement aimable ou bienveillant

Franchement, on sort d'ici plutôt déçus. Le rapport qualité - prix n'est pas bon.
On ne reviendra pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un hotel immense, 5000 chambres, mais en général c'est bien. Il y a plusieurs restaurants, pour différents budgets: du McDo au steakhouse. Assumez que la connection WIFI est au niveau de ce que vous aviez il y a une douzaine d'années: TRÈS lente. Les chambres rénovées sont bien mais le chauffage ne fonctionne pas...
Le service est correcte.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Souvenir mémorable pour cet hôtel réservé par Expédia.
Grandissime, et du coup totalement impersonnel.
A l'intérieur de l'hôtel, animaux en présentation.
On en prend plein la vue. Casino à l'intérieur de l'hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

il y a tellement d'hotels à Vegas! lequel choisir? nous avons opté, tant qu'à être dans la démesure pour l'un des plus grand, voir le plus grand!
une usine, mais tres tres bien faites! chambres top. mais l'espace aquatique exterieur avec sa rivière, c'est vraiment le must pour se décontracter et se rafraichir en été!!! n'oubliez pas, 40 à 50 degres!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°30 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°42 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.