“Superbe service” 4 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Énorme hôtel avec ses couloirs sans fin.
Le service y est impeccable et les différentes piscine avec la vue sur l'hôtel lui même.
La chambre très spacieuse avec ses grands placards.
Le seul point négatif de la chambre est la salle de bain qui est ouverte sur la chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons passé une nuit dans une suite avec jacuzzi dans la chambre. c'était juste génial le service est impeccable le personnel réactif et la vue sur le strip exceptionnel
ayant séjourné au Bellagio et au césar palace le mgm reste notre préféré
le meilleur rapport qualité prix sur las vegas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné au MGM pour profiter du spectacle du Cirque du Soleil, Ka, qui est fantastique !
Notre chambre était moderne, propre et bien insonorisée.
L'hôtel est gigantesque avec de nombreux commerces. Les restaurants et bars sont assez époustouflants

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avons été très bien servis, chambre propre, très belle, confortable (couette et surmatelas de couette!!!) concierge et toute la clientèle au service A1 des clients. Très grand hotel mais beaucoup d'indications pour se situer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une semaine , avons pris 4 chambres et elle était impeccable.
À la réception notre tour est arrivé tres vite et le personnel est très sympathiques.
Dommage qu'en décembre les piscines sont toute fermer , on a quand même trouvé le moyen pour nager a la piscine de la tour 3 du Signature at MGM Grand avec un jacuzzi spa gratuit.
L'hôtel est très bien sur le strip est pas loin de l'aéroport.

Dans l'ensemble c'était très bien.

Conseille : Acheter les billets aller et retour de la navette pour l'aéroport en même temps.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréalcanada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C' est un hôtel très moderne.On vient de finir la restauration de l' aile ouest.
les chambres sont spacieuses.
8 000 employés et une superficie de 15 acres,une ville en soit.
Les restaurants sont accueillants et les prix sont élevés compte tenu qu' on est situé sur la strip.Un menu à 3 services demande un budget de 100$ US.

je le recommande car il est situé dans le milieu des boutiques et autres hôtels.
À voir, les psectacles Kà et David Copperfield.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au MGM Grand à Las Vegas dans une Double Queen Executive Suite.

La chambre est grande (environs 60 m2) avec de nombreux rangements (deux grands lits et une TV "côté" chambre, un grand canapé, une table basse et une autre TV "côté" séjour), la SDB a deux vasques, une douche et une baignoire (très pratique pour se préparer plus rapidement).

La vue n'était pas exceptionnelle comparée aux deux autres hôtels où nous avons séjourné (Trump & Hilton Elara). Cette suite est en longueur du batiment et il n'y a des baies vitrées qu'en bout de chambre (ce qui n'est pas le cas de la King Executive Suite qui est en largeur et qui est donc plus lumineuse).

Le MGM est très bien situé : à une dizaine de minutes de marche des fontaines du Belaggio. En revanche, il faut autant de temps à l'intérieur pour aller de sa chambre à une sortie (en traversant l'immense casino mais cela ne nous a jamais posé de problèmes). L'espace aquatique est grand, propre et bien décoré (nous y sommes passés en fin de matinée mais il faisait un peu trop frais pour se baigner).

Pour conclure : si vous bénéficiez d'un bon tarif, que vous souhaitez profiter de belles prestations avec un bel espace aquatique et que vous aimez marcher : allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé sinon vous aurez la vue sur les énormes climatiseurs et sur le de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°30 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°42 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.