“Bon service” 5 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, Canada
“Bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons visité cet hôtel et avons été surpris par la propreté et la grandeur des chambres. Le personnel est très gentil et avenant. La piscine est très belle et plusieurs endroit à l'ombre. Il y a possibilité de louer des cabanes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le casino de l’hôtel et je trouve, très bien, ceci dit, le prix de la chambre est de mauvais rapport qualité-prix : en plus du prix annoncé, on vous ajoutera une taxe dé séjour de 25 $ par jour pour wifi/salle de cardio/ (obligatoire). Et puis quelques petits trucs que je digère mal de la part d'un hôtel de "bon standing" : on entre de votre chambre à 9h, et en criant, pour faire le ménage si vous avez oublié de mettre l'encart :"Do not disturb". Le plateau de nourriture commandé n'a pas été enlevé de la chambre pendant 3 jours, nous avons tenté de mettre dans le couloir....le couloir a été nettoyé, le plateau est resté. De plus, nous devions profiter d'une offre de chambre avec vue dégagée ; on avait la vue sur le toit d'en face. C'était laid.

Je ne dirais pas que l’hôtel est horrible, loin de là, mais il ne reflète pas ce q'il prétend être.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les + :
- chambres très confortables et très bien équipées avec une grande salle de bain
- emplacement idéal : situé sur le Las Vegas strip, face au New York New York que l'ont peut rejoindre via une passerelle, à proximité de l'Excalibur et du Luxor. L'hôtel est également desservi par le monorail.
- un casino gigantesque
- une grand et bel ensemble nautique composé de plusieurs bassins dont une rivière avec courant, le tout bordé de palmiers
- un comedy club
- wifi gratuit et illimité

Les - :
- Par rapport à d'autres hotels-casinos, il n'y a pas grand chose à voir ou faire
- Idem pour les restos et les bars : rien de très original
- le mini bar dans les chambres est uniquement réservé aux boissons à acheter. Gare à vous si vous les déplacez pour mettre les vôtres. Il faudra louer un mini bar supplémentaire.
- contrairement à la majorité des hôtels que nous avons visités, et qui affichait une politique en faveur de la préservation des ressources (distributeur de savon et shampoing, incitation à utiliser les mêmes serviettes et draps plusieurs jours, plusieurs corbeilles pour trier les déchets etc.), le développement durable ne semble pas être une priorité à Las Vegas. Je n'ai pas une sensibilité écologique exacerbée mais ça m'a pas un peu gênée quand même.

Avis général : hôtel très agréable que je recommande !

Astuce pour la chambre : Ne vous inquiétez pas pour la vue, les chambres commencent au 11e étage. Après plus les chambres son...
Écologie: Aucune politique en faveur de la préservation des ressources comme distributeurs de savon et shampoing, incitation à réutiliser les mêmes serviettes de bain et draps, plusieurs corbeilles pour trier les déchets etc., et cela m'a peu gênée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Les cotes lever etait succulente et que dire des patates au becon s Est un regal le personel etait souriant et tres acceuillent.je le recommend fortement.c Est un endroit tres propre .il y a des photos de vedette de cinema Sur les mur c Est agreable de regarder je retournerai manger a MGM sans faute

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel extrêmement bien situé sur le strip. Très bon rapport qualité-prix. Très belles chambres que nous avons d'autant plus apprécié grâce à la vue sur le strip. Rien à redire, nous conseillons fortement pour un budget moyen.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Uccle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Magnifique hôtel!
Très grande chambre, propre, bonne literie, salle de bain spacieuse!
Cet hôtel est vraiment très très bien!
Sur le strip donc facile pour se ballader !
Je recommande!
Petit bemol :le service un peu impersonnel et tant donné l'immensité de l'hôtel..

Astuce pour la chambre : Chambre dans la partie Mgm Signature --> Chambre double avec King Size Bed
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'endroit est au début du Strip, ce qui reste assez loin du centre du strip (20 mins de marche ou 5$ de navette multiplié par beaucoup de fois par jour).

L'hotel lui meme a pris un sacré coup de vieux, la piscine reste un "must", mais pour le reste je reste assez décu, moquette tres vieillissante, spectacles moyens tels que David Copperfield dont j'ai vu les 3/4 des "trucs". Le personnel reste a a hauteur de la réputation de l'hotel.

Enfin bref, on ne reste pas une journée dans cet hotel, comparé aux grands tels que Venitian/Bellagio/Ceasar/Paris...

La chambre reste tres correcte, donc si le prix est attractifs foncez, autrement rapprochez vous du centre du strip!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°30 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°42 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.