“Grand très trop grand” 3 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Classé n°42 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Grand très trop grand”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

incroyablement grand trop trop ....chambre impeccable et grande vue superbe du 22 grand tower. mais service déshumanisé en raison de la taille: ne pas rater l'heure du Check out faute de quoi vous ne rentrez plus dans votre chambre sans la sécurité.et éviter de toucher au frigo il se blocque: il y a tout sur place pour boire manger sortir jouer etc .....Vegas quoi...A faire une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : En hauteur et grand tower qui est centrale près du lobby et des 12000 m2 de casino.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

7 404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

De couleur vert émeraude et doté d'une statue de lion dorée monumentale sur le Strip, difficile de louper le mgm grand. Si l'hôtel est loin d'être le plus beau de Vegas, il est en revanche l'un des plus grands et s'avère d'excellente facture quant à la qualité des chambres et l'offre de restauration. La chambre supérieure que nous avons prise donnait sur l'hôtel New York juste en face et offrait un grand niveau de confort allant d'un petit salon confortable à un grand lit moelleux en passant par une immense salle de bain munie d'une douche et d'une baignoire d'angle jacuzzi. Le petit bémol était le service d'étage qui ne passait pas trop souvent, certains plateaux livrés en chambre restant dans les couloirs de la fin d'après-midi au lendemain matin. Pour un 4 étoiles, c'est un peu limite. Mais c'est très propre autrement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Surgères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'un des plus grand de Vegas toujours tres propre et une pool exterieure magnifique avec acces
avec la carte de la chambre de l hotel et on vous remets une serviette pour les chaises longues

Familles et célibataires vont s'éclater

Les chambres sont propre le spectacle du cirque du soleil m'a enormement dessus bof vu le
tapage qu on en fait....

Vous avez tout sur place et il faut marcher 800m pour etre au bellagio

Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel usine! Self parking gratuit puis direction la réception pour une heure d'attente très très longue! On nous fait ensuite traverser tout l'hôtel pour nous rendre à notre chambre. Petite chambre simple et propre. La disposition de la salle de bain n'était pas très pratique. Ensuite, direction la piscine et encore une fois, il faut retraverser tout l'hôtel. Très chouette piscine mais beaucoup de jeunes bourrés dans la Lazy River et musique un peu trop forte. L'eau de la piscine était assez trouble et pleine de crème solaire. C'est un très bel hôtel mais on a l'impression qu'on ne fait que marcher et je pense qu'il faut éviter d'y aller le weekend.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette hôtel est très très grand voir industriel. Mais cela va bien avec le style de Las Vegas. Belle vue sur l'aéroport. Le centre aquatique de l'hotêl est sympa quand il n'y a pas grand monde. Beaucoup de boutique dans les galeries de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
combs la ville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 semaines aux USA, 12 hôtels, du pire au grandiose. Celui-ci, je le classe 3ème de notre périple. J'aurais mis une meilleure note s'il y avait eu encore les lions...mais je chipote ! Commençons par le parking : il est grand, gratuit (self park). Puis un dédale de couloirs vous conduit à la réception. On est déjà dans l'ambiance ! Après 30 minutes d'attente au check-in (ça va vite, vu le monde et la féérie du lieu), direction notre chambre située au 21ème étage. Grande chambre, classe, grande baie vitrée, doubles rideaux électriques, climatisation silencieuse, un silence de cathédrale dans l'immense jungle du MGM Grand...On y est, comme dans les films. Frigo avec Champagne (du vrai). Mais à moins d'avoir une très grande soif, n'y touchez pas, ce n'est pas gratuit. Salle d'eau en marbre. Bref, top. L'hôtel est situé quasiment en bas du strip boulevard, face au New-York New-York. Plutôt bien pour visiter. Commencez par faire la rive gauche puis redescendez en faisant la rive droite. Je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine. Mais vue de notre chambre, elle avait l'air effectivement majestueuse. A noter que le WI-FI est valable dans TOUS les casinos, avec votre code d'accès fourni par le MGM.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, mieux c'est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel gigantesque! les chambres sont spacieuses, trés bien décorées et propres! Mais on fait que de marcher... pour se rendre à la piscine (qui est un must), on doit rejoindre les ascenseurs par d'interminable couloir, traverser le casino puis la galerie marchande et enfin on arrive! par contre sa situation est tres bien car le quartier est tres vivant avec le NYNY et le PH!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MGM Grand Hotel and Casino

Adresse : 3799 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°17 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°20 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°38 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, MGM Resorts International, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.