“Grand très trop grand” 3 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Affaire
Économisez $25 sur une sélection de menus
N° 46 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Grand très trop grand”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

incroyablement grand trop trop ....chambre impeccable et grande vue superbe du 22 grand tower. mais service déshumanisé en raison de la taille: ne pas rater l'heure du Check out faute de quoi vous ne rentrez plus dans votre chambre sans la sécurité.et éviter de toucher au frigo il se blocque: il y a tout sur place pour boire manger sortir jouer etc .....Vegas quoi...A faire une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : En hauteur et grand tower qui est centrale près du lobby et des 12000 m2 de casino.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

De couleur vert émeraude et doté d'une statue de lion dorée monumentale sur le Strip, difficile de louper le mgm grand. Si l'hôtel est loin d'être le plus beau de Vegas, il est en revanche l'un des plus grands et s'avère d'excellente facture quant à la qualité des chambres et l'offre de restauration. La chambre supérieure que nous avons prise donnait sur l'hôtel New York juste en face et offrait un grand niveau de confort allant d'un petit salon confortable à un grand lit moelleux en passant par une immense salle de bain munie d'une douche et d'une baignoire d'angle jacuzzi. Le petit bémol était le service d'étage qui ne passait pas trop souvent, certains plateaux livrés en chambre restant dans les couloirs de la fin d'après-midi au lendemain matin. Pour un 4 étoiles, c'est un peu limite. Mais c'est très propre autrement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'un des plus grand de Vegas toujours tres propre et une pool exterieure magnifique avec acces
avec la carte de la chambre de l hotel et on vous remets une serviette pour les chaises longues

Familles et célibataires vont s'éclater

Les chambres sont propre le spectacle du cirque du soleil m'a enormement dessus bof vu le
tapage qu on en fait....

Vous avez tout sur place et il faut marcher 800m pour etre au bellagio

Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C 'est mon 4 eme passage dans ce ressort !
Bon c 'est vrai que j'aurais pu essayer d'autres hôtels ..mais bon..... à quoi bon !
Qu'on on est à Vegas on passe son temps à visiter les autres resorts mais selon moi c 'est le meilleur plan par rapport à sa localisation et pour les Gamblers ( table 1 et 2 $ et les petits tournois réguliers. Piscine : Excellent et Rock'nRoll à fond dés 9h00 ....Trés Fun !
Le reste je vous le laisse le découvrir mais c'est à voir au moins une fois dans sa vie .. C'est Fantastique .
Le plus de cet hôtel : Yes vous êtes sur le STRIP ....là ou il faut être !

+ Vous avez vraiment tout à porter de mains :Le métro à l 'intérieur de l hôtel .. c 'est fou mais c 'est vrai ...au fond de la galerie marchande à côté de la piscine ) de même une station de bus juste devant l’hôtel ( Côte Strip face au NY hôtel ) ..de là on peut visiter tout Vegas pour qq $... ..et même vous emmène dans les 2 Outlets....bref que du bonheur !

Ecoutez moi c 'est là ou il faut aller !

Ah j’oubliais pour les Français ..je vous conseille fortement de partir de Londres via Virgin ...C'est 11 heures de Vol direct ... Cela vous évitera les 17 ou 18 depuis Paris avec escale dans un aéroport US ... :-( !

Ps2 : Allez voir les Vieux Vegas " Down town " ... ca vaut vraiment le coup !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel usine! Self parking gratuit puis direction la réception pour une heure d'attente très très longue! On nous fait ensuite traverser tout l'hôtel pour nous rendre à notre chambre. Petite chambre simple et propre. La disposition de la salle de bain n'était pas très pratique. Ensuite, direction la piscine et encore une fois, il faut retraverser tout l'hôtel. Très chouette piscine mais beaucoup de jeunes bourrés dans la Lazy River et musique un peu trop forte. L'eau de la piscine était assez trouble et pleine de crème solaire. C'est un très bel hôtel mais on a l'impression qu'on ne fait que marcher et je pense qu'il faut éviter d'y aller le weekend.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cette hôtel est très très grand voir industriel. Mais cela va bien avec le style de Las Vegas. Belle vue sur l'aéroport. Le centre aquatique de l'hotêl est sympa quand il n'y a pas grand monde. Beaucoup de boutique dans les galeries de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

3 semaines aux USA, 12 hôtels, du pire au grandiose. Celui-ci, je le classe 3ème de notre périple. J'aurais mis une meilleure note s'il y avait eu encore les lions...mais je chipote ! Commençons par le parking : il est grand, gratuit (self park). Puis un dédale de couloirs vous conduit à la réception. On est déjà dans l'ambiance ! Après 30 minutes d'attente au check-in (ça va vite, vu le monde et la féérie du lieu), direction notre chambre située au 21ème étage. Grande chambre, classe, grande baie vitrée, doubles rideaux électriques, climatisation silencieuse, un silence de cathédrale dans l'immense jungle du MGM Grand...On y est, comme dans les films. Frigo avec Champagne (du vrai). Mais à moins d'avoir une très grande soif, n'y touchez pas, ce n'est pas gratuit. Salle d'eau en marbre. Bref, top. L'hôtel est situé quasiment en bas du strip boulevard, face au New-York New-York. Plutôt bien pour visiter. Commencez par faire la rive gauche puis redescendez en faisant la rive droite. Je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine. Mais vue de notre chambre, elle avait l'air effectivement majestueuse. A noter que le WI-FI est valable dans TOUS les casinos, avec votre code d'accès fourni par le MGM.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, mieux c'est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille