“Impressionnant!” 4 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 44 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Sherbrooke, Canada
“Impressionnant!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai beaucoup aimé mon expérience au MGM Grand. Outre notre chambre qui aurait besoin d'un peu de rénovation tout était parfait. Belle salle de spectacle, excellent restaurant et clubs! J'y retournerais!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est énorme et on s'y perd un peu au début mais en même temps c'est Vegas! Tout est énorme et démesuré.
Service gratuit de voiturier, très pratique. Check in un peu long mais sinon les chambres sont très bien et spacieuses. Faut juste s'habituer au bruit de la climatisation (même éteinte) en continue.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

J'ai séjourné au MGM durant 4 nuits. L'hôtel est d'une propreté irréprochable et le personnel et très arrangeant, serviable et disponible. Le cadre est magique et les activités ne manquent pas dans cette ville. Cadre magnifique!!!!!!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Matane, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons séjourné au MGM GRAND sis sur le strip à Las Vegas en août alors que la saison touristique battait son plein. C'est un complexe immense, offrant des chambres spacieuses, luxueuses et confortables.. Le complexe est très bien situé, à proximité d'excellents restaurants et de shopping centers. Le casino est tellement vaste que l'on a besoin de 15 minutes pour trouver la sortie. Cette immensité du site le dessert mal en raison du temps consacré à y entrer et surtout à en sortir... Malgré ce désavantage, notre séjour y a été somme toute agréable mais je ne conseillerais pas cet hôtel à une clientèle agée ou à de jeunes familles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

réservation par le site de l'hotel.... facile et pratique
check in et check out très rapide efficace et aceuillant malgré la taille de l'établissement
chambre remplissant toutes les conditions pour un appréciable séjour
le + + + de l'hotel est le service de conciergerie pour les demarches informatives et les reservations pour les différents spectacles dans l'hotel et a las vegas en général.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Bel endroit, bien placé sur le strip, l' accueil d'un groupe de 400 personnes a été sympathique, avec un grand professionnalisme, les chambres confortables, bref une adresse a retenir pour vos séjours.
Profitez pour réserver une des plus belle table de Las Vegas chez Joel Rebuchon vous ne serez pas deçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel idéalement placé offrant tout le confort nécessaire avec un bon rapport qualité prix.

En arrivant un peu abimé par la route et que j'ai constaté la foule au check in j'ai pris peur mais tout est parfaitement rodé et l'attente n'a pas excédé 35 mn.

La chambre spacieuse est confortable et bien aménagée et parfaitement propre.

Le MGM Grand propose une offre de restaurants de qualité comme ceux de J ROBUCHON et W. PUCK.
Des tables plus abordables y sont également présentes avec de bons rapports qualité/prix.

Hôtel parfait pour une petite parenthèse à Vegas avant entamer le Grand Canyon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°14 des hôtels Spa à Las Vegas
N°22 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°29 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°41 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Hotelopia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.