“immense une vrai ville” 4 5 étoiles
Avis sur MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
MGM Grand Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Salon-de-Provence, France
“immense une vrai ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

bel hôtel très grand avec de belle boutiques et restaurants les chambres sont très bien nous avons eux 2 lits kingsize un immense espace jeux avec pleins de coins bar et toujours cette cage a lions vraiment bluffant la piscine est fantastique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Melun
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand Hôtel comme tous à Vegas, les chambres sont pas très grandes mais très bien équipées, nous avions la vue sur l'aéroport et juste en face l'Excalibur. Casino immense, restaurants boutiques, les piscines sont sympa surtout celle avec la petite rivière à faire en bouée. Pour visiter tous les Hôtels je vous conseil de le faire en voiture car sinon il faut beaucoup marcher, les parkings sont gratuits,

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

C'est simple lors de notre voyage avec famille et amis à Vegas, nous n'avons jamais vu une telle débauche de luxe et de service en allant du voiturier au Bain à remous dans la chambre ainsi que l'accès à la jolie piscine extérieure de l'hôtel. Cerise sur le gâteau, les films de la MGM qui sont au cinema sont aussi disponibles (en anglais) a la télévision de l'hôtel. Le tout pour un prix modique. L'hôtel est parfait en tous points. Vous disposez même de tapis roulants pour passer d'un hôtel à l'autre ... Nous avons passé un moment inoubliable ;)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon hôtel grande chambre propre et accueil très sympathique et efficace. la grandeur de l'hôtel peut faire peur :)
nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine ni le casino par manque de temps par contre nous avons pris notre petit déjeuner au buffet et c'était vraiment très bien

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour avoir séjourné à plusieurs endroit à LV, le MGM Grand mérite sa réputation d'être immense, car n'est pas construit en hauteur. Très bon hôtel, très propre avec beaucoup de restaurants dont certain recherchés mais tous dispendieux (même les Starbucks). Notre vaste chambre, rénové, lit King, était décoré avec goût. Pas de machine à café aux chambres. Pression d'eau faible (comme partout à LV) et même à un moment à presque manqué. Je recommande si vous l'avez à bon prix.

Astuce pour la chambre : Demandez sans faute une vue sur la "strip" aux étages supérieurs
Écologie: LV n'est pas l'endroit pour être très écolo...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

J'ai beaucoup aimé mon expérience au MGM Grand. Outre notre chambre qui aurait besoin d'un peu de rénovation tout était parfait. Belle salle de spectacle, excellent restaurant et clubs! J'y retournerais!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

L'hotel est énorme et on s'y perd un peu au début mais en même temps c'est Vegas! Tout est énorme et démesuré.
Service gratuit de voiturier, très pratique. Check in un peu long mais sinon les chambres sont très bien et spacieuses. Faut juste s'habituer au bruit de la climatisation (même éteinte) en continue.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez MGM Grand Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MGM Grand Hotel and Casino

Adresse: 3799 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°15 des hôtels Spa à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°37 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Grand Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Grand Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Grand Hotel Las Vegas
MGM Grand Hotel And Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Las Vegas Hotel
Mgm Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGM Grand Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.