“Usine hôtelière de standing” 4 5 étoiles
Avis sur New York - New York Hotel and Casino

New York - New York Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
New York - New York Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
N° 40 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Waterloo, Belgium
“Usine hôtelière de standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Préparez-vous à faire la file au check-in si vous vous y rendez en saison pleine. L'accueil est efficace et impersonnel (compréhensible vu le nombre de chambres). Le check out peut se faire via le téléphone de la chambre ou de la télé, pratique pour éviter la file du check out.

On nous avait donné la chambre 520, il nous fallait facilement marcher 15 minutes entre le temps où on passe la porte de l'hôtel et notre chambre. Les couloirs sont interminables et les hôtels-casinos sont de vrais labyrinthes. Essayez d'avoir une chambre dans les derniers étages afin d'avoir une belle vue (au moins 10e). Notre vue au cinquième était horrible (sur un toit plat avec plein de moteurs d'air conditionnés). Le style et le niveau de la chambre est comparable à celui des hôtels Hilton.

L'hôtel se trouve à l'extrême Sud du Strip (côté du signe Welcome sur le Strip mais toujours assez loin de celui-ci). Il est toutefois très facile de visiter tout le strip sans prendre sa voiture. Tout est accessible à pied. Les hôtels les plus proches sont le MGM et Excalibur.

Le parking est gratuit (comme dans la majorité des casinos à Las Vegas) à condition de suivre l'indication "self park". Le parking est à étage en extérieur juste derrière l'hôtel et relie celui-ci via deux passerelles.

Petits déjeuners non compris.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les derniers étages et près de l'ascenseur (très très longs...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
tourlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

super hôtel, magnifique décors bonne reconstitution des rues de New York pour l avoir déjà visité.
situé en face de l Excalibur et du MGM grand.
comptez 30 minutes pour vous rendre à pied au "welcome to fabulous LV"
en revanche pas de petit déjeuner c est dommage .
parking gratuit.
à recommander car pas trop cher pour l emplacement de l hôtel.
casino super sympa mais petit en revanche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un très bon sėjour au sein de cet hôtel. Parking gratuit à l ombre, bien placé, les chambres sont propres, le casino est agréable, et le grand huit ne fait pas tant de bruit que ça. Le seul point négatif, c est qu en arrivant pour le Check in la première fois, on nous a dit que la chambre que nous avions reservé n était plus disponible (alors que nous ne sommes pas arrivés tard) nous avions le choix d avoir une chambre de catégorie inférieure avec 2 lits simples (pour un séjour en couple à Las Vegas, ce n est pas vraiment romantique) ou de catégorie supérieur pour 20 dollars de plus par nuit.... (comme nous ne restions que 2 nuits, nous avons pris cette option). Comme nous devions revenir quelque jours plus tard car nous avons fait une boucle, et que nous devions arriver tard ce jour là pour l enregistrement, et que mon conjoint nous avait réservé une chambre avec jacuzi nous avons précisé que nous voulions être sur que nous aurions bien cette chambre lors de notre retour.La réceptionniste avait noté sur notre reservation de bien nous reserver cette chambre. En revenant quelque jours plus tard comme convenu, nous nous somme arrangés pour arriver de bonne heure au Check in et là..... A nouveau on nous fait la coup de la chambre non disponible.... Nous avons donc insisté et precisé que qu une chambre de cette catégorie nous avait bien été mise de côté. Du coup nous avons eu notre chambre comme convenu.

Séjour du juin 2012
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons adoré !!! Hotel pour clientèle plus jeune, tres ''électrissante''. Propre, plusieurs bon restos, bars et boutique. Reproduction des rues de New York très intéressant. Vraiment très agréable comme hotel si vous aimez la vie active et dynamique ! Aucunes notes négatif de notre part !! J'y retournerai sans hésiter !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce n'est pas le meilleur hôtel de Las Vegas, mais c'est un hôtel très bien, on y dort bien, le rapport qualité - prix est excellent, il y a au moins une quinzaine de stands pour manger, dont des restaurants très bon.

IL faut absolument faire le rollercoster sur le toit de l'hôtel, pour le fun !

La piscine est très bien, il y a un bar pour vous raffraîchir, ce qui est obligatoire quand on part à Vegas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

De passage à Las Vegas pour notre "honeymoon" dans l'Ouest américain, nous avions décidé de nous faire plaisir en louant une suite avec Spa à Las Vegas! Vus les prix du luxe ici (par rapport aux national Parks), on ne pouvait pas passer à côté!
Nous avions donc réservé une petite suite avec jaccuzzi, et ce fut juste .. A wonderful room!! Luxueuse à souhait, décorée avec goût, petits cadeaux pour se détendre dans le jaccuzzi (sels de bain parfumés, huile de massage...) bref le top!

À peine arrivés dans le hall on se rend compte que l'on a bien fait de sélectionner cet hôtel, car niveau qualité prix, c'est imbattable!

Le seule petit point négatif (qui n'en est pas tant que ça un...!) c'est qu'il est situé le plus au sud des hôtels renommés (mais il n'en reste pas moins que cela n'est en rien dérangeant, et qu'il y a juste en face le MGM, canon avec ses lions

À recommander +++++ !! Super hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Chambre madison avec strip view jolie et confortable. Dommage que les suites ne propose pas 2 lits pour la plupart. Nous avons ensuite opté pour leur plus grande suite et là, quel confort et quelle vue sublime sur le strip!
Parfaitement situé bon rapport qualité prix. Le front desk n'est pas vraiment sympa. Accueil froid. Mais dès que nous avons changé de chambre nous avons aussi changé de cathegorie de client... 2 poids 2 mesures?
Nous y etions pendant le spring break avec des reductions associées à nos clés de chambre. Refus de tous les établissements d'appliquer les promos!
Malgré ces quelques désagréments je pense y retourner! Tellement pratique et puis il y a Gallagher's steak house juste au pied de l'ascenceur
..!

• Séjour du mars 2012