“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur New York - New York Hotel and Casino

New York - New York Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
New York - New York Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Classé n°37 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Idéalement situé, le New-York - New-York vous permettra de visiter facilement à pied le centre de Las Vegas.
L'hôtel-casino dispose de nombreux services dont une très belle piscine mais aussi un roller-coaster.
Les chambres disposent de tout le confort moderne.
Nombreux restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

7 997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en oct. 2013, et nous avons adoré! L'hôtel est gigantesque, on s'y perd un peu au début... Nous avions une chambre Madison Premium View, au 22e étage. Nous pouvions voir le Strip, la montagne russe de l'hôtel, le MGM Grand à côté el les montagnes au loin; c'était magnifique! Le lit est vraiment très confortable, la chambre de bain très propre avec un grand bain-douche. La piscine de l'hôtel est par contre un peu petite pour un hôtel de cet ampleur, et j'ai moins aimé le fait de voir les montagnes russes passer par-dessus. Celles-ci sont le fun à faire, mais il faut aimer se faire brasser!!! L'hôtel est bien situé: nous avons utilisé le monorail pour nous déplacer et visiter les autres hôtels: c'était très bien même s'il faut quand même marcher beaucoup pour s'y rendre! Un hôtel que je vous recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Newyork-Newyork,superbe hôtel,belle ambiance, super propre...Personnel à l'écoute de ses clients,service hors-pair dans tous les départements...Très bien situé sur la strip...A voir absolument...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour une meilleure vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel au 29éme étage avec vue sur le strip. La chambre était top, propre, grande et belle déco avec une vue géniale de jour comme de nuit. l'aeroport étant proche, on voyait les avions décoller au dessus de l'hotel MGM. Pour se garer, pas de problème il y a un grand parking à étage couvert à coté et gratuit. Par contre pour une raison que je ne m'explique pas, il a fallu payer en supplément un "ressort fee" de $22 qui vous donne droit à pleins de trucs dont on a pas besoin (sauf le wifi mais ça fait cher du coup). mis à part cela, c'était un très bon rapport qualité prix. L'hotel est bien placé sur le strip bien qu'un tout petit peu au sud.

Les deux questions "existencielles" que je me suis posé avant de réserver (ça peut vous aider) sont les suivantes:
Venant de New York, est ce que je ne vais pas être déçu par la reconstitution du décor? la réponse est non. La statue de la liberté est limite mais le reste très bien.
Ensuite, est ce qu'il vaut mieux avoir une super vue de cet hotel ou se trouver dans l'hotel en face (le MGM par example) pour avoir vue sur "New york"? Je me pose encore la question mais le faire de voir cette succession de décollage d'avion fait que c'est sans aucun regret en tout cas.
Une experience sympa aussi c'est de prendre l'ascenseur de tout en haut. La vitresse de la descente est assez impressionante.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur le strip, quitte à payer un peu plus cher
Écologie: pratiques écologiques? on parle bien d'une ville avec profusion de lumières et des golfs dans le desert?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée et nuit à Las Vegas, bien que l’atmosphère soit très chaude sur le strip : au propre comme au figuré !
L’hôtel New York New York était vraiment très bien, excellent rapport qualité prix comparé aux autres palaces "stars" sur le strip
Notre grande chambre avec son lit king size était meublé dans le style art déco, qui est aussi la caractéristique de l'hôtel copiant le style newyorkais bien sûr, nombre incalculable de différents bars et restaurants, à l'intérieur du complexe, avec évidemment casinos, nous avons opté pour un resto irlandais pour le dîner et chinois pour le petit dej buffet

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a un étage le plus élévé possible, vue magnifique !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontoy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au New-York New-York en août 2013. Cet hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuses et propres, le service est impeccable.
La piscine est très sympa, on y passe de bons moments, entourée par les immeubles et traversée par les montagnes russes de l'hôtel. C'est un endroit à voir !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un vue imprenable sur le Strip, de mandé une chambre côté rue au 20ème étage, le spec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est un des meilleurs rapports qualité/prix du strip. L'hotel est bien placé (même si plutôt au sud du strip), les chambres sont spacieuses et propres. Le brooklyn bridge était actuelllement en travaux (novembre 2013) mais tous les accès au casino restent faciles d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez New York - New York Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York - New York Hotel and Casino

Adresse : 3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°18 des hôtels Spa à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°32 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°43 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York - New York Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Domestic, Hotels.com, Tingo, Expedia, BookIt.com, Otel, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York - New York Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Las Vegas
Ny Logement
New York Hotel & Casino
New York New York Las Vegas
New York - New York Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York - New York Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.