“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur New York - New York Hotel and Casino

New York - New York Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
New York - New York Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Roubaix, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce super hôtel! Animé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Chambre immense au 18ème étage! De nombreux magasins et bars! Un vrai air de New-York! Très propre et calme la nuit une fois que le roller coster est arrêté (vers minuit).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Estelle H,

C'est un plaisir absolu vous servir pendant votre séjour ici. S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir à nouveau à tout moment !

• Hébreu en 1er
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tres bonne literie, chambre entierement refaite, tres propre.
On se sent moins perdu que dans certains hotels de las vegas. J'en ai deja fait au moins une dizaine et c'est des meilleurs. Les restos sont bons, le piano bar est tres anime. Par contre, las vegas est de plus en plus cher

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher loiseaum,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau !

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel casino mythique de Vegas, immense et bien place sur le strip. Séjournant une semaine pour une convention, nous devions avoir une suite que nous attendons toujours malgré plusieurs réclamations... Le personnel de l'hôtel gère le volume de clients et ne s'occupe pas de la satisfaction client et c'est assez décevant pour un 4 étoiles tour de même vieillissant...il serait important qu'ils se remettent en question. Les différents restaurants de l'hôtel sont corrects sans plus et il est heureusement facile de trouver des bons restaurants à Vegas.

Je confirme par ailleurs que le business center n'est pas au niveau : impossible d'envoyer un fédex de l'hôtel et personne pour vous expliquer ou trouver une agence fédex!!

Seule l'animation musicale le soir dans les pubs de l'hôtel est vraiment sympa avec une bonne ambiance.

Si vous avez le choix, préférez un autre hôtel...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Jcazerty cher,

Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients expérimentés lors de votre séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil froid. Personnel antipathique.
La chambre correspond à la description mais il n'y a aucune attention (bouteille d'eau, cafetière ...). Hôtel assez sombre.
Très mauvais rapport qualité prix. Le business center est sous équipé, tout est payant (y.c. Internet). Nous avons dû aller au business center du monte carlo pour pouvoir procéder à un envoi de courrier par la poste et un fax( qui ne nous a pas été facturé).
Bref sans intérêt!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher YannElo,

Nous excusons pour les lacunes rencontrées et ferons notre possible pour améliorer.

Respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambres de l'hôtel New York-New York. Une très grande chambre avec vue sur le Strip et un jacuzzi dans la chambre! Un lit King Size, une grande salle de bain avec baignoire et douche. La chambre était très propre et décorée de couleurs neutres. Nous avons payé environ 100 dollars pour la nuit.
Nous avons aussi testé le room service qui était très sympa avec un personnel compétant et discret.
Le vrai plus de cet hôtel c'est sa reconstitution intérieur de quelques rues de New York mais surtout son grand huit! A surtout ne pas manquer!
Vous pouvez voir quelques photos par ici http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-las-vegas-27/

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher LaetitiaFP,

Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît revenir encore une fois !

Respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super hôtel pour la 2eme fois.
Nous avions une chambre pour 4 adultes au 28eme étage avec vue sur le strip! C était magnifique! Elle était très bien isolée et très propre. La salle de bain est grande, il n y a rien a redire!
Nous avons rencontré un problème avec nos bagages a l arrivée a LA, et l hôtel nous a prévenu des qu'ils ont reçu notre valise.
Ce que nous apprécions le plus dans cet hotel est son design simple et moderne, sans chichis comme d autres hôtels beaucoup plus blings blings, nous nous y sentons bien et l ambiance est excellente et chaleureuse.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Brenda_2304,

Merci pour la recommandation généreuse. Ce fut un plaisir de vous servir.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le NY NY est le premier hôtel que nous avons occupé en arrivant à Las Vegas, après plusieurs heures de vol et une longue attente à l'immigration.
Nous avions réservé par internet sur leur site, tout était enregistré parfaitement, la chambre était fumeur comme demandé. En entrant, aucune odeur de fumée, super surprise, ni dans les draps ni dans les rideaux.
Chambre très spacieuse, avec un bureau, deux fauteuils, une table...
Un peu déconnectés, nous en avons finalement peu profité car il était très tard pour nous à cause du décalage horaire, mais à 5 h du matin, la vue depuis le trottoir du MGM sur cette magnifique façade, c'est un régal !
Nous avons été bien accueillis, au check in comme au départ, rien à dire sur le service ou la qualité de la chambre.
Nous y retournerons, c'est certain, dans 10 ans!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Nelly V,

Nous espérons qu'il ne prend pas dix ans de vous revoir ! Je vous remercie pour votre séjour à New York-New York.

GuestServices@nynyvegas.com

Vous connaissez New York - New York Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York - New York Hotel and Casino

Adresse: 3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°35 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°41 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York - New York Hotel and Casino 4*
Nombre de chambres: 2024
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York - New York Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Las Vegas
Ny Logement
Ny Ny Las Vegas
New York Hotel & Casino
New York - New York Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York - New York Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.