“Un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur New York - New York Hotel and Casino

New York - New York Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
New York - New York Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis avec notre fils de 2 ans à l'époque (2010) pour 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus du service (le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre à notre arrivée, un coup de fil à la réception et au bout de quelques minutes un technicien s'est présenté, le problème a été réglé avec une efficacité remarquable). La chambre était vraiment très très spacieuse équipée d'un King et d'un Queen. Sanitaires très propres, échantillons nombreux et renouvelés chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. De plus, le parking est gratuit avec service voiturier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Caroline R,

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît revenir et nous voir bientôt.

• Hébreu en 1er
Tilcara, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel vieux et décevant ! Des km de couloirs sans desserte pour y mettre les bagages. Même pas de machine à café dans la chambre, ni frigo !! 5 étoiles médiocres. Hôtel sombre et plus dans le coût. Nous avons été très déçus.

Astuce pour la chambre : Essayez un autre hôtel... Ou portez vos valises sur 300 m !!!
Écologie: RAS = Tous les hôtels font la même chose... ils font semblant de nous faire croire qu'il faut économiser l'eau alors qu'elle coule à flot partout !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher DomiM67,

Nous regrettons toute déception expérimentés à la suite de votre séjour et présenter des excuses pour vos désagréments.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions réservé une suite avec jacuzzi pour deux nuits grâce à des prix intéressants sur internet.
La chambre est spacieuse, bien équipée, et le jacuzzi parfait après une longue journée de marche !
Le thème New-Yorkais est parfaitement respecté.
On recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Galie31,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à Las Vegas
Très bon hôtel. Restauration variée et abordable.
Casino bien organisé
Parking gratuit, ne pas utiliser le valet service.
Rollier coaster payant et très cher
Piscine agréable

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement sur le Strip de Las Vegas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Thierry B,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon rapport qualité prix, un peu loin du centre de la Strip, mais prennez le bus (8$ par jour), il existe les trains aussi mais vous perdrez du temps à marcher car ils sont derrière les hôtels. Plusieurs resto et bars dans l'hôtel, essayez les "crownuts" pour déjeuner qui sont en vogue dans la ville de NY (une fusion entre le beigne et le croissant). Directement en face de l'hôtel il y a aussi plusieurs restos rapides. La piscine est bien, il y avait un DJ et une belle ambiance festive, seul point négatif c'est qu'elle ferme à 18h. Si vous allez à Vegas ne prennez pas les tours guidés, ils sont dispendieux et longs, nous avons loué une voiture une journée pour aller voir le parc National Red Rock, Hoover Dam et le lac Mead, nous y avons même loué un ponton (50$/1h). Pour terminer, ne passez pas à côté du vieux Vegas sur la rue Fremont en soirée...divertissant!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Julie S,

Je vous remercie pour votre commentaire de voyage détaillé. Ce fut un plaisir de vous servir.

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce super hôtel! Animé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Chambre immense au 18ème étage! De nombreux magasins et bars! Un vrai air de New-York! Très propre et calme la nuit une fois que le roller coster est arrêté (vers minuit).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Estelle H,

C'est un plaisir absolu vous servir pendant votre séjour ici. S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir à nouveau à tout moment !

beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tres bonne literie, chambre entierement refaite, tres propre.
On se sent moins perdu que dans certains hotels de las vegas. J'en ai deja fait au moins une dizaine et c'est des meilleurs. Les restos sont bons, le piano bar est tres anime. Par contre, las vegas est de plus en plus cher

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher loiseaum,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau !

GuestServices@nynyvegas.com

Vous connaissez New York - New York Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York - New York Hotel and Casino

Adresse: 3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°12 des hôtels Spa à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°28 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°34 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°45 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York - New York Hotel and Casino 4*
Nombre de chambres: 2024
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, MGM Resorts International, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York - New York Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Las Vegas
New York Hotel & Casino
Ny Ny Las Vegas
New York Residences
New York - New York Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York - New York Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.