“Globalement satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur New York - New York Hotel and Casino

New York - New York Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
New York - New York Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Classé n°40 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Globalement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Apres qu'on ait voulu nous proposer 1 chambre avec 1 seul king size bed et un lit d'appoint que nous avons refusée (alors que la resa était bien pour 2 ksb puisque nous sommes 4), nous avons été surclasses dans une immense chambre de 50 m² dans laquelle nous avons eu la surprise de découvrir un jaccuzi. L’hôtel est immense, délirant et reproduit assez fidèlement NYC. On y trouve tout ce quon veut pour manger et boire. Dommage que l'hotel, comme les autres ne propose pas de buffet. L'accueil est froid mais plutôt efficace. Rien à dire sur la literie et la propreté des chambres meme si le look est un peu viellot. Il est placé dans le sud du strip face au MGM (bon buffet d'ailleurs) a 15 mn de l'airport. Testez le roller coster, il est terrible (14 $ le ride mais vous pourrez trouver des bons pour un billet gratuit pour un acheté sur le net). Dans l'ensemble séjour satisfaisant. Hotel qui peut être recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher slyandviou,

Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt.

8 247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis avec notre fils de 2 ans à l'époque (2010) pour 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus du service (le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre à notre arrivée, un coup de fil à la réception et au bout de quelques minutes un technicien s'est présenté, le problème a été réglé avec une efficacité remarquable). La chambre était vraiment très très spacieuse équipée d'un King et d'un Queen. Sanitaires très propres, échantillons nombreux et renouvelés chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. De plus, le parking est gratuit avec service voiturier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Caroline R,

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît revenir et nous voir bientôt.

Tilcara, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel vieux et décevant ! Des km de couloirs sans desserte pour y mettre les bagages. Même pas de machine à café dans la chambre, ni frigo !! 5 étoiles médiocres. Hôtel sombre et plus dans le coût. Nous avons été très déçus.

Astuce pour la chambre : Essayez un autre hôtel... Ou portez vos valises sur 300 m !!!
Écologie: RAS = Tous les hôtels font la même chose... ils font semblant de nous faire croire qu'il faut économiser l'eau alors qu'elle coule à flot partout !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher DomiM67,

Nous regrettons toute déception expérimentés à la suite de votre séjour et présenter des excuses pour vos désagréments.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions réservé une suite avec jacuzzi pour deux nuits grâce à des prix intéressants sur internet.
La chambre est spacieuse, bien équipée, et le jacuzzi parfait après une longue journée de marche !
Le thème New-Yorkais est parfaitement respecté.
On recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Galie31,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à Las Vegas
Très bon hôtel. Restauration variée et abordable.
Casino bien organisé
Parking gratuit, ne pas utiliser le valet service.
Rollier coaster payant et très cher
Piscine agréable

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement sur le Strip de Las Vegas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Thierry B,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon rapport qualité prix, un peu loin du centre de la Strip, mais prennez le bus (8$ par jour), il existe les trains aussi mais vous perdrez du temps à marcher car ils sont derrière les hôtels. Plusieurs resto et bars dans l'hôtel, essayez les "crownuts" pour déjeuner qui sont en vogue dans la ville de NY (une fusion entre le beigne et le croissant). Directement en face de l'hôtel il y a aussi plusieurs restos rapides. La piscine est bien, il y avait un DJ et une belle ambiance festive, seul point négatif c'est qu'elle ferme à 18h. Si vous allez à Vegas ne prennez pas les tours guidés, ils sont dispendieux et longs, nous avons loué une voiture une journée pour aller voir le parc National Red Rock, Hoover Dam et le lac Mead, nous y avons même loué un ponton (50$/1h). Pour terminer, ne passez pas à côté du vieux Vegas sur la rue Fremont en soirée...divertissant!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de New York - New York Hotel and Casino, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Julie S,

Je vous remercie pour votre commentaire de voyage détaillé. Ce fut un plaisir de vous servir.

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce super hôtel! Animé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Chambre immense au 18ème étage! De nombreux magasins et bars! Un vrai air de New-York! Très propre et calme la nuit une fois que le roller coster est arrêté (vers minuit).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Estelle H,

C'est un plaisir absolu vous servir pendant votre séjour ici. S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir à nouveau à tout moment !

GuestServices@nynyvegas.com

Vous connaissez New York - New York Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York - New York Hotel and Casino

Adresse : 3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°16 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°19 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°48 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York - New York Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York - New York Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Las Vegas
Ny Logement
New York Hotel & Casino
Ny Ny Las Vegas
New York - New York Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York - New York Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.