“Chambre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur New York - New York Hotel and Casino

New York - New York Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
New York - New York Hotel and Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Chambre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons payé 100$ de plus au Check in et avons eu une suite avec Spa ... MAGIQUE !!! La chambre faisait dans les 50m2 ... Incroyable !

Mais le Spa était très sale, nous avons fait venir quelqu'un pour le nettoyer !

Situation pas mal, il y a mieux !

L'hôtel est bien, agréable, des restau cool, bonne ambiance, piscine agréable....

Idéal pour passer du bon temps a Vegas

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

la situation sur le strip est idéal !
les chambres sont grandes, propres et magnifiques.
l'hôtel possède tout les équipement, il est tout simplement immense !!! (boutiques, casino, starbucks, un rollercoster, restos, ...)
la piscine et le spa sont extra surtout lorsqu'il fait 40° à Las Vegas !!

Par contre : la clim est forte dans les chambre, pensez à la réduire quand vous partez, sinon a votre retour c'est le choc thermique assuré !

Astuce pour la chambre : demander une chambres aux étages élevés pour avoir une magnifique vue sur le strip
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hôtel, dès l'arrivée, nous en avons plein la vue, 2 nuits dans cet hôtel à 4 dont une personne handicapé. Super accueil au check-in, demande d'un frigo, livré dans les 20 minutes, chambres très propre avec vue sur le rollercoster. Rassurez-vous, cette attraction ne fait aucun bruit la nuit. Casino et restaurant accessible très vite même du 26 étages.
Seul petit point négatif, le manque de luminosité dans la reconstitution du Manhattan.
A refaire !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le NY-NY est un très bel hôtel que je recommande pour son service de la réception au service en chambre.
Les + : attraction complètement loufoque juste au-dessus de la piscine, beau casino mais loin d’être l’un des plus grands, chouette piscine, chambres standards spacieuses, propres.
Les - : il fait très froid dans le casino contrairement à d’autres, 22h30 est l’heure la plus tardive à laquelle vous pouvez manger dans les différents restaurants, à prendre en compte. Pas de parasol autour de la piscine. Piscine dans l’ombre jusque facilement 11h et vers 17h également vu la hauteur des bâtiments. Il est situé vers la fin du Strip, voisin de l’Excalibur, ce qui fait pas mal de marche l’air de rien quand on s’aventure jusqu’au Venetian par exemple qui est relativement central.

Quelques infos utiles : l’attraction coûte 14$ par personne. L’accès à la piscine se fait uniquement sur présentation de la carte de la chambre. Le jeu de la roue de la fortune ne requiert qu’une mise minimum de 1$ pour y jouer à l’inverse du Black Jack et roulette qui demandent min 10$ de mise. La conciergerie répond à vos moindres questions. Je recommande la « vue Strip » pour la chambre qui est franchement sympa.

Bref, rapport qualité prix tout à fait honnête. Je recommande de consulter Vegas.com qui fait régulièrement des offres.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, privilégiez la vue sur le Strip
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au New York - New York. Déjà l'année dernière à la même période nous y avions passé quatre nuits. Ma critique est sensiblement la même. Bon accueil à la réception, notre hôtesse parlant anglais suffisamment lentement pour une bonne compréhension lors du check in qui s'est fait sans attente. Hôtel bien situé sur le strip. Grande chambre au 19 ème étage avec vue sur le strip. Le mobilier n'est pas neuf mais bien entretenu et propre. Salle de bains de dimension correcte mais pas immense. Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur ni de cafetière dans la chambre. Starbucks au niveau du casino pour le petit-déjeuner. Les restaurants du casino que nous avons testé, l'America et le Chine Chine sont à un prix très correct et les repas sont bons. La piscine est assez grande et surveillée par plusieurs maitres nageurs. Par contre elle ferme tôt : 19 h. Le seul gros point noir est l'odeur de fumée stagnante dans le casino, surtout le soir. Globalement bon séjour à Las Végas dans cet hôtel où nous retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé une suite spa pour une nuit. C'était une grande chambre avec lit king size,jaccuzi, petit salon et salle d'eau.
Le seul bémol était la vue de la chambre, qui était au 3ème étage et qui donnait sur le roller coaster. Néanmoins il n'y avait pas de bruit et la chambre était très calme.
Les décors de l'hôtel sont splendides, on a vraiment l'impression d'être à new York!! La situation est très bonne puisque l'hôtel se trouve sur le strip.

La piscine est très agréable vu la chaleur qu'il fait à Vegas!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les motels peuvent offrir plus de services (wi-fi gratuit, frigo, café ...) mais pour être au coeur d'un grand complexe de Las Vegas, une chambre par ailleurs plus confortable qu'à l'ordinaire (literie, salle de bains) vaut bien 68 € la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New York - New York Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York - New York Hotel and Casino

Adresse: 3790 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°12 des hôtels Spa à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°34 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°45 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York - New York Hotel and Casino 4*
Nombre de chambres: 2024
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York - New York Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Las Vegas
Ny Logement
Ny Ny Las Vegas
New York Hotel & Casino
New York - New York Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York - New York Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.