“Très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2411 W Sahara, Las Vegas, NV 89102   |
N° 151 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Palace station, c'est good ! De belles chambres, une bonne literie et une très belle vue sur Vegas. Au resto, Les buffets sont variés et abondants. Seul bémol, le personnel n'est pas toujours souriant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel éloigné du strip, qui mériterait une remise en état.
Notre chambre était sobre mais belle et propre, toutefois l'isolation phonique d'une chambre à l'autre est loin d'être optimum. De plus, la porte d'accès de la chambre ne ferme pas correctement et laisse entrevoir le couloir....La partie restaurant sous forme de buffet ne souffre d'aucune remarque compte tenue du prix, beaucoup de choix et bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du rez de chaussée car elles sont proches du casino qui est bruyant et fumeur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

partie commune de l'hôtel propre
petit problème d'ascenseur par moment
chambre propre et literie correct
restaurant buffet qualité correct mais beaucoup d'attente 45min en moyenne pour tous les repas
hôtel excentré du strip mais il y a une navette gratuite qui vous emmène sur le strip mais attention navette ne pouvant contenir que 18 personnes et qui ne passe qu'à 18h, 20h puis 21h30 avec un chauffeur très désagréable. je vous conseille d'utiliser un taxi vous en aurez pour 17$ pourboire compris de l'hotel tropicana au palace station. l'hôtel est trop loin du strip pour y aller à pied et déconseillé par les guides

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
de châteauneuf
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

pas le plus beaux de Vegas, c'est sûr, mais imposé par notre voyage organisé en groupe !
Palace station : il faut le voir de l'extérieur et vous verrez des locomotives qui sortent de la façade !
le hall d'entrée est aménagé comme une station de train
hotel de 15 étages, excentré, près de la route, mais pas de nuisance.
3 ascenseurs, dont un en verre à l'extérieur pour profiter de la vue sur la ville : TB
Nous sommes rentrés un peu tard de notre promenade nocturne et nous avons diner d'un hamburger au sein de l'établissement, il était bon.
la chambre deux lits confortables, salle de bains très bien mais une vasque !
(la chambre qui avait été réservée pour nous, nous a déplu car communicante et, par expérience, ces chambre-là, sont bruyantes car non insonorisée au niveau de la porte, mais elle était plus grande avec 2 vasques séparées par une cloison).
Petit détail : Je me suis servie de leur fer à repasser (à la 1ère chambre) que j'ai du laver en frottant car semelle sale, avec dépôt : il est dommage que le manager ne demande pas à vérifier la propreté des fers et planche à repasser ...
petit déj. salé sucré du choix

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre communicante si vous n'en avez pas l'utilité !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Situer non loin du cœur de las Vegas..c'est un hotel propre, confortable dans lequel on y trouve un casino (pour ceux qui ne veulent pas trop sortir). L'hôtel met à disposition une navette gratuite le soir pour se rendre au cœur de las Vegas...j'y ai passe 2 jours formidable dans cet hotel (accessible) et j'y serai resté plus longtemps si je ne devais pas continuer à sillonner les USA...je le conseil vivement...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur le parking intérieur...pour éviter le bruit...cependant toutes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Attention l'hôtel est divisé en 2, une partie pour l'hôtel et une sorte de motel rattaché ; la chambre était propre et spacieuse, le buffet de l'hôtel plus que correcte pour le prix.

Gros point négatif, j'avais réservé via internet et tout était sensé être payé mais à la fin de mon séjour il m'est réclamé en plus 17 dollars par nuit passée au motif "d'hotel fees" c'est INADMISSIBLE, attention à cette arnaque car au final la facture peut devenir très élévée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel réservé par l'agence pour un groupe de 30 personnes. Chambres très poussiéreuses, certaines sentent la fumée de cigarette. Très loin du strip ; une seule navette toutes les 1h et1/2 et avec un nombre de place limité. Le buffet rappelle la cantine scolaire.
Accueil pas sympathique du tout.

A éviter ; pour quelques dollars supplémentaires, préférer un hôtel sur le strip.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de "l'annexe" en rez de chaussé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palace Station Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Station Hotel and Casino

Adresse: 2411 W Sahara, Las Vegas, NV 89102
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 151 sur 269 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palace Station Hotel and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Station Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Station Las Vegas
Hotel Palace Station Las Vegas
Palace Station Hotel Las Vegas
Las Vegas Palace Station
Las Vegas Hotel Palace Station
Palace Station Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Station Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.