“J'y retournerais” 5 5 étoiles
Avis sur Polo Towers Suites

Polo Towers Suites a été ajouté à vos Favoris
Polo Towers Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   3745 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Polo Towers Villas)   |
Classé n°72 sur 271 hôtels à Las Vegas
Benicia, CA
“J'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons fait un échange via Interval et obtenu une suite avec chambre. Nous sommes restés 6 nuits dans la chambre 2001. Elle était rénovée. Tout était en excellent état. Notre étage était calme et non fumeur. La terrasse était petite et malheureusement l'enseigne Planet Hollywood bloquait notre vue de la fontaine du Bellagio. Mais pour moi l'endroit doit être pas mal si c'est la seule critique à laquelle je pense. Je suis vraiment surpris par certains commentaires négatifs que j'ai lus. Peut-être que les auteurs étaient des des chambres pas encore rénovées ? La piscine sur le toit était très agréable. L'emplacement était génial, près des meilleurs casinos, d'un Walgreens et d'un Mac Donalds. Le personnel était courtois et serviable. Ils nettoyaient notre suite tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 005 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Le front desk est super sympa, nous ont laissé check-in à 15h au lieu de nous faire attendre 16H.
Bien situé, à 50m en retrait du Strip, entre le MGM et le Planet Hollywood. Juste devant, y'a 7eleven et Walgreens (à 1 minutes à pied) ouvert 24h/24h et Hawaiian Market Place avec un foodcourt. Nous avions une two bedrooms suites pour 6 adultes et 1 enfant. Lits des chambres très confortable par contre lit du sofa dans le salon est pas du tout confortable. La déco est sympa (en cours de rénovation, étage par étage). Parking gratuit pour les résidents de l'hôtel, Ascenseur ne peut être utilisé que par les résidents de l'hotel au moyen de la carte de la suite: donc pas d'étrangers se baladant dans l'hôtel. Pour ceux qui arrivent tard, y'a une petite boutique dans l'hotel pour acheter eau et qq trucs à manger. La suite est bien équipée en cuisine, idéale pour les familles avec jeunes enfants. Y'a TV dans chaque chambre et lecteur DVD dans le salon + mini-chaine stereo. Je recommande le Polo Towers et j'y retournerai volontiers avec ma famille ou des amis lors de mon prochain séjour à Las Vegas

• a aimé — Sa location et son équipement en cuisine
  • n'a pas aimé — Le lit du sofa dans le salon
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Polo Towers Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Polo Towers Suites

Adresse : 3745 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Polo Towers Villas)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polo Towers Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polo Towers Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Polo Towers
Polo Hotel Las Vegas
Polo Towers Vegas
Polo Club Las Vegas
Polo Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polo Towers Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.