“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Polo Towers Suites

Polo Towers Suites a été ajouté à vos Favoris
Polo Towers Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   3745 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Polo Towers Villas)   |
Classé n°68 sur 272 hôtels à Las Vegas
Laval, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est très bien situé et le prix est respectable. Voici les deux uniques avantages que nous lui avons trouvés. Nous avons réservé une chambre avec cuisinette. Nous dormions en fait dans le salon-cuisine d'une grande chambre. Nous dormions donc sur un divan-lit très peu confortable. L'air climatisé très bruyant nous a réveillés plusieurs fois par nuit ainsi que les camions de vidanges quotidiens en dessous de notre fenêtre. La douche était brisée et malpropre. Nous ne recommandons pas cet hôtel même si les employés sont sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Diamond R, Manager de Polo Towers Suites, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires. Notre resort offre un emplacement idéal à un prix avantageux, dont nous sommes très heureux d'entendre que vous avez vu la valeur de.
Nous regrettons sincèrement d'entendre des préoccupations d'entretien de votre chambre. Ceux-ci seront rapidement traitées avec notre gestionnaire de Maintenance. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler lorsque la ville décroche la corbeille pour notre resort. Si demandé par l'intermédiaire de notre réception, nous aurions été plus qu'heureux de voir si nous pourrions vous déménager dans une autre unité loin de la zone de ramassage de détritus.
Ceci étant dit, nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez heureux avec le service assuré par nos membres de l'équipe. Si vous êtes prêt à nous donner une autre chance, nous sommes extrêmement confiants que votre prochain séjour sera beaucoup plus agréable et même dépasser vos attentes. Nous vous souhaitons sincèrement le meilleur sur tous vos futurs voyages.

Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés au Polo Towers en janvier 2014 pour un voyage de 5 jours. On nous a donné la Villa avec une chambre séparée du salon et de la cuisine. Tout d'abord, l'hôtel est à 2 minutes de la strip tout près du MGM et du Planet Hollywood. Elle offre les mêmes commodités des Diamond resort habituels, c'est-à-dire une cuisine complète. C'est quand même assez pratique pour déjeuner à la chambre le matin et pour se faire un repas vite fait.
Points positifs:
Les frais par jour sont assez raisonnables même que nous n'avons pas eu à les payer lors de notre séjour.
L'Internet sans-fil n'est pas inclus mais au moins il y a la possibilitée de l'avoir. (7,95$ pour un jour et un forfait de 19 $ pour 3 jours)
La chambre séparée des autres pièces avec une salle de bain communiquante directement de la chambre comme du reste de la Villa.
Un petit balcon avec vue sur la strip dans notre cas
Hôtel relativement calme sans casino
Stationnement gratuit
Près de tout
Le rapport qualité prix qui permet de faire des économies
La grandeur de la chambre

Points négatifs
Évidemment, un Diamond resort essaie toujours de vous vendre les time share, il faut être insistant mais ils finissent par lâcher prise.

Lors de la notre séjour, la piscine était en réparation.

Astuce pour la chambre : Vu sur la strip
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est parfaitement situé au milieu de la Strip. L'accueil est excellent et
la chambre qui ne se démarque pas par son luxe est tout à fait confortable
et des plus fonctionnelles.
J'ai particulièrement apprécié le petit bureau muni de prises d'alimentation
A/C et USB ainsi qu'un radio réveil-matin pouvant accueillir un Iphone ou
un Ipod. C'est parfait pour recharger les ordinateurs, appareils photo ou
tout autres appareils de santé dont certaines personnes doivent se servir.
Un centre de conditionnement super bien équipé avec un préposé sur place
et une pisscine sur le toit avec abris-soleil et chaises longues en quantités
suffisantes.
Si vous n'êtes pas de ceux qui se font offrir la chambre gratuitement (high roller)
ou si vous n'avez pas l'habitude des 5 étoiles, cet endroit vous conviendra parfaitement.

Si je retourne à Las Vegas, c'est la place que je choisirai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Roslyn Hts. NY
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons décidé de prendre un studio et d'utiliser nos points. La chambre était propre et le lit pliant assez confortable. Cependant la climatisation de la chambre était extrêmement bruyante et nous entendions tout par la porte communicante avec la porte de nos bruyants voisins La prochaine fois, nous prendrons un vrai hôtel et nous utiliserons les points dans un autre condominium.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Benicia, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons fait un échange via Interval et obtenu une suite avec chambre. Nous sommes restés 6 nuits dans la chambre 2001. Elle était rénovée. Tout était en excellent état. Notre étage était calme et non fumeur. La terrasse était petite et malheureusement l'enseigne Planet Hollywood bloquait notre vue de la fontaine du Bellagio. Mais pour moi l'endroit doit être pas mal si c'est la seule critique à laquelle je pense. Je suis vraiment surpris par certains commentaires négatifs que j'ai lus. Peut-être que les auteurs étaient des des chambres pas encore rénovées ? La piscine sur le toit était très agréable. L'emplacement était génial, près des meilleurs casinos, d'un Walgreens et d'un Mac Donalds. Le personnel était courtois et serviable. Ils nettoyaient notre suite tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Le front desk est super sympa, nous ont laissé check-in à 15h au lieu de nous faire attendre 16H.
Bien situé, à 50m en retrait du Strip, entre le MGM et le Planet Hollywood. Juste devant, y'a 7eleven et Walgreens (à 1 minutes à pied) ouvert 24h/24h et Hawaiian Market Place avec un foodcourt. Nous avions une two bedrooms suites pour 6 adultes et 1 enfant. Lits des chambres très confortable par contre lit du sofa dans le salon est pas du tout confortable. La déco est sympa (en cours de rénovation, étage par étage). Parking gratuit pour les résidents de l'hôtel, Ascenseur ne peut être utilisé que par les résidents de l'hotel au moyen de la carte de la suite: donc pas d'étrangers se baladant dans l'hôtel. Pour ceux qui arrivent tard, y'a une petite boutique dans l'hotel pour acheter eau et qq trucs à manger. La suite est bien équipée en cuisine, idéale pour les familles avec jeunes enfants. Y'a TV dans chaque chambre et lecteur DVD dans le salon + mini-chaine stereo. Je recommande le Polo Towers et j'y retournerai volontiers avec ma famille ou des amis lors de mon prochain séjour à Las Vegas

• a aimé — Sa location et son équipement en cuisine
  • n'a pas aimé — Le lit du sofa dans le salon
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Polo Towers Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polo Towers Suites

Adresse: 3745 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Polo Towers Villas)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°65 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polo Towers Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polo Towers Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polo Towers Las Vegas
Polo Hotel Las Vegas
Polo Towers Vegas
Polo Club Las Vegas
Polo Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polo Towers Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.