“Un hôtel convenable. ” 2 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Vegas
Rodeway Inn
Rodeway Inn a été ajouté à vos Favoris
3786 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 163 sur 269 hôtels à Las Vegas
Un membre de TripAdvisor
“Un hôtel convenable. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2004

J'ai été dans beaucoup d'hôtels, et celui-ci est sans doute le pire. Même s'il est juste dans l'artère centrale, la chambre d'hôtel était inconfortable.
Quand je suis arrivé, il n'y avait pas assez de serviettes, ils ne nous ont pas donné de shampoing, la chambre était très petite, et il n'y avait pas beaucoup d'espace pour ranger nos vêtements.
Il y avait une télé avec environ 12 chaînes, mais pas de films.
Quand je suis allé nager, la partie la plus profonde de la piscine était de 4,5 pieds.
Je voulais me détendre dans le jacuzzi mais l'eau était verte et il n'y avait même pas de panneau annonçant que ça ne fonctionnait pas.
Quand je suis rentré d'un spectacle à 23 h30, j'étais au point d'aller dormir quand j'ai remarqué qu'ils ne m'ont pas donné suffisamment d'oreillers pour soutenir mon dos.
Quand j'ai appelé la réception on m'a dit qu'il ne serait pas possible de me trouver 3 oreillers, seulement un, et que nous ne pourrions pas l'obtenir avant 00:30
Même si c'était un peu plus tard, la ville qui ne dort jamais aurait pu me trouver quelques oreillers.
Dans l'ensemble, j'ai été déçu par cet hôtel et j'ai l'intention de séjourner dans l'un des meilleurs hôtels la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 3786 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 163 sur 269 hôtels à Las Vegas
Rodeway Hotel Las Vegas
Rodeway Inn Las Vegas
Las Vegas Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.