“Hôtel Super!! Je le recommande fortement!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Caraquet, Canada
“Hôtel Super!! Je le recommande fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes allées moi et mon amoureux en novembre 2011.
Je n'est absolument rien à dire de négatif sur cette hôtel. Voici donc une liste des points forts selon nous du ARIA.

- bien située
-trés moderne, chic et de bon goût
- Les restaurants de l'hôtel sont très beau!! Nous avons essayer le Jean-Georges Steak House ainsi que le Japonais donc j'oublie le nom. Selon nous le meilleur sushi que nous avons jamais manger!
-Les chambres sont très belle, même la plus simple que nous avons louée était spacieuse et très propre et tendance!
-Lit super confortable, belle salle de bain, grande douche vitré
- L'extérieur de l'hôtel ou sont les piscine est splendide! Dommage que début novembre c'était trop froid pour se baigner car j'aurai bien apprécier pouvoir en profiter! On se croirait dans un super ressort 5* dans les caraiibes!
- Finalement je recommande cette hôtel à tout le monde vous n'allez pas être décu du tout!!! Et oui sa fait changement des hôtels thématique de Vegas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous devions y rester une nuit, finalement nous en avons passé 4.
Les nombreuses piscines et transats permettent de trouver facilement une place et de nager en slalom entre les Américains qui tapent la discute le verre à la main et les pieds dans l'eau.
L'hôtel est immense, avec une décoration très moderne qui fait du bien par rapport aux hôtels à thème vieillissants.
Chambre et SDB de bonne taille. Nous étions en étage élevé avec vue sur la ville, super. Ecran TV immense, domotique, nombreux restaurants bien fréquentés mais certes un peu chers.
PDJ pantagruélique mais il faut s'armer de patience avant de rentrer dans la salle, la file d'attente ressemble à celles de Disney les grands jours d'affluence. Du coup on a tenté notre chance qu'une fois et sommes allés prendre le breakfast dehors les jours suivants.
A noter : l'hôtel est entouré d'une galerie marchande de luxe agréable à fréquenter et il règne une légère odeur de vanille dans tous les lieux publics.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bel hotel, propre, personnel amical, très bon restaurant et ne soyez pas surpris si vous devez passer par le casino pour prendre l'ascenseur pour votre chambre. Vous devez montrer votre carte de chambre pour pouvoir passer la sécurité avant de prendre l'ascenseur.Le spectacle en vedette au Aria présentement est Elvis.Nous sommes aller voir O du cirque du soleil au Bellagio, très beau spectacle. Ne pas manquez de voir la Strip le soir avec ces spectacles extérieurs gratuits Bellagio, Le Mirage et Treasure Island pour ne nommer que ceux-ci.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bel hôtel, suite corner vraiment très confortable, des TVs partout, mini bar, toilettes chauffants et lavants (lol), sdb spacieuse avec jacuzzi et douche, un bel espace de vie et une vue magnifique sur le strip. Le ménage est correct mais pourrait être amélioré, il ne faut pas regarder sous les meubles. Hôtel très bien desservi, tram jusqu'au Bellagio gratuit. Salle de poker très sympa.

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Il se situe en plein milieu du Strip entre le Bellagio et le Monte Carlo. Un magnifique hôtel de 4004 chambres presque neuf (Terminé en décembre 2009). Il fait partie d'un centre de 4-5 bâtiments avec : hôtel, appartements, piscines, centre de shopping, fitness, disco, bars et casino, etc... Tout est très moderne au niveau décorations dans l'hôtel et à l'extérieur aussi. Les chambres aussi avec une télécommande tactile qui permet de commander chaque lumière, la climatisation, le réveille, la tv et même les rideaux. Les restaurants sont très bons avec un super service et la disco HAZE est super bien équipée et à toujours de super line up. Par contre les prix des restaurants, bars, disco etc. sont assez cher, mais bon c'est Vegas...

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon hôtel au centre de Las Vegas et au milieu de la Strip
Probablement le dernier "grand" hôtel construit ces dernières 3 années
Décor cosy et pas "pâtisserie" (moulure a profusion dans cette ville)
Chambre et salle de bain très spacieuses 60 m2 ! (propre mais peu faire bien mieux!!!)
Plutôt calme mais toutes les chambres d'hôtels (du 1* au 5*) aux USA ont un vide sous la porte qui vous font profiter de toutes activités dans les couloirs (nettoyages, clients tardifs, etc)
Le prix est plutôt élevé en comparaison à la concurrence, toutefois probablement meilleures qualité/prix/situation et récente réalisation

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est tout simplement parfait. Très moderne, luxueux, chambres spacieuses et très très belles. Tout y est automatique ce qui est très impressionnant (quand on ouvre la porte de la chambre avec la clé, le rideau s'ouvre automatiquement et on en prend plein la vue).
Sa situation est pratique, en plein milieu du strip.
Le restaurant buffet est également excellent, j'y ai testé le petit déjeuner et le diner, la qualité des plats est impressionnante.
Contrairement à d'autres buffets d'hôtels à Las Vegas, on peut y déguster des spécialités chinoises, japonaises, maxicaines dès le matin - très sympa.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ARIA Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARIA Resort & Casino

Adresse: 3730 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°7 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°9 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°12 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°12 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°12 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ARIA Resort & Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARIA Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Hotel Las Vegas
Hotel Aria Las Vegas
Aria Hotel And Casino
Aria Resort And Casino
Aria Las Vegas
Aria Hotel Vegas
Las Vegas Aria Hotel And Casino
ARIA Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARIA Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.