“hotel super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dernier ne des hôtels de la chaine MGM ,hotel casino au top, chambres modernes avec tablette au chevet pour contrôler rideaux,lumieres,tv etc... vue extraordinaire sur me trips, gardes a l'entrée des ascenseurs demandant la carte des chambres pour que personne puisse monter dans les couloirs . Que du luxe, normal pour las Vegas!!!! Buffet du petit déjeuner grandiose , du sale, du sucré,du champagne ,de tout a profusion.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage haut pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Immense hôtel, légèrement en retrait du Strip Sud, qui possède son propre casino. De ce fait, il y a beaucoup de monde et de file d'attente au check in. Notre chambre n'a pas été disponible de suite... Nous avions demandé à être dans une chambre aux étages supérieurs et notre requête n'a pas été prise en compte! A part cela, le rapport qualité prix est super, les chambres sont confortables. A refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieures pour avoir la vue sur Las Vegas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons adoré cet hôtel, c'était notre 2ème visite à Las Vegas, la 1ère étant au Palazzo/Venetian et avons aimé les 2 hôtels.
Le Aria est beau, grand et chic. Le personnel est très professionnel et gentil. Rien de négatif à cet hôtel sauf de faire attention lorsque vous faites votre check out sur votre Ipad dans votre chambre, votre clé ne fonctionnera plus à votre retour du déjeuner donc très long d'attendre la sécurité pour qu'elle vous déverrouille la porte mais maintenant que vous le savez, vous n'aurez pas le problème que nous avons eu. Sinon, tout était parfait. Nous avions une chambre au 37ème et vue merveilleuse de la strip car notre 1ère chambre était au 21ème étage et vue du dessus du Cristal qui est le centre d'achat du Aria donc aucun intérêt même si c'est la vue strip donc demandez au moins le 37 ème ou plus haut.

Astuce pour la chambre : plus haut que le 37ème étage,vue strip
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Après avoir découvert cet hôtel dans le film Last Vegas nous y avons séjourné en couple en mars 2014. Etablissment ultra moderne (comme beaucoup d'hôtels de Vegas) à l'architecture audacieuse et très réussie, Aria est en fait un immense complexe de vacance avec des chambres, des restaurants, des bars, trois piscines, sauna, salle de fitness et bien sûr un gigantesque casino... Pour avoir bénéficié d'un prix hors saison exceptionnel, il est difficile de faire la fine bouche quand on a une chambre avec vue sur la ville enluminée et qui allie le confort à la technologie ultra moderne. Mais il faut quand même être averti qu'une fois qu'on se trouve dans cet hôtel, tout est fait pour soutirer davantage d'argent au client ébloui: le Wi Fi est payant, le sauna aussi et dans les différents bars et restaurants du complexe les prix sont loins d'être doux... Surtout ne prenez pas le forfait supplémentaire (28 $ par jour avec les taxes) qui est censé vous permettre d'accéder à quantité de services en plus. En fait, à part un journal gratuit, tout le reste est payant donc aucun intérêt. Sinon, effectivement, et ne serait-ce que pour son architecture, Aria vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à étage élevé. La vue est de plus en plus belle
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Magnifique hôtel mais, il est vrai un peu en retrait.
Un très beau casino, une très belle piscine, l’hôtel est immensément grand
mais très bien agencé.
Pour autant, je préfère les hôtels " A thème" et il y a le choix à Las Vegas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel magnifique, ultra moderne mais que j'ai trouvé très froid. Au début de notre séjour à Las Vegas, nous avions pris un des 'anciens 'hôtels de LV, peut-être kitsch mais avec une atmosphère. Nous avons voulu terminer notre séjour par un des tous nouveaux complexes et avons été très déçus. Pas de chaleur, rien. Cependant, rien à dire sur la chambre, très fonctionnelle, literie impeccable, salle de bains. Cet hôtel est luxueux mais sans âme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est très bien placés en revanche très chère par rapport à la prestation. Les chambres sont de très bon standing mais la propreté est moyenne. Le petit déjeuner est très chère mais copieux. La qualité de service est simplement correct. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur avec vue sur le strip
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez ARIA Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARIA Resort & Casino

Adresse : 3730 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°9 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°12 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°12 des hôtels Spa à Las Vegas
N°12 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ARIA Resort & Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARIA Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Hotel Las Vegas
Hotel Aria Las Vegas
Aria Las Vegas
Aria Hotel Vegas
Aria Resort And Casino
Las Vegas Aria Hotel And Casino
Aria Hotel And Casino
ARIA Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARIA Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.