“Un must” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sergey
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Hôtel hyper moderne au milieu du Strip parfait pour aller dans les alentours

Les chambres sont excellentes. Très bien équipées

Les piscines sont belles

Le Spa est à conseiller même si un peu cher

Le seul problème et de taille : le wifi payant et très cher un scandal

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel moderne et bien aménagée mais froid.
On n'a pas de coup de cœur pour cet hôtel impersonnel bien que son aménagement soit complet.
Très bien situé, avec un personnel attentif et des chambres modernes il a malgré tout suffisamment d'avantages pour qu'on y passe un séjour agréable mais pas exceptionnel.
De nombreux restaurants sont situés dans l'établissement dont certains sont très bons, voire plus.
Bref un hôtel bien situé, bien aménagé, parfait pour un bon séjour mais pas pour un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est surement l'un des meilleurs hôtels de Las Vegas, il offre un rapport excellent qualité/prix . Très moderne, il est situé en plein coeur de Las Vegas et donne directement accès au Strip. Pas de problème pour se déplacer lors de la visite du Strip, en effet les hôtels et les lieux les plus réputés sont tous à proximité de l'Aria.
Un grand avantage de cet hôtel, c'est que son centre commercial le Crystal Shop se situe en dehors de l'hôtel, donc il n'y a a pas grandes affluences comme dans les autres grands hôtels de Las Vegas. C'est un hôtel calme et très agréable. Le personnel est sympathique et souriant.
L'Aria dispose de plusieurs cafés, restaurants et même d'une boite de nuit! Tout se trouve à notre porté que ce soit pour se restaurer ou faire le fête! D'ailleurs, les restaurants de l'Aria sont dans l'ensemble très bon, je recommande plus particulièrement le restaurant de tapas Julian Serrano. Pour le petit déjeuner je recommande Jean-Philippe pâtisserie qui vous ravira à la fois les yeux et les papilles!
Pour les joueurs, le casino de l'Aria est également très moderne, il est très bien disposé;et la salle de poker toujours pleine! Le tournois de l'Aria est l'un des meilleurs de Las Vegas. Seul petit bémol, le casino est climatisé à fond donc n'oubliez pas une petite veste si vous y allez dans l'intention de participer au tournoi.
En résumé,si vous êtes à la recherche de vacances dans un environnement à la fois calme , détente et bien situé, cet hôtel sera parfait pour vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les + : bien placé au centre du strip, chambre ultra moderne avec domotique, salle de bain très sympa, espace piscines très bien aussi
Les - : minibar trop cher (surtout ne rien toucher sinon vous êtes débités)
Pas grand chose a redire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous hésitions entre le Bellagio et l’Aria pour notre premier séjour à Las Vegas et nous n’avons pas du tout été déçus.
L’architecture bien qu’imposante est grandiose et élancée. La circulation dans l’hôtel est facilitée par les larges couloirs, les nombreux ascenseurs et escalators. Les plafonds très hauts donnent un sensation d’espace qui dénote positivement par rapport à d’autres grands hôtels du Strip.
Les chambres standard sont de taille moyenne par rapport à d’autres hôtels du même niveau. La « touche » technologique s’avère un peu trop gadget que pour être réellement fonctionnelle.
L’établissement est bien pourvu en restaurants (donc certains de très haut niveau) et en bars à la déco très moderne et à l’ambiance décontractée.
Les piscines et spa sont très beaux, propres et bien équipés.
Le personnel était très aimable même si par rapport à d’autres établissements, il était plus en retenue. Nous avons plusieurs fois fait appel au service de la conciergerie et du service livraison pour notre plus grande satisfaction.
Sa situation légèrement en retrait du Strip n’est pas un problème car les connexions avec les hôtels voisins sont très bien conçues (directes ou tram gratuit).
Nous avons lu ou entendu certaines plaintes au sujet de la lenteur du check-out : pour éviter cela, il faut tout simplement suivre les conseils des sympathiques membres du personnel et opter pour l’express check-out.
Le niveau de prix nous a semblé correct au regard de la modernité et de la qualité de l’établissement.
Bien qu’ayant envie de tester d’autres établissements, nous reviendrons volontiers à l’Aria.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Strip est incontournable. Essayez la piscine Liquid!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dernier ne des hôtels de la chaine MGM ,hotel casino au top, chambres modernes avec tablette au chevet pour contrôler rideaux,lumieres,tv etc... vue extraordinaire sur me trips, gardes a l'entrée des ascenseurs demandant la carte des chambres pour que personne puisse monter dans les couloirs . Que du luxe, normal pour las Vegas!!!! Buffet du petit déjeuner grandiose , du sale, du sucré,du champagne ,de tout a profusion.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage haut pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Immense hôtel, légèrement en retrait du Strip Sud, qui possède son propre casino. De ce fait, il y a beaucoup de monde et de file d'attente au check in. Notre chambre n'a pas été disponible de suite... Nous avions demandé à être dans une chambre aux étages supérieurs et notre requête n'a pas été prise en compte! A part cela, le rapport qualité prix est super, les chambres sont confortables. A refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieures pour avoir la vue sur Las Vegas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux