“Grandiose !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Couthures-sur-Garonne, France
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Dès notre arrivé, nos bagages ont été pris en charge gratuitement, nous sommes aller au check in et nous avons attendu seulement 15min avant de passer. Notre chambre se trouvait au 10ème étage avec vue sur la ville (magnifique !). Nous avons téléphoné au service des bagages et dans les 5mins ils étaient là. Le lit bébé nous a été apporté 15min après notre arrivée dans la chambre.

La chambre était très propre, les lits également, c'est luxueux, ça sent bon. La salle de bain est très agréable. 2 lavabos, une douche et une grande baignoire, un wc séparé. Il y a de grand placard de rangement dans l'entrée ainsi qu'un bureau et une grande tv dans la chambre. Le wifi est gratuit.

Nous n'avons jamais été déranger par le bruit, toujours très calme.

Nous avons pris nos petits déjeuné, déjeuné et diner au Buffet. C'est un peu cher, mais c'est vraiment très bon et on est très bien accueillit et servit.
Les piscines de l'hôtel sont fabuleuses, très agréables. On nous donne 2 grandes serviettes par personne, il y a des transats partout autour, c'est aussi possible de se louer un cabanon.

Le casino est très grand, il y a peu de monde comparer à d'autre, c'est plutôt agréable pour les oreilles! Il y a un tram gratuit qui permet d'accéder au Bellagio notamment.

Nous y sommes aller en famille avec notre fille de 2ans. Tout était merveilleux.

Le check out s'est fait rapidement et toujours avec le sourire. Je recommande vraiment cet hôtel qui est grandiose.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10230. Je la conseille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

11 846 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai séjourné à l'Aria pendant une semaine. La chambre est spacieuse avec douche et baignoire, la literie est de qualité et vous aurez une belle vue sur Las Vegas si vous êtes dans les étages supérieurs.
Le service est très pro mais impersonnel, pas étonnant pour un hôtel qui à plus de 4000 chambres.
L'Aria est idéalement situé pour visiter le Strip et grâce à "Aria express", sorte de métro aérien,on peut accéder au Crystal et au Bellagio. Idéal pour passer la nuit au Hype.
L'hôtel et sa partie casino sont immenses, il faut donc parfois marcher longtemps pour aller d'un endroit à un autre dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Torcy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Premier hotel de notre séjour a Las Vegas. Hotel très moderne très et bien situé sur le strip entre le Bellagio et le Montecarlo. Ayant réservé tôt ça ma permis d'avoir un très bon rapport qualité prix. On commande la chambre (lumière , rideaux , tv , clim , musique) d'une tablette. Les piscines sont belles mais difficile de trouver une place l'après midi. En se garant au "self park" nous avons eu du mal à trouver la réception et elle n'était pas à côté contrairement à ceux qui arrivent en taxi ou qui payent le voiturier mais nous nous somme vite rendu compte que c'était le cas de tous les gros hôtel du strip...Par contre pour nous aucune queue au chek in (on est arrivé vers 17h) tout c'est fait très vite et on nous a bien renseigné....malgrés de nombreux groupes de jeunes fetards dans l'hôtel pour le we les chambres doivent être bien insonorisé car nous n'avons rien entendu pendant la nuit. La chambre est propre ainsi que la literie. Salle de bain superbe composé d'une baignoire et d'une douche italienne.... Attention ne touchez à rien dans le frigo même si vous le buvez pas ça vous sera facturé. Nombreux resto et bar Lounge dans l'hôtel ainsi qu'un joli casino avec une salle de poker toujours pleine.... Le chek out se fait directement sur la tv de la chambre ce qui évite de repasser par la réception.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moroni, Comores
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C est sur que si vous cherchez un hotel neuf et top moderne... c est pour vous. Les chambres sont belles avec grande baie vitrée...Tout est automatique et se commande par la télé : rideau lumiere clim etc... ¨Par contre ne touchez pas au frigo car a peine vous touchez une bouteille elle vous est facturée ...La SOLUTION faites comme moi dites que vous avez des medicaments a mettre au frais et il vous monte un petit frigo gratuit ( bien sur j en avais pas de médicaments!!)
Par contre c est trop grand les distances dans l hotel sont longues on marche des kilometres...Le valet parking est a 10mn. Le buffet est très bon avec bcp de fruits de mer Il y a aussi 2 starbuckx pour le petit dejeuner une bonne patisserie française , Aussi il y a un pont pieton pour traverser le Strip et aller au Miracle Mall Shop ,Hotel très bien situé au centre du Strip
Les machones a sous ,,,, assez voleuses !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l hotel aria est contigu au vdara par un tram aerien!Les chambres sont concues comme des studios ou des petits appartements de grand standing.Les materiaux et les produits sont au top, tout comme le service et les amenities.N hesitez pas a reserver un appart+cuisine ,en high floor.La vue est magnifique.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En réservant à l'avance et comme il n'y avait pas trop de congrès et autres nous avons eu la chance sur le site otel.com ( je tiens à le citer car le seul à proposer ce prix pour ce type de chambre ) de pouvoir réserver une suite d'angle pour moins de 150 euros dans ce très bel hôtel. Beaucoup de monde au check in lais beaucoup de personnel souriant et dispo.
Nous nous retrouver au 54 ème étage dans une superbe suite de derniers cris technologiques avec une vue imprenable sur le strip. Fabuleux ! Les rideaux se ferment électriquement à l'aide d'une tablette C'est avec elle que vous pilotez tout le reste aussi : clim,internet,tv musiques,lumiéres etc ... C'est génial ! Une superbe salle de bain avec 2 vasques une douche top belle et un jacuzzi avec vue d'angle grandes baies vitrées vue sur tout las vegas Le kiff total !Super confortable et super agreable Grand luxe ! Très bien situé !

Astuce pour la chambre : A ce prix allez y !! Trop top !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voilà je pars chaque année à Vegas (wsop oblige), j'ai mes habitudes au Bellagio et au Wynn, le meilleur combo à mon sens, et je voulais essayer l'Aria, hotel très moderne, mais manque de charme... Peut être suis je un peu exigent, mais comparé au 2 autres y a pas photo, cependant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ARIA Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ARIA Resort & Casino

Adresse : 3730 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°7 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°9 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°12 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°12 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°12 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ARIA Resort & Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, MGM Domestic, Tingo, BookIt.com, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARIA Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Las Vegas
Aria Hotel Las Vegas
Aria Las Vegas
Aria Hotel Vegas
Aria Resort And Casino
Aria Hotel And Casino
Las Vegas Aria Hotel And Casino
ARIA Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARIA Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.