“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La Corner Suite 19125, avec vue panoramique sur le strip est fantastique. Entrée avec toilettes, salon avec vue, chambre avec vue et salle de bain avec douche et baignoire avec vue... L'hôtel est très bien dans son ensemble. Les piscines (3) et leurs jacuzzis (3), le casino, le buffet. Je conseille vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Aria! Nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville et nous n'avons pas été déçus quand nous avons appris que notre chambre était au 51e étage! Vue incroyable! Le personnel est gentil avec de petites attentions comme des chocolats puisque c'était mon anniversaire...
Le wifi est gratuit. Les règlages de la chambre( lumieres, rideaux, tv, musique...) se font avec un genre de ipad... Il faut se l'apprivoiser pendant quelques minutes mais après ça va! :-)
Aspect pratique aussi, c'est qu'il y a un tram de l'hôtel qui mène directement jusqu'au Bellagio.
Ah oui... N'oubliez pas d'aller faire un tour à la pâtisserie Jean-Philippe!! :-)
Bref, un super séjour en amoureux!!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un magnifique hôtel bien placé sur le strip.
De nombreuses piscines avec des parasols .
La chambre était très belle , une grande salle de bain.
Le menage est fait deux fois par jours et de nombreuses attentions ( chocolats ...)
Le buffet du déjeuner est très bon et très varié poyr un prix très raisonnable .
nous y retournerons avec plaisir car nous y avons passé qu une nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BASSILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situé au milieu du Strip, cet hôtel offre la possibilité de loger dans une chambre d'un hôtel 5 étoiles à un prix très intéressant (75€ la nuit + les taxes + 25$ obligatoire pour le service).
A titre de comparaison, notre séjour à l'hôtel "The Venitian" (un peu plus cher) nous a, cependant, beaucoup plus impressionné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Comme dans tous les hôtels de Las Vegas, il vous faudra traverser les salles de jeux (machines à sou et tables) avant d’arriver à la réception.
Bien qu'arrivés fatigués à 4 h du matin, le check in est expédié rapidement et sans soucis (vous aurez aussi à régler quelques dollars pour l'accès wifi, le parking, les appels locaux, etc..., c'est obligatoire).
A l'ouverture de la porte de la chambre (, une musique douce sort de nulle part (en fait, de la télé), une lumière douce envahit la chambre et les rideaux occultants s'ouvrent, pour nous sur le soleil levant et un Las Vegas encore un peu endormi (si tant est que ce soit possible là bas).
L'hôtel est très récent, pourvu de tout le confort moderne, mais certains équipements qui nous semblent essentiels sont absents ou payants : le réfrigérateur de la chambre est UNIQUEMENT dédié au minibar, n'y placez rien ou bien cela vous sera facturé 25 $.
La salle de bain est très grande, avec douche à l'italienne et bain séparés. Aucun problème de bruit, ni dans ni hors de l'hôtel (notre chambre était au 14ème étage et donnait vers les piscines).
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, seulement le petit déjeuner : les accès sont compliqués et assez lents, et le buffet (pantagruélique) est cher (env. 24 $/personne).
Le parking est gratuit, dans un silo à proximité immédiate et relié à l'hôtel. Les piscines sont bien agréables dans la chaleur de l'endroit, et suffisamment grande et profondes pour y faire quelques brasses sans heurter le bord ou racler le fond.
Séjour fin mai 2014.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages élevés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bel hotel recent.
Privilegier les chambres en altitude.
Chambre correct. Systeme domotique sans explications.
Wifi gratuit 2 jours.
Le buffet : Gestion d acces complexe et lent. Nourriture correct et variė. Petit dej cher 26€. Musique a fond avec une clim a fond.
Hotel central permettant un acces aux autres hotels phares.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Couthures-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dès notre arrivé, nos bagages ont été pris en charge gratuitement, nous sommes aller au check in et nous avons attendu seulement 15min avant de passer. Notre chambre se trouvait au 10ème étage avec vue sur la ville (magnifique !). Nous avons téléphoné au service des bagages et dans les 5mins ils étaient là. Le lit bébé nous a été apporté 15min après notre arrivée dans la chambre.

La chambre était très propre, les lits également, c'est luxueux, ça sent bon. La salle de bain est très agréable. 2 lavabos, une douche et une grande baignoire, un wc séparé. Il y a de grand placard de rangement dans l'entrée ainsi qu'un bureau et une grande tv dans la chambre. Le wifi est gratuit.

Nous n'avons jamais été déranger par le bruit, toujours très calme.

Nous avons pris nos petits déjeuné, déjeuné et diner au Buffet. C'est un peu cher, mais c'est vraiment très bon et on est très bien accueillit et servit.
Les piscines de l'hôtel sont fabuleuses, très agréables. On nous donne 2 grandes serviettes par personne, il y a des transats partout autour, c'est aussi possible de se louer un cabanon.

Le casino est très grand, il y a peu de monde comparer à d'autre, c'est plutôt agréable pour les oreilles! Il y a un tram gratuit qui permet d'accéder au Bellagio notamment.

Nous y sommes aller en famille avec notre fille de 2ans. Tout était merveilleux.

Le check out s'est fait rapidement et toujours avec le sourire. Je recommande vraiment cet hôtel qui est grandiose.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10230. Je la conseille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ARIA Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARIA Resort & Casino

N°9 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°12 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ARIA Resort & Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARIA Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Hotel Las Vegas
Hotel Aria Las Vegas
Aria Hotel And Casino
Aria Resort And Casino
Aria Las Vegas
Aria Hotel Vegas
Las Vegas Aria Hotel And Casino
ARIA Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARIA Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.