“beau mais froid” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lasne, Belgique
“beau mais froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bel hotel mais aucun charme, la déco basique, rien spécial, on s'attendait à mieux ! piscines très agréables, hotel bien situé, bcp de bruit .chambres de bonnes tailles et service impeccable.il y a plus beau à vegas pour le même prix !

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue ville
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Fribourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Arrivée à 15h45. Ensuite 1h30 de queue pour le checkin, pour finalement se faire dire qu'un problème technique ne permet pas de nous donner une chambre. Au final, on l'a obtenu à... Minuit! S'ensuit encore 25 minutes d'attente pour récupérer nos bagages... En guise de compensation, on s'est vu offrir les ressort fees de 25usd, la belle affaire, une véritable blague!
Si l'on ajoute à cela le fait que les chambres des 5 étoiles proches (Bellagio, Venetian, Wynn, Encore, etc. - on les a presque tous testés) sont toutes meilleures, il ne reste aucune raison valable de séjourner dans cet hôtel qui n'est en aucun au niveau attendu.
Bref, on a voulu tester, mais on ne reviendra certainement pas!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Plus d une heure d attente pour obtenir sa chambre et ils se prétendent fournir les services d un 5 étoiles ?! Non mais je rêve. J'ai été habituée à beaucoup mieux ici à vegas. Pour compenser ils offrent une bouteille d'eau....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelle déception, 30 minutes pour trouver ma réservation, nous n'avons pas eu la chambre demandée, changement de chambre 2 jours après, entre le self parking et le lobby il faut traverser tout l'hotel .... Par contre les chambres sont superbes, la literie est très bonne. Par contre cet hotel n'a pas d'ame ... C'est un simple hotel de convention rien de plus .... Très déçu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre très élevée sinon la vue est nulle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La Corner Suite 19125, avec vue panoramique sur le strip est fantastique. Entrée avec toilettes, salon avec vue, chambre avec vue et salle de bain avec douche et baignoire avec vue... L'hôtel est très bien dans son ensemble. Les piscines (3) et leurs jacuzzis (3), le casino, le buffet. Je conseille vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Aria! Nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville et nous n'avons pas été déçus quand nous avons appris que notre chambre était au 51e étage! Vue incroyable! Le personnel est gentil avec de petites attentions comme des chocolats puisque c'était mon anniversaire...
Le wifi est gratuit. Les règlages de la chambre( lumieres, rideaux, tv, musique...) se font avec un genre de ipad... Il faut se l'apprivoiser pendant quelques minutes mais après ça va! :-)
Aspect pratique aussi, c'est qu'il y a un tram de l'hôtel qui mène directement jusqu'au Bellagio.
Ah oui... N'oubliez pas d'aller faire un tour à la pâtisserie Jean-Philippe!! :-)
Bref, un super séjour en amoureux!!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un magnifique hôtel bien placé sur le strip.
De nombreuses piscines avec des parasols .
La chambre était très belle , une grande salle de bain.
Le menage est fait deux fois par jours et de nombreuses attentions ( chocolats ...)
Le buffet du déjeuner est très bon et très varié poyr un prix très raisonnable .
nous y retournerons avec plaisir car nous y avons passé qu une nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille