“J'ai vraiment adoré cet endroit, je reviendrai !” 5 5 étoiles
Avis sur The Carriage House

The Carriage House a été ajouté à vos Favoris
The Carriage House
2.5 sur 5 Hôtel   |   105 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 23 sur 269 hôtels à Las Vegas
RHODE ISLAND
“J'ai vraiment adoré cet endroit, je reviendrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J’y suis allé la semaine dernière du 2 au 9 juin et tout m’a plu dans cet endroit. La sécurité est excellente. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Nous avions une suite à une chambre et tout était flambant neuf et très propre. Elle était immense avec une grande salle de bains, une cuisine complète, une salle à manger et un salon. La chambre avec un lit King size était grande et nulle part je n’ai dormi sur un matelas aussi confortable. Ils vous laissent des tas de serviettes en plus dans les tiroirs de la salle de bains et il y a des oreillers et des couvertures dans l’immense placard. Le personnel est très arrangeant et agréable. Je suis allé au Marriot Grand Château l’année dernière qui propose aussi des suites en timeshare et j’ai tellement préféré le Carriage House. Ils nettoient même votre chambre tous les jours ce que ne font pas la plupart des hôtels en timeshare. Ça ne me viendrait jamais à l’esprit de cuisiner pendant que je suis en vacances, mais c’est si agréable d’avoir cette pièce en plus. Tous les appareils étaient flambant neufs. Je ne vois pas quelle critique je pourrais leur faire. Je recommande cet hôtel à tout le monde et je reviendrai lors de mon prochain séjour à Vegas. En plus, l’emplacement est pratique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bedford UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous sommes restés trois nuits à la mi-avril dans une suite à une chambre. Nous avons trouvé l’hôtel assez facilement en suivant les instructions et nous avons pu nous garer près de l’entrée. Très petit en comparaison avec les hôtels de Las Vegas, mais cela a rendu tout très simple et facile. Il y a du café à disposition le matin. Il y a une piscine, plutôt petite mais commode. Il y avait un terrain de basket-ball (que mes enfants ont adoré), qui chevauchait un court de tennis. Notre suite n’était pas énorme, mais tout s’est bien passé. Une odeur un peu bizarre dans la chambre, mais on pouvait ouvrir un peu les fenêtres ce que nous avons fait. Le coin cuisine était de bonne taille. Il y avait beaucoup de travaux en cours aux alentours de l’hôtel comme dans de nombreux endroits à Vegas. Cette situation peut être bruyante durant la nuit, dans notre cas il n’y eut qu’une nuit où ça a failli devenir un problème. Vous voudrez peut-être vérifier si les travaux sont finis dans le cas où cela vous poserait un problème (bien que cela s’avèrerait vite être un problème courant à Vegas). Il est facile de marcher jusqu’au Desert Passage qui mène au Strip. Nous avons seulement payé entre 95 et 129 $ la nuit ce qui semblait vraiment être une affaire. Nous reviendrions certainement pour le prix, l’emplacement, et pour l’ambiance paisible éloignée de celle des casinos et du Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Carriage House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carriage House

Adresse: 105 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°56 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Carriage House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carriage House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Carriage House Las Vegas
Hotel The Carriage House Las Vegas
Carriage Residence
Carriage House Las Vegas
The Carriage House Hotel Las Vegas
Carriage Hotel Las Vegas
The Carriage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carriage House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.