“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Carriage House

The Carriage House a été ajouté à vos Favoris
The Carriage House
2.5 sur 5 Hôtel   |   105 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Classé n°18 sur 274 hôtels à Las Vegas
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bien placé car à quelques minutes à pied du "Strip". Cet hôtel n'a rien de luxueux mais il présente l'avantage d'être en effet à taille humaine. Pas d'attente pour le check in/out ; chambre propre, spacieuse, pouvant être équipée d'une kitchenette, calme +++. Le Wi Fi est gratuit ainsi que le parking de l'hôtel ; possibilité d'imprimer son billet d'avion via l'accès internet du hall de l'hôtel. Il existe (à priori / n'avons pas fait tous les étages ...) à chaque étage une machine à laver ainsi qu'un sèche linge en accès libre (pour moins de 2 dollars chacun).
Pas de possibilité de petit déjeuner sur place et aspect un peu vieillot des couloirs et de la chambre.
Donc bonne adresse plutôt calme et reposante lorsque l'on vient du "Strip". Facilement accessible en voiture et assez proche de l'aéroport (aucun bruit bien entendu).
Quant aux tours du "Marriott Grand Chateau" actuellement en construction en face de l'hôtel, elles sont presque entièrement terminées ; en cas de doute, demander plutôt une chambre donnant de l'autre côté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons réservé cet hôtel la veille de notre arrivée à Vegas. idéalement placé derrière le strip, calme, chambre spacieuse avec frigo, wifi dans le prix, très bon accueil, parking gratuit. bref rien de décevant et très bon rapport qualité prix mais pas le luxe ou la folie du strip.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Petit hôtel de 9 étages, a deux pas du strip .
Nous avons louer une suite avec cuisine petit salon ,parfait pour le petit déjeuner en famille.
Parking gratuit,pas besoin de voiturier donc pas d'attente comme dans les grand Hotel
Tres calme,je vous le recommande si vous êtes en famille.(ou en amoureux) .
Très bon qualité prix,bref si je reviens a VEGAS. c est la que je poserais mes valises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

au calme mais juste derrière le strip, accueil très bon, confort et propreté rien à dire, pour nous un rapport qualité prix imbattable à las vegas. nous étions avec nos deux enfants, la "concierge" nous a trouvé un spectacle pour le soir même, parfaitement adapté!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Plouguernevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pour avoir essayé déjà un bon nombre d'hôtels casinos à Las Vegas, je recommanderai celui-ci sans hésiter aux personnes qui désirent un hôtel confortable et à taille humaine( 8 étages) avec un personnel courtois et avenant. Parking gratuit et pratique car devant la porte, cela évite de parcourir la moitié de l'hôtel les bagages à la main ou d'avoir recours à un voiturier. Certes il n'y a pas de casino, mais l'hôtel est calme et à 2 pas du strip. Nous avions une mini suite vraiment immense avec un coin cuisine entièrement équipé (frigo américain, lave vaisselle, four, micro-ondes ...) une laverie à tous les étages. Pour 90 euros la nuit, je ne sais pas si cela vaut le coup de résider au Venetian ou au Bellagio pour plus du double (et je suis sympa !!); sauf si l'on reste la journée entière à l'hôtel pour profiter à fond des infrastructures. Check in et out très rapide, accès au wifi dans les chambres et à l'imprimante à la réception. A recommander ++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Papeete, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel appartement est très bien situé et très calme. Nous arrivons directement dans le trip de Las Vegas.situé à 300m Le parking est gratuit.Vous partez à pieds visiter les casinos. Les chambres sont propres ,bien agencées et les employés passent tous les jours pour les reconditionner.Le personnel à la réception est agréable, ,aimable et toujours disponible.Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux jours au Carriage house. L'hôtel est calme et bien situé. Le service est courtois. Nous le suggérons à des gens qui veulent séjourner à Vegas en étant à la fois en retrait des casinos et près du centre de la Strip.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Carriage House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Carriage House

Adresse : 105 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°19 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°51 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Carriage House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Loews Hotels, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carriage House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carriage Residence
Hotel The Carriage House Las Vegas
Carriage House Las Vegas
The Carriage House Hotel Las Vegas
The Carriage House Las Vegas
Carriage Hotel Las Vegas
The Carriage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carriage House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.