“J'aurais aimé mettre les 5 étoîles, mais....13-15 juin 2015” 4 5 étoiles
Avis sur The Carriage House

The Carriage House a été ajouté à vos Favoris
The Carriage House
2.5 sur 5 Hôtel   |   105 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 22 sur 269 hôtels à Las Vegas
Marseille, France
“J'aurais aimé mettre les 5 étoîles, mais....13-15 juin 2015”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil extrêmement variable selon les personnes qui y sont.
J'ai ainsi l'immense chance de rencontrer une personne exceptionnelle lors de mon arrivée pour m'aider à résoudre un problème personnel...mais certaines de ses collègues femmes ne sont pas de son niveau, hélas!
Lors de mon départ, j'ai eu affaire à une sorte de Lady Anglaise métissée GI Américain et j'avoue que cette rencontre a été un vrai déplaisir
Emplacement de l'hôtel absolument excellent pour visiter les principales attractions du strip (Bellagio, Venitian et leurs voisins) à 8 minutes à pied et vous avez des mini supermarkets dans le même secteur.
De plus n'ayant pas de casino , cet hôtel est nettement moins cher et sans aucun doute plus simple et plus humain niveau ambiance
Hôtel au calme et avec un équipement très correct....Avec la cafetière et le café offert dans la chambre, il vous est très facile de vous faire votre petit déjeuner. Manque le frigo ou mini bar

J'ai fait deux hôtels : Downtown Grand proche de Frémont street, hôtel que je me refuse à recommander et The Carriage House que je recommande vivement!!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Biarritz
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Surclassée dans une suite, notre famille (dont 3 enfants) a particulièrement apprécié le confort et le calme de cet établissement à deux pas du strip. L'accueil et la discrétion du personnel sont très appréciables. La propreté des lieux est irréprochable. A recommander.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A notre arrive nous avons une chambre au 4 étage et la .... Déception !!!! Salle de bain limite une lumière qui fonctionne pas le plafond limite !!!! Porte du placard casse .... Bon !!!! On part faire un tour et au retour je décide d allee me plaindre et on le dit pour changer c est 25$ et la photo a l appuis le lui montre la chambre mais rien n y fait !!! Ok je parts en lui disant que je ferais un avis négatif !!! Et a 20h message on peut nous changer de chambre !!! On a attendu le lendemain et la on nous a donner une suite au 8 étage !!!! Donc bravo pouf le sens du commerce et le service aux clients !!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

J'ai eu peur de me retrouver dans les grandes structures. Nous n'avions pas le temps d'aller à un spectacle donc c'était l'hôtel idéal. La chambre est très fonctionnelle la taille de deux studios c'est tout de même las vegas propre. grande piscine, propre et linge à disponible. Vraiment le rapport qualité et prix est imbattable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à notre arrivée à Las Vegas.
Bon accueil, personnel qui répond à notre demande d'informations, bagagerie gratuite, possibilité de demander au receptionniste d'appeler un taxi
La chambre est propre et spacieuse
L'hotel est situé à 5 minutes à pied du strip, dans une rue parralèle, donc au calme avec une piscine agréable pour se rafraichir
Le rapport qualité prix est très correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

situé a 200 300 mètres du strip au niveau du harley davidson et du supermarché wallgreen, chambre avec cuisine , frigo micro-ondes et plaque de cuisson, cafetière etc... sdb avec baignoire et toilette et lavabo a l’extérieur de la salle de bain, parking sécurisé et petite alimentation de première nécessitè

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté piscine l'hiver et coté route l'été
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel la chambre n'était absolument pas propre.

Le manager n'est même pas monté pour venir nous installer ailleurs il nous a fallu redescendre avec les valises pour nous voir proposer une chambre moins bien.

Aux USA ce genre d'attitude est inconcevable. Tant pis...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
CarriageHouseStaff, Manager de The Carriage House, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Nous sommes désolés pour les problèmes et de notre manque de courtoisie pour vous rendre à une autre pièce. Nous avons partagé cette revue, avec notre personnel et nous ferons une formation complémentaire avec tout le monde.

Lenora Wilson
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 45 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 2 351 avis
Hilton Grand Vacations Suites - ...
N° 19 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 1 162 avis

Vous connaissez The Carriage House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carriage House

Adresse: 105 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°28 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°54 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Carriage House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carriage House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Carriage House Las Vegas
Carriage House Las Vegas
The Carriage House Las Vegas
Carriage Residence
The Carriage House Hotel Las Vegas
Carriage Hotel Las Vegas
The Carriage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carriage House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.