“Au beau milieu du Strip” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Forfaits
Classé n°97 sur 274 hôtels à Las Vegas
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“Au beau milieu du Strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel situé au milieu du strip probablement à déconseiller le week end pour des touristes venant de visiter canyons et déserts...
L'ambiance du strip le bruit le monde ... l'alcool, impossible d'y échapper vous êtes au beau milieu.
Quant à l'hôtel : check in très efficace, beaucoup de monde le vendredi après midi et pourtant grande efficacité du personnel puisque nous avons du patienter tout au plus 7 minutes.
La chambre est propre, grande et décorée avec gout, le wifi est efficace, nous avions vu sur le strip. Le bruit pourrait déranger l'après midi(animation de la piscine) mais ne gène absolument pas la nuit. Par contre comme il a été dit dans un autre avis, notre chambre avait une porte communicante, et nous avons été très dérangés par nos voisins.
Nous avons appeler le service d'étage pour un réveil qui ne fonctionnait pas et la sécurité pour nos voisins bruyants. Les deux services ont été très rapides et efficaces.
Nous avions réservé deux nuits, et nous avons décidé de n'y rester qu'une : cela n' a posé aucun problème pour l'annulation et causé aucun frais.
En pratique, cet hôtel est probablement une très bonne adresse pour un séjour à Las Vegas en milieu de semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

7 714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'hotel est simple sans flafla, mais tres propre et les chambres sont très confortable. Nous avons mangé dans notre chambre et le service est très rapide et courtois. Le personnel du casino, amicale. La psicine est belle et il y a de l'ambiance. Nous avons appréciés notre semaine à cette hôtel et nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Très grande structure hôtelière. Accueil moyen.
Grand chambre, bien équipée avec vue sur le strip (avec supplément).
Mais hélas, nous avions une chambre avec une porte mitoyenne mal insonorisée et nous avons été dérangés, la première nuit, par des enfants livrés à eux-mêmes en pleine nuit !
Nous avons dîné à l’intérieur de l'hôtel, dans un des nombreux restaurants, et c’était très convenable. Nous y avons pris notre petit déjeuner, en formule buffet : grand choix très varié.
L’internet est payant, dommage.
Très beau spectacle de pirates le soir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel époustouflant par sa dimension, 3000 chambres, 30 étages, son confort, sa vue sur la ville avec des baies qui vont du sol au plafond, ahurissant la nuit !, son calme, ses milliers de machines à sous incontournables, sa situation en plein milieu du Strip, au côté d'autres hôtels aussi étonnants, tels que le Mirage, le Vénétian, le Monte Carlo, le Bailly,etc...
Las Vegas à voir au moins une fois dans sa vie !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Arrivée tardive à l’hôtel environ 23H, réception de l’hôtel ouvert et très bon accueil. Chambre avec vue sur le strip ( en supplément ) très propre et correcte, correspondant tout à fait au descriptif. Casino: un peu vieillot. Piscine fermée, température extérieur environ 20°C. Bar, restaurant sympa. Au coin de l’hôtel un Starbucks, on traverse un Walgreens ( Monoprix local ). Concierge toujours présent, facile de demander un taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse : 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise , The Strip
N°36 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°40 des hôtels Spa à Las Vegas
N°45 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°84 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookIt.com, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Hotel Las Vegas Treasure Island
Treasure Island - Ti Hotel And Casino
Treasure Island - Ti Hotel Las Vegas
Treasure Island Hotel Las Vegas
Las Vegas Treasure Island Hotel
Treasure Island Las Vegas Hotel
Treasure Island - TI Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Island - TI Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.