“Séjour de 4 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Treasure Island - TI Hotel & Casino

Treasure Island - TI Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Treasure Island - TI Hotel & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
Tarif réduit
$89 (USD)
N° 95 sur 271 hôtels à Las Vegas
St-Eustache
“Séjour de 4 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avon adore notre séjour au treasure Island. Bien situé sur la strip, on ne doit pas marché longtemps avant de s'y rendre contrairement a d'autre hotel. Le casino est un peu vieillot et la déco de l' hotel également par contre notre chambre au 34ieme était très belle et rénovée. Situé en face du vénitien et juste à côté du Mirage (love des Beatles)
Finalement j'y retournerais sûrement pour sa situation et pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander un coin avec vu sur la strip (2 fenêtres)

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les décors sont beaux mais cet hôtel-casino mériterait une bonne petite cure de jeunesse. L'ensemble fait un peu vieillot et pâle figure face à la concurrence. Seul point positif, l'offre de restauration dont je reviendrais rapidement sur la page dédiée.

Enfin, j'ai trouvé le show nocturne peu intéressant et mal joué !

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bien
Le seul problème il nous sont pas trouver notre réservation toute suite donc obligé d'attendre 30 mn , le casino sent un peu la cigarette .. Sinon n'être chambre était très bien et propre avec une belle vue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La première déception a était de n'avoir aucune explication concernant les voiturier, on ne savais pas ce qu'il fallait faire. Ensuite quand nous sommes entré dans l'hotel là nous avons vu qu'il y avait énormément d'attente pour le Check-in, nous avons attendu 45 min au moins... La chambre était correct mais très sombre et les toilettes n'étaient pas très propre... J'avais demandé une vue sur le strip mais on ne voyait pas grand chose à part un toit... De plus, on paye 28$ sans savoir pourquoi, nous n'avons même pas eu accès a internet...
Je ne sais pas si je peux recommander cet hotel à un ami. Ce qui m'a surtout déçu à était la longue attente...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions eu un prix défiant tous les autres hotels de vegas ( sur las vegas bd bien sur). Et meme si cet hotel n'est pas aussi classe et impressionnant que les autres il est parfait pour des vacances agréable: nous y avons passé 4 jours, la chambre était parfaite , bien entretenue, un lit DIVIN ultra confortable , nous avions eu un soucis de bruit au début du séjours sur notre chambre qui donnait sur un toit... nous avons pu changer sans problème de chambre dès le lendemain matin et nous avons eu une chambre qui donnait sur la superbe piscine !!! Donc plus de bruit et une vue sur las vegas bd et piscine très très agreable ( il n'est donc pas necessaire de prendre un surclassement vue boulevard a mon sens) !! L hotel est très bien situé, propose de très bonne offre pour les repas de très bon restaurant ou buffet sont à l'interieur. C'est un hotel dynamique et qui fait très jeune c'est très agréable. Le seul bémole: contrairement aux autres hotels il n'y a vraiment aucunes boutiques... mais peut importe vegas en regorge.
Vraiment un super séjours au T.I !!!!!!

Saint Vaast de Longmont
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil à la chaîne impersonnel, dénué de chaleur et sans aucun sens commercial (check-in comme check-out). Chambre dans un état désastreux : épaisse poussière sur les meubles, traces de verres sur les tables, toilettes souillées, évier bouché... Piscine un peu froide, difficile de se faire servir un cocktail, serviettes trop petites, rêches et usées à la corde, abords sales avec verres/canettes vides, cendriers pleins... Rez-de-chaussée très encombré dès 17h, à l'instar du strip sur lequel l'hôtel est situé et c'est là son principal avantage. Seul bon point : le service en chambre, rapide, copieux, délicieux et réalisé avec le sourire.

Romme sur Cluses
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel au Standard de Las Vegas, la chambre très bien (avec une vue sur le Strip) par contre ce qui est dommage c'est les 28$ (21€) à payer au moment de la réception.
Ces 28$ vous donnent droit a 2 cocktails, 2 buffets (repas), un jacousie et je ne sais plus quoi d'autre. Nous n'avons profité de rien, trop de monde à chaque fois (essayé entre 18h00 et 22h00). Donc a mon avis c'est un abus.
N’étant pas allé dans d'autre hôtel du Strip je ne peux dire si cette pratique est identique dans les autres établissements, je pense tout de même que oui.
Sinon Il y a un show sympa avec pirates et piratesses, assez spectaculaire, coup de canon, explosions, jets de flammes et bateau qui coule. Cela a bien plu a ma fille. (raison pour laquelle j'ai réservé cet hôtel).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse: 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°30 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°76 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Treasure Island Las Vegas Hotel
Treasure Island - Ti Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Treasure Island
Treasure Island - Ti Hotel And Casino
Las Vegas Treasure Island Hotel
Treasure Island Hotel Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Island - TI Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.