“Un prix imbattable, mais hôtel vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Treasure Island - TI Hotel & Casino

Treasure Island - TI Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Treasure Island - TI Hotel & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 95 sur 269 hôtels à Las Vegas
Metz, France
“Un prix imbattable, mais hôtel vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Meilleur rapport qualité/prix de tout mes voyages confondus (attendre la promotion 1nuit acheté = 1 nuit offerte), un bon emplacement, un très bon standing, parking facile d'accès et grand, un spectacle (bateau) gratuit et le plus réussi de Vegas selon moi...
Un buffet à 28$ qui ne vous décevra et lassera aucunement.

Une salle de poker tournois débutant à 55$ (matin, après midi et soir), parfait pour ne pas tout flamber... Une décoration sympathique, une piscine certainement trop petite vue le nombre de chambre mais suffisante pour se divertir de temps à autre.

L'hôtel commence à se faire vieux, mais honnêtement si vous en tirer un bon prix, foncez le bonheur est à porter de quelques clics !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel. On perd évidemment beaucoup de temps à l'enregistrement et dans les déplacements à l’intérieur de l'hôtel qui est très grand. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris une chambre avec vue sur le Strip car la vue était magnifique.
Pour la piscine, si vous avez des enfants, il vaut mieux y aller le matin car l'après-midi, il y a surtout un public de jeunes adultes avec un verre à la main.

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé et vue sur le Strip
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est un bon rapport qualité/prix sur la Strip. en vous enregistrant comme membre du club MyTI sur leur site internet, vous pouvez profiter de meilleurs prix et promotions spéciales. C'était notre première expérience d'hôtel sur le Las Vegas Blvd, habituellement on préfère être un peu en retrait; on avait un peu peur que ce soit bruyant, mais ce n'était pas le cas.
La chambre était propre et bien aménagée; comme la plupart des hôtels de la Strip, il y a des frais de $25 par jour qui s'ajoutent à la facture pour couvrir l'accès internet, gym et autres.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre expérience.

St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avon adore notre séjour au treasure Island. Bien situé sur la strip, on ne doit pas marché longtemps avant de s'y rendre contrairement a d'autre hotel. Le casino est un peu vieillot et la déco de l' hotel également par contre notre chambre au 34ieme était très belle et rénovée. Situé en face du vénitien et juste à côté du Mirage (love des Beatles)
Finalement j'y retournerais sûrement pour sa situation et pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander un coin avec vu sur la strip (2 fenêtres)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les décors sont beaux mais cet hôtel-casino mériterait une bonne petite cure de jeunesse. L'ensemble fait un peu vieillot et pâle figure face à la concurrence. Seul point positif, l'offre de restauration dont je reviendrais rapidement sur la page dédiée.

Enfin, j'ai trouvé le show nocturne peu intéressant et mal joué !

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bien
Le seul problème il nous sont pas trouver notre réservation toute suite donc obligé d'attendre 30 mn , le casino sent un peu la cigarette .. Sinon n'être chambre était très bien et propre avec une belle vue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La première déception a était de n'avoir aucune explication concernant les voiturier, on ne savais pas ce qu'il fallait faire. Ensuite quand nous sommes entré dans l'hotel là nous avons vu qu'il y avait énormément d'attente pour le Check-in, nous avons attendu 45 min au moins... La chambre était correct mais très sombre et les toilettes n'étaient pas très propre... J'avais demandé une vue sur le strip mais on ne voyait pas grand chose à part un toit... De plus, on paye 28$ sans savoir pourquoi, nous n'avons même pas eu accès a internet...
Je ne sais pas si je peux recommander cet hotel à un ami. Ce qui m'a surtout déçu à était la longue attente...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse: 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
N°30 des hôtels Spa à Las Vegas
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°74 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Treasure Island - Ti Hotel Las Vegas
Treasure Island Hotel Las Vegas
Treasure Island - Ti Hotel And Casino
Hotel Las Vegas Treasure Island
Las Vegas Treasure Island Hotel
Treasure Island Las Vegas Hotel
Treasure Island - TI Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Island - TI Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.