“Emplacement idéal sur le strip” 4 5 étoiles

Forfaits
Tarif réduit
$69 (USD)
Classé n°97 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Emplacement idéal sur le strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel rénové, décoration moderne, idéalement situé sur le strip. Ambiance sympathique et jeune. A taille (relativement pour vegas) humaine. A recommander pour un séjour a vegas entre amis, ou en famille. A 15 min de l aéroport en navette.

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 22 avril 2014. Nous avions choisi cet hôtel pour la vue sur la strip et ça à été à hauteur de nos espérances. Nous avons eu la chambre 27034, au 27 e étage, dotée d'une grande fenêtre du plafond au plancher. On a rien a redire, chambre propre, moderne et lit king super confortable. Petit réfrigérateur dans la chambre pour garder nos provision au frais, on a apprécié le Walgreen à proximité de l'hotel. Belle piscine avec DJ, beaucoup de chaises longues. Un seul bémol sur la piscine quand on ce baigne; l'eau sent le souffre et le chlore, mais surtout le souffre. Comme nous somme pas des grands amateurs de baignade ça nous a pas vraiment dérangé, on le sent juste quand on est dedans. Bref, je recommende cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L’hôtel est très bien situé et abordable. Il est sans doute un ou plusieurs crans en dessous du Venetian, du Paris ou du Caesar Palace, mais cela nous a tout a fait satisfait.
Dommage que le séjour ait été gaché par la location de voiture. Vous faites un pré paiement en France et arrivé sur place la voiture n'est pas dispo. Vous êtes obligé d'accepter un UPGRADE qui vous revient au double. Vous n'avez rien a dire. Évitez Hertz Ils sont apparemment coutumier du fait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Belle chambre propre, Starbuck et dépanneur dans l'hôtel, excellent qualité/prix. Personnel très accueillant.
Mention spéciale à Ivy, au Bell desk, jeune dame très gentille et d'un patience d'ange, qui a travaillé très fort pour confirmer notre Canyon Tour avec Viator(une compagnie peu accomodante).
Nous avons séjourné 4 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, un peu en retrait (au nord) du "gros traffic" de la rue Strip-centre, mais malgré tout à 5 minutes à pied des hôtels centraux comme le Bellagio, Planet Hollywood, Cesear 's Palace, etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est très bien . casino; piscine; salle de spectacle, chambres tres spacieuses ,propres, je vous conseille celles avec jaccuzzi!... personnel tres agreable, bref rien a redire
bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saulon-la-Rue, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

L'hôtel est globalement très agréable, la diffusion de parfum et les extracteurs de fumée dans le casino sont très efficaces contrairement a d'autres. Toutefois, le fait que l'attraction principale des pirates a été arrêtée rend l'hôtel moins attractif car son décor n'est pas exceptionnel en comparaison d'autres hôtels sur le strip. Pour ce second passage à Las Vegas, l'hôtel est bien mieux situé que le Luxor. Toutefois, si c'était à refaire, après avoir visité l'ensemble des hôtels, 3 sortent définitivement du lot pour la situation, les prestations et le décor : Bellagio pour le luxe classique pour ceux qui ont un budget important, Venetian pour un décor sublime a un tarif un peu plus modéré et enfin le Paris, qui est à mon sens le meilleur rapport qualité prix décor situation.
Bon voyage et n'oubliez pas : ce qui se passe à Vegas reste à Vegas :-)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bien situé, des restaurants , bars, casino... Il ne manque rien .., mais c'est vieillot... Les chambres sont spacieuses, mais sont tristes et pas très bien équipées ... La salle du casino est un peu oppressante car très basse de plafond quand on compare aux autres hôtels sur le Strip. Les autres hôtels sont spectaculaires... Il y a mieux... C'est correct sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse : 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise , The Strip
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°40 des hôtels Spa à Las Vegas
N°46 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°80 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Treasure Island Las Vegas Hotel
Treasure Island - Ti Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Treasure Island
Treasure Island - Ti Hotel And Casino
Las Vegas Treasure Island Hotel
Treasure Island Hotel Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Island - TI Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.