“Hotel très bien placé sur le Strip” 4 5 étoiles

Tarif réduit
$69 (USD)
Classé n°97 sur 272 hôtels à Las Vegas
villabé
“Hotel très bien placé sur le Strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un bon hôtel dont les chambres sont assez grandes. On voit que ce n'est pas un établissement récent mais l'entretien est correct. Au rez de chaussée, c'est assez sombre et ça ne donne pas envie d'y rester pour jouer. La piscine n'est pas très grande mais bien aménagée. Les 2 points forts de cet établissement sont => 1) l'emplacement central sur le Strip (à pied vous avez accès direct à tout Végas) et 2) Les employés sont vraiment très souriants et accueillants. Particulièrement les gens de service au restaurant/self en bas qui sont vraiment charmants. Un bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Seul Bémol, on a l'accès à internet wi-fi gratuit dans nos chambres, mais ils nous déconnectent à tous les soirs et c'est toute une aventure pour le ravoir. On se relance la balle entre techniciens, qui viennent après des heures d'attente et le desk qui n'a qu'à faire un reset et ce ne sont pas tous les employés qui le savent, ou le font. Très frustrant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur La Strip et celles au 30e étage ou plus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bléré
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel satisfaisant bien que sans charme particulier. Très bien situé sur le Strip avec une belle vue. Le casino est comme les autres... pas très gai. Nous étions 4 dans une chambre suffisamment grande. C'est un bon plan pour une ou deux nuits à Las Vegas. Penser à utiliser le self car park qui donne directement dans l'hôtel quoiqu'il faille marcher pas mal pour aller à la réception (lobby).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Que dire de plus que les autres avis... C'est du classique, grande chambre, bon service, propre, à taille correcte, vue sur le strip, que demandez de plus ? C'est peut-être pas le plus glamour ou le dernier-né mais vous ne serez pas déçu. Je recommande...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel rénové, décoration moderne, idéalement situé sur le strip. Ambiance sympathique et jeune. A taille (relativement pour vegas) humaine. A recommander pour un séjour a vegas entre amis, ou en famille. A 15 min de l aéroport en navette.

• Séjour du mai 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 22 avril 2014. Nous avions choisi cet hôtel pour la vue sur la strip et ça à été à hauteur de nos espérances. Nous avons eu la chambre 27034, au 27 e étage, dotée d'une grande fenêtre du plafond au plancher. On a rien a redire, chambre propre, moderne et lit king super confortable. Petit réfrigérateur dans la chambre pour garder nos provision au frais, on a apprécié le Walgreen à proximité de l'hotel. Belle piscine avec DJ, beaucoup de chaises longues. Un seul bémol sur la piscine quand on ce baigne; l'eau sent le souffre et le chlore, mais surtout le souffre. Comme nous somme pas des grands amateurs de baignade ça nous a pas vraiment dérangé, on le sent juste quand on est dedans. Bref, je recommende cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L’hôtel est très bien situé et abordable. Il est sans doute un ou plusieurs crans en dessous du Venetian, du Paris ou du Caesar Palace, mais cela nous a tout a fait satisfait.
Dommage que le séjour ait été gaché par la location de voiture. Vous faites un pré paiement en France et arrivé sur place la voiture n'est pas dispo. Vous êtes obligé d'accepter un UPGRADE qui vous revient au double. Vous n'avez rien a dire. Évitez Hertz Ils sont apparemment coutumier du fait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse : 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise , The Strip
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°40 des hôtels Spa à Las Vegas
N°46 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°80 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Treasure Island Las Vegas Hotel
Treasure Island - Ti Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Treasure Island
Treasure Island - Ti Hotel And Casino
Las Vegas Treasure Island Hotel
Treasure Island Hotel Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Island - TI Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.