“Parfait pour petits budgets a Vegas!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 141 sur 272 hôtels à Las Vegas
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait pour petits budgets a Vegas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Si vous souhaitez une chambre dans l'extravagance de Vegas, passez votre chemin, ces chambres sont tres petites, quasiment pas équipées, et la douche est meme "ridicule"... Mais vous êtes a Vegas et n'allez quasiment JAMAIS rester dans votre chambre excepté pour dormir et les lits sont de qualité.

Imbattable en qualité prix, avec un petit dej compris chez Dennys (un must typique américain).

Situé a 5 mins de marche du début du strip et a 20 mins de marche du centre du strip.

Il y a meme une piscine, mais je n'ai pas eu le temps d'y jetter un oeil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hotel pas cher, un des moins chers de vegas ; donc il est overbooké le weekend (attention) ; comme d'hab, personnel irréprochable, literie irréprochable etc... chambre un peu petite... avec à coté une pompe à chaleur (?) qui faisait un bruit infernal... bon ça ma pas empeché de dormir.

la piscine est impressionnante, mais pas chauffée... aie aie aie ! mais heureusement juste à coté il y a un tout petit bassin jacuzzi qui lui est chauffé.... hmmm quel bonheur !

l'hotel a un petit complexe casino/bar/resto (chaine dennys). LE petit déj est compris avec le prix de la chambre. Vous pouvez regarder les rencontres sportives dans un coin du casino sur de multiples écrans, c'est très sympa. Vous trouvez ce genre d'espace dans tous les hotels casinos de vegas.

C'est somme toute un très bon hotel, grace à son petit bassin chauffé, sa tranquillité, et son petit déj offert.

Il n'y a pas de centre fitness.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Zaventem, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les chambres sont petites. Pas de micro ondes et Pour un frigo 10$/j en supplément, le petit déj offert chez dennys est unne arnaque! Vous avez le choix entre 3 assiettes(soit flocons d'avoines, soit 2 pancakes avec oeufs et saucisses ou soit 1 tranche de pain toasté avec oeufs) ne comprend pas de boissons chaudes! Il faut payer le café ou thé. Les cloisons entre les chambres sont étroites; on entend tout!!! Et pas de double vitrage. La reception du réseau wifi est positionnelle dans la chambre. Bref... Je suis très déçu. Et surtout!!! Ne vous avisez pas de vous présenter avant 15h à la réception pour le check in... On ne vous adresse meme pas la parole! Pour finir, une berne à ordure est restée devant ma porte dans les 800 durant tout le séjour!

Séjour du avril 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes descendus 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour. Notre chambre était spacieuse et confortable, lit king size, moquette épaisse tout le nécessaire y est, TV, fer et planche à repasser.. Rien à redire. La vue sur la piscine et la ville illuminée en arrière plan est très sympa. Petit déjeuner compris et servi au Dennys de l'établissement, les boissons sont en plus. On nous demande une caution de 50dol à l'arrivée pour les clés. Possibilité de laisser nos sacs après le chekout en consigne gratuitement le temps de récupérer une voiture de location à l'aéroport. Personnel sympatique. Seul bémol la distance avec le strip, 10 à 15 minutes de marche au bord d'une route passagère, mais possibilté de s'y rendre en bus sans souci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

trés bon motel, accueil super et les chambres sont irréprochables (tout y est!). Nous avions un peu peur de l'état du motel pour un prix si bas....agréablement surpris, le Strip est un peu loin à pied mais tous les casinos disposent de parkings gratuits alors c'est un régal en voiture ;) Bon certes, le casino est miteux mais vous avez des coupons qui vous sont remis à la réception pour bénéficier d'un SUPER petit dej GRATUIT au Denny's de l’hôtel. Vous avez un In-and-Out à 2 mètres et une piscine dans le motel.

Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

situé près du strip mais plus au calme , nous avons demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre dans la cour intérieure.
les boissons ne sont pas comprises dans le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Début du roadtrip en commençant par Las vegas, 2 nuits au Wild Wild West.
Arrivée à l'hotel pour prendre les chambres, et première surprise, on nous demande une caution de 50$ par chambre.
Une fois les cartes récupérées, direction les fameuses chambre de " l'hotel casino": attention lit séparé...
La propreté laisse à désirer, trace de sang sur mon oreiller, poils dans le lavabo ainsi que dans la douche.
En revanche la clim n'est pas trop bruyante et est efficace.
Premier petit déjeuner qui est comprit dans la formule mais malheureusement pas les boissons ( café, thé,...) déjà des petits coups supplémentaires.
Jour du départ, pour un beau voyage, mais une dernière surprise nous attent au moment de récupérer la fameuse caution, on vous facture le ménage!
Le point positif quand même, si l'hotel n'est pas sur le strip, il reste bien situé!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall

Adresse: 3330 W. Tropicana Ave., Las Vegas, NV 89103
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall
Las Vegas Wild West Hotel
Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall Hotel Las Vegas
Wild West Gambling Hall Hotel
Wild Wild West Las Vegas
Wild Wild West Gambling Hall Hotel
Wild Wild West Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.