“Quelle soirée !!” 5 5 étoiles
Avis sur Australia's Thunder from Down Under

Australia's Thunder from Down Under
3850 Las Vegas Boulevard South, Excalibur Hotel & Casino, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
(702) 597-7600
Botans
28 avis sur les attractions
“Quelle soirée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

rien à redire ! Super ambiance dans la salle, les garçons se donnent à fond. Très pro, très sensuels, très... Oh mon dieu, le meilleur moment de notre séjour à Vegas !!!!

Visité en mai 2014

Rennes, France
11 avis sur les attractions
“Pourquoi attendre de se marier ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Allez-y pour n'importe quelle occasion, les salle n'est pas très grande ce qui permet de profiter pleinement du spectacle où que l'on soit. Ambiance assurée, beaucoup de rires et de choses à VOIR !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Australia's Thunder from Down Under ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Australia's Thunder from Down Under ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Australia's Thunder from Down Under, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.