“Excellent” 4 5 étoiles

N° 99 sur 271 hôtels à Las Vegas
Nice, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Excellent hôtel, piscine 24/24h, 2 barbecues au bord de la piscine à gaz, notre suite 6 personnes étaient plus confortable que mon appart, lol, le seul inconvénient, c'est le wifi payant. et la piscine et son spa est énorme :)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Kalamazoo MI
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2005

On nous avait dit qu’il y avait un accès wifi à l’Internet. On s’est coltiné notre ordinateur sur plus de 3000 kilomètres pour se rendre compte que ce n’était pas le cas. Le plus grand problème était la construction au rabais des chambres. Les conversations normales pouvaient s’entendre d’une chambre à l’autre, comme s’il n’y avait pas de murs. Ça rendait le sommeil difficile. Il faisait 4 degrés dehors mais on a dû mettre en marche la climatisation juste pour atténuer le bruit des gens et de leur télé à côté. On avait des réservations pour un autre séjour plus tard cet été, mais on va les annuler. Un client mécontent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Nous avons apprécié notre séjour au Club et nous y retournerions volontiers. C’était un agréable refuge loin du chaos du strip. Le Club est petit mais très confortable. Les équipements dans la salle de gym sont convenables et on peut y accéder 24h sur 24. La piscine et le jacuzzi étaient très bien et également accessibles 24h sur 24. Le personnel et les chauffeurs de la navette étaient très sympathiques et serviables. Il y a avait du thé et du café offerts tous les matins. Il y a eu quatre fois des gaufres et des bagels, une fois un barbecue ainsi qu’une soirée vin et fromages. La navette allait à la superette tous les jours et elle était toujours à l’heure. La navette pour aller et venir sur le strip était très pratique. Tracey et Angel nous ont organisé une visite en hélicoptère du Grand Canyon et on a adoré. Je n’ai que des bonnes choses à dire sur notre semaine au Club de Soleil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club de Soleil All-Suite Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club de Soleil All-Suite Resort

Adresse: 5625 West Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 99 sur 271 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club de Soleil All-Suite Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club de Soleil All-Suite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soleil Residences
Las Vegas Club De Soleil
Club De Soleil All-Suite Resort Las Vegas
Club De Soleil All Hotel Las Vegas
Hotel De Soleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Soleil All-Suite Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.