“motel pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn Las Vegas

Americas Best Value Inn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn Las Vegas
2.0 sur 5 Hôtel   |   167 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°150 sur 273 hôtels à Las Vegas
SAINT QUENTIN AISNE
“motel pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

LAS VEGAS: Americas best value inn
Date de retour 6 mars 2008
Critique : Un membre de TripAdvisor,de l'Aisne
Avant de partir à LV j'avais lu des critiques très mauvaises concernant cet hotel (coin mal famé hotel sale)et été un peu inquiet au moment de découvrir ce motel.Tout d'abord il est très bien situé à coté duMGM et à cote de l'HOOTERS.Pour moi de 40 euros la nuit nous n'avons pas été déçu, bon rapport qualité prix.Passé 11 nuits à cet hotel;un peu bruyant certains soir à cause des fétards et à proximité de l'aéroport.On ne va pas à LV pour dormir beaucoup.Je suis allé une année au LUXOR c'était super mais à quel prix je ne regrètte pas d'y etre allé. je retourne à LV en 2009 à ce MOTEL qui est super bien situé.La chambre à 2 lits doubles propre ;ne pa faire le difficile un peu de peinture écaillé au plafond dans la salle de bain ;j'ai séjourné aussi 2 fois dans un hotel plus cher et éloigné du strip ; il était moins bien.

Séjour du février 2008

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Cet hôtel est très simple, calme et vieux, mais il est très bien situé, juste en face du MGM Grand. Quand on va à Las Vegas ce n’est pas pour passer des heures dans sa chambre, et cet hôtel est parfait pour y passer la nuit. Nous avons demandé qu’ils nous réveillent un matin où nous allions partir en excursion pour le Grand Canyon (à faire absolument si vous le pouvez !). Ils n’ont JAMAIS appelé et ils ont dit l’avoir fait. Mieux veut ne pas compter sur eux pour vous réveiller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Pas cher, tout près de MGM Grand, etc. MAIS le parking et l’hôtel lui-même semblent attirer des mecs louches. Mon conseil : les femmes seules devraient éviter cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Americas Best Value Inn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn Las Vegas

Adresse : 167 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Classé n°150 sur 273 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn Las Vegas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americas Best Value Inn Las Vegas
Americas Best Value Inn Las Vegas Hotel Las Vegas
Best Value Inn Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.