“Attention au mini-bar!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Classé n°9 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Bayonne, France
“Attention au mini-bar!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Mon ami et moi sommes allés un vendredi au Venitian au mois d'août.
L'impression générale a été plutôt positive:

- L'hôtel:
Rien à dire, c'est somptueux, très romantique, on se croirait en Italie!
Néanmoins il y a beaucoup trop de monde, il faut faire la queue partout (check-in, restaurants, boutiques, check-out)

- Décor de la chambre:
Un peu vieillot mais spacieux. Le lit est confortable et douillet, il y a une partie 'salon' avec un canapé en angle, écran plat géant, un mini-bar, du champagne à disposition.

- La salle de bain:
Spacieuse avec une baignoire à robinetterie dorée et une douche à l'italienne, et même une télévision...

- Point très négatif : la note à cause de bouteilles déplacées dans le mini-bar.
Nous avons déplacé quelques bouteilles pour mettre une bouteille d'eau et cela nous a été comptabilisé 87€ à la fin du séjour alors que nous n'avons rien pris du bar!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un des plus beaux et plus extraordinaire de tous les hotels de LV. En plus il est en plein centre du strip et des principales animations. J'ai pris la Bella Suite pour 4 pour 2 nuits qui était très bien (propre, spacieuse, luxueuse). Ne pas hésiter à demander de prendre une chambre en hauteur pour profiter de la vue sur LV la nuit. Le Check-in est efficace, les valets et porteur des bagages aussi. Très bon rapport qualité / prix.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Pourquoi aller ailleurs?Le top du top de l'hôtellerie de luxe pour 80€ la nuit (a condition bien sur de pas se ruiner au casino). Les chambres sont tout simplement incroyable et dignes d'un palace. Surtout n'oubliez pas de demander lors du check-in à avoir une vue sur las-Vegas boulevard (le Strip), ça coute 50 dollars en plus et c'est inoubliable. Nous étions au 41 eme étage et ça reste un des meilleurs souvenirs d mon voyage. Attention le prix des hôtels double voire triple le samedi donc si possible c'est un jour à éviter et de toutes façons il y a de l'ambiance tous les jours en saison.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit en arrivant. On se croirait à Venise, c'est très beau. On peut faire un tour en gondole et se ballader le long des canaux de Venise, on s'y croirait vraiment !
Les chambres sont spacieuses, 2 grands lits, salon séparé avec table, fauteuils et télé. Salle de bain spacieuse avec baignoire et douche séparée.
Propreté irréprochable.
Déjeuner buffet continental assez copieux et possibilité de manger sur la terrasse le matin.
Le décor de l'hôtel est somptueux. Il y a plusieurs petites piscines tranquille dans l'hôtel.
Belle salle de casino et de nombreux restaurants et boutiques de luxe dans l'hôtel.
A recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

A notre arrivée, étant membre Amex, j'étais supposé être surclassé. Après plusieurs minutes de palabre, impossible d'obtenir quoi que ce soit. Premier contact avec l'hôtel plutôt négatif.
Pour être honnête, cet hôtel, bien placé sur le strip, est de mon point de vue, l'un des plus beaux. La décoration est raffinée. Comme toujours à Las Vegas, il y a un nombre impressionnant de chambres (7000 environ!). Nous étions dans la Venecia tower qui présente l'avantage d'être une aile de seulement 10 étages. Nous disposions d'une vue sur l'une des piscines intérieures. La vue sur le strip n'est pas particulièrement bonne et il ne me parait pas opportun de payer plus cher pour cela. Je ne dirai pas la même chose pour Le Bellagio ou le Caesar. Pour ce dernier, certaines chambres vous donnent une vue sur la tour Eiffel :) (j'ai testé).
Pour revenir au Venetian, l'internet "au débit" est plutôt "bas débit".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est vraiment parfait : très bonne situation sur le Strip, un décor intérieur superbe (et je ne parle pas du décor extérieur !!), personnel aimable...
Pour ce qui est de la chambre : très grande, très spacieuse, 2 écrans plats, propre... Seul point négatif : nous avons appelé le room service pour un "laundry service", et personne n'est jamais venu!
Le petit déjeuner inclus n'est pas top top, à éviter si possible et privilégier un petit déj au Buffet du Bellagio !
Mais nous gardons un excellent souvenir du Venetian, nous le conseillons à tous ceux qui vont à Vegas, et nous y retournerons surement si nous retournons à Vegas !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

grande salle de bain avec douche, baignoire , coin maquillage , télé...il manque juste une bouilloire dans la chambre pour que ce soit parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venetian Resort Hotel Casino

N°7 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.