“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Économisez $75 sur une sélection de menus
N° 10 sur 270 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Calais
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avions réservé une chambre "classique" sur internet, et à la réception on nous a proposé d'avoir une chambre un peu mieux pour XXX $, on a refusé, et finalement la personne nous a surclassé pour fêter nostre première fois à Vegas ;-)
Rien à dire, chambre géante (même notre appart' n'était pas aussi grand!), lit énorme...

On est resté qu'une nuit, donc on n'a pas pu profiter de la piscine, mais ça a l'air sympa.

On n'a pas testé le casino, c'est pas trop notre truc, on voulait juste voir à quoi ressemblait Las Vegas, 1,5j c'est assez pour nous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J ai séjourné une nuit afin de pouvoir profiter de las Vegas directement sur le strip. La thématique de l hôtel est très belle. Venise fait toujours rêve. J ai payé 150 dollars taxé incluse la nuit ce qui me paraît raisonnable pour un hôtel haut de gamme sur le strip. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées ! Le wifi est gratuit pour les résidents. L hôtel à passé récemment un accord avec le groupe intercontinental ce qui apporte des avantages. J ai reçu à l enregistrement des bons de réductions pour les restaurants. Le venetian et la palazzo font parties du même groupe. On peut aisément profiter des deux piscines et des deux casinos. Le parking est gratuit. Le seul regret c est que toutes les chambres ne bénéficient pas forcément d une belle vue. Il faut faire attention au Check in pour vérifier l emplacement.

Si vous souhaitez bénéficier d un excellent hôtel avec un prix raisonnable je vous le conseille vivement !

• Séjour du mars 2012
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Le venetian c'est la classe .Chambre immense comfortable , la vue n'etait pas top mais bon ce n'est qu'un detail tellement on s'y sent bien .
Les boites de nuits sont pas mal notemment le TAO !
Le casino reste un casino de las vegas surdimentionné , blindé .On a l'impression d'etre une fourmil parmi tant d'autres tellement il y a de monde
Parcontre piscine surpeuplée !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Acceuil ordinaire, pourtant superbe reproduction a l'échelle de Venise ,,,bémol le personel de cet endroit, vraiement n'aiment pas leur boulot de la réception au service aux chambres en passant par le casino même attitude désobligante et arrogante. Chambre spacieuse style suite avec un air vieux déja vue , besoin de rafraichisement. Le buffet inclus dans le prix a oublier , style cafétéria brioche café & jus self service dans verre & assiette de carton , impression de se retrouver dans une résidence môche du troisi'eme âge , service improvisé dans salle de réception style cantine populaire. On a juste hâte de sortir de ce lieu déprimant. Pourtant tout le site est superbe mais service inpersonnel lui fait perdre tout son charme. Bémol quel bon service chez Bouchon même resort ,attitude agréable de l'acceuil & service style bistro francais avec une gentillesse exceptionnelle , toute une différence avec le personnel de l'hôtel de luxe. Une chance que le centre intérieur communiquant est magnifique avec ses gondoles et terrace sur le bord du canal de venise , tout cela a l'intérieur d'un centre de boutiques et restaurant de qualité surprenante de bon goûts . La visite des lieux vaut le détour ,on y retourne je ne sait pas peut être suite aux rénovations !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Herblay
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous partons 2 ados, 2 adultes pour l'ouest américain en se disant à Las Vegas on choisi le mieux ! Accueuil, personne ne parle français et ne fait des efforts de language (accueil à la queue leu-leu). Traversée de l'hotel dans sa démesure, nous sommes à l'étage de la pisicne avec vue sur la climatisation (très décevant !) dans une chambre couloir tout en longueur. Le reste de l'hotel est égal à son image : grandiose avec son centre commercial (preparez vos porte monnaies) avec l'impression d' un vrai ciel. J'ai préféré le caesar palace il y a 20 ans (il a dû changer aussi) mais les chambres etaient plus vaste, et si c'est pour la balade en gondole pas besoin d'etre de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hotel est placé au milieu du strip et de toutes les animations (The Sirens of TI, Le volcan du mirage, Les fontaines du Bellagio ...) Ma chambre était située au 28eme étage de lhotel avec une vue sur les montagnes et l'aeroport. Elle était très spacieuse et avec un grand lit confortable. Ayant fait plusieurs hotels à Las Vegas, celui-ci est de loin le meilleur. La salle de bain est impressionnante avec une grande baignoire et meme un ecran plat!
L'ouverture des rideaux est télécommandée. Des peignoirs sont fournis ainsi que des serviettes pour accéder à la piscine.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

ok, l'hotel est trés beau, mais il peut se rhabiller face au wynn's, et d'autres...
tout d'abord sachez que si vous ne payez pas 45$ par jour, vous aurez vu sur un mur aux premiers etages, ou vu sur le toit de la chaufferie, (j'ai vraiment halluciné)! l'hotel est trés grand, 50% de chinois comme clientele, normal cet hotel travail en package avec tours operators, j'ai jamais vu ca! pour les chinois c'est la porte a coté donc pour l'equivalent de 800$, une semaine avec aller retour!
le venetian mise a part l'originalité de son canal interieur, avec ses gondoliers attrapes nigauts, c'est vraiment tourisme de masse plutot bas de gamme, a coté du wynn's du mandalabay, ou du encore ca n'a rien a voir!
attention a la reception des dizaiyjh,nes d'hote et hotesses, et pas un ne parle le francais, c'est lamentable! ils parlent meme l'allemand, mais francais que dalle!
mais bon chacun ses moyens! dieu merci les prolos de russes ne ce sont pas encore interessé a las vegas, sinon ca serais comme en egypte!
sinon prevoyez un pull le soir il fait frisquet a cet epoque le soir, a 16h30 le soleil se couche!
pour ce qui est des animations sur le strip, alors la vous etes gaté! des spectacles y en a partout, les centres commerciaux (chaque hotel a le sien), sont tous plus beaux les uns que les autres, en particulier celui du caesar palace! le paradis pour le shopping, de ces dames! mais attention, malheureusement les boutiques de luxe (cartier, dior, vuitton, chanel, etc,) sont beaucoups trop presentes, et tjr trop bien placé aux depends de vrais boutique americaines et du coup trés difficile de trouver de vrais cadeaux!
pour conclure, je dirais que las vegas est a faire une fois dans sa vie! pour l'hotel, quand on arrive on dit wahoooou, et apres une fois que l'on a vu les autres on dit bof!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo