“des dimensions 'las vegas'” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
clichy
“des dimensions 'las vegas'”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Ce qu'on attend d'un hotel de Vegas. Grandiose, débordant de marbre, de tenture en velours.
réservé par internet pour deux nuits (165euros)

Malgré quelques difficultés pour trouver le hall d'accueil depuis le parking (travaux en cours), accueil impeccable et arrivée rapide dans la chambre. Vue sur les toits à l'arrière de l'hotel, un salon immense avec un enorme canapé d'angle, un très grand lit et une salle de bain tout de marbre avec une douche (a l'italienne) et une baignoire. Toilettes séparés et trois téléviseurs (face au lit face au canapé et dans la salle de bain !).

Situation sur le strip très bonne (possibilité de marcher jusqu'aux autres hotels des environs pour les spectacles).

Après c'est vegas. ses casinos bruyants et lumineux ou les gens fument, ses groupes de jeunes bourrés sur le strip et les petits latinos qui distribuent des pubs pour les prostituées. On aime ou aime pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Athis Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon d accord superbe hôtel, chambre immense, le décor s inspirant de venise et superbe ( des fois un peu kitch) mais alors pour s orienté dans cette hôtel difficile les plans remis à l accueil sont mal fait et minuscule te vous êtes plus dans un immense centre commercial que dans un hôtel , autre exemple pour nous rendre à notre chambre depuis le parking il fallait prendre trois accenseurs, certains sur le même palier et tous dans la même tour , à voir pour savoir que cela existe pas plus

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai eu la chance de gagner un voyage à Las Végas avec 4 nuits au Venetian + petits-déjeuners et spectacle Phantom of the Opera fin mai 2012.
Tout a été parfait au delà de ce que je pouvais imaginer : un rêve !
L'hôtel est vraiment magnifique, immense, très propre.
Nous avons indiqué que nous fêtions nos 25 ans de mariage et notre chambre a été changée : nous étions au 6ème étage avec une belle vue sur le Mirage et la suite nous convenait parfaitement.
Il y a dans la chambre un sèche-cheveux, fer et table à repasser, 2 peignoirs, 3 draps de bains, 2 serviettes, 2 petites serviettes, produits douche-bain, shampooing, savon, coton-tige, fils aiguilles...
Nous prenions notre petit-déjeuner au Grand Lux Café : 3 viennoiseries, coupe de fruits et boisson chaude, délicieux !
Nous avons eu du mal à nous faire comprendre, personne ne parle français et souvent notre anglais scolaire n'était pas suffisant. Malgré cet inconvénient, nous avons trouvé un personnel souriant, disponible et agréable à l'accueil ou dans les couloirs et différent tous les jours.
Check In et Check Out sans file d'attente, ce fut très rapide et sans problème.
Je vous conseille cet hôtel d'exception !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

bravo pour un des hotels les plus spectaculaires au monde avec des milliers de chambres (5000?) et un decor holywoodien qui rend le sejour agréable avec des prix de chambres très abordables.
Bonnes prestations et beau souvenir

Astuce pour la chambre : beaucoup de choix dans le type de chambres en fonction du prix mais rapport qualité prix correct
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le VENETIAN a ouvert en mai 1999 et fût construit sur le site du vieil hôtel Sands.

Cet hôtel reprend le thème de Venise. Il comptait 3036 chambres sur 40 étages avant un premier agrandissement de 1013 chambres qui avait porté le tout à 4049 chambres.
Le 1er janvier 2008, l'immense extension THE PALAZZO du complexe a été ajouté et ouverte au public. Cette nouvelle partie propose 3068 chambres de luxe aux visiteurs.

Avec cette extension, le complexe Venetian / Palazzo est devenu le plus grand hôtel du monde début 2008 avec un grand total de 7117 chambres!!!

Il fût construit au coût de 1.5 milliard de dollard, cet hôtel possède une réplique de la tour Campanile de la Place Saint-Marc à Venise, en Italie. L'architecture de cet hôtel est à couper le souffle, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Parmi les attraction que le complexe offre, le musée de cire Madame Tussauds a résidence au Venetian. Il y'a aussi un centre commercial, l'Esplanade. Et comme au Caesar's Palace, le budget pour la déco n'avait pas de limite et ça parait.

Lorsqu'on s'y promène, on a l'impression d'être à Venise. Vous pouvez même faire un très court, tour de gondole pour $16, mais ça dure environ 10minutes et les gondoliers vous chante la serenade en italien. C'est relaxant et romantique de se promener dans ce mail.

il y'a une énorme plaza centrale ou des orchestres y jouent et on peut y voir tout de sorte d'amuseurs publiques.

Lorsque vous pénétrez dans l'extension Palazzo, le centre commercial devient plus standard (mais tout aussi luxueux), avec une magnifique cascade d'eau.

Le PALAZZO possède aussi une salle de montre de voiture de collection, l'Auto Veloce, qui compte une trentaine de voitures telle que: une Mustang édition spéciale, Shelby AC Cobra, Lamborghini Murciélago, Ferrari F355 Spyder, Aston Martin V8 Vantage, Porsche 911, Auburn 851 Boat tail, ... il y'a aussi ma vedette de film préféré, la belle Eleanor de "Partis en 60 Secondes" avec Nicolas Cage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Après avoir été éblouis par le décor et le confort de ma chambre, admiré et profité de la promenade dans la reconstitution époustouflante de Venise, il reste un sentiment un peu mitigé par l'absence de certains services de base incompréhensibles pour un hôtel de cette catégorie : pas de WIFI dans la chambre (mais mise à disposition d'un fax antique totalement inutile !), pas de cafetière ni de bouilloire à disposition (le moindre môtel aux US le fait !).

J'y suis allé plusieurs années de suite pour le boulot (un salon pro qui dure 6 jours) et c'est le Venitian que je préfère. Moins clinquant que le Wynn ou le Encore l'ambiance est plus sympa. On retrouve ses collègues ou amis au point de rencontre central --> Le Bar ;-) et on partage un verre tout en écoutant le bruits des joueurs de draps ou encore ceux de la roulette sans parler du bruit des machines à sous.
J'adore cette ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passe une nuit au Venetian, dans une suite basique. La chambre est spacieuse. luxueuse. Le lit gigantesque et confortable. On entend presque rien des chambres et du couloir alentours. Le must: la telecomande pour ouvrir les rideaux! Vraiment la classe. Le seul hic de notre suite etait la vue: sur un immeuble en face et un parking, pas genial mais bon.
L'hotel en lui meme est gigantesque. Peut etre meme trop grand. En restant seulement une nuit et une journee, on a pas le temps de faire le tour ne serait ce que d'un quart de tous ce qu'il y a dans l'hotel!. Pour certains, cela peut meme etre angoissant, puisque on peut vite se perdre entre la galerie commerciale, le casino, les restaurants, la reception, le parking... Pour ceux qui ne savent pas se debrouiller en anglais, ca peut creer du stress.
Si vous voulez profiter pleinement de l'hotel et de Vegas en général, tablez plutot sur plusieurs jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com