“Génial - dépaysement garanti” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
N° 10 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
“Génial - dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Franchement, de tous les hotels du strip, c'est le plus beau !
Nous avons passé 3 jours géniaux au Venitian.

Tout est démesuré et faux, certes, mais vous vous laissez prendre au jeu.
Tout y est titanesque : plus de 5000 chambres, ça fait du monde dans les couloirs de l'hotel !

Nous vous conseillons de diner au TAO (célèbre resto asiatique new-yorkais qui a ouvert une antenne au Venitian).
Les chambres sont immenses, les lits sont parfaits, les baignoires géantes.
Le wifi est gratuit.

Bref, dans la démesure de Vegas, nous avons bcp aimé notre séjour au Venitian.
A refaire certainement ! L'hotel vaut vraiment le coup.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Venetian Hotel de Las Vegas. C`est un hotel gigantesque!! Facile de s`y perdre mais apres 2 jours on savais comment s`orienter.La Suite est magnifique est très spacieuse...........le lit très comfortable.Le check in et le check out se sont très bien passer, rapide,efficace.L`hotel est de toute beauté!! Les resto et les bars sont assez dispendieux mais c`est ca Vegas!! J`ai adorée Vegas.......j`y retournerai très certainement mais surement dans un autre hotel........moins dispendieux avec plus d`ambiance...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MIREVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Attention ce n'est pas un hôtel c'est une usine (+ de 5.000 chambres parait il)
Pas un membre du personnel parle français (pour un hôtel 5 étoiles c'est impensable)
Le caractère assez récent de cet hôtel resort débouche parfois sur des incidents c'est ce que j'ai vécu. Mauvaise réception, attente de la chambre plus de 3 heures. Erreur d'affectation de notre suite, bagages livrés en retard bref quelques retards à l'allumage !!!
J'ai signalé ces incidents à desk et demandé quelques explications. Là la manager a été à la hauteur et admis que la suite de petits problèmes était inadmissible dans un Etablissement de ce type et a eu un geste commercial très appréciable. Bref une fin de séjour à la hauteur d'un 5*

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ami du faux, du carton et de la fausse dorure, vous êtes ici chez vous. Les faux gondoliers dans les faux canaux de Venise...
Ensuite, la qualité des chambres est imbattable à ce prix. Des suites à cent euros. il ne faut pas hésiter si le bon tarif se présente. La chambre est grande, luxueuse. L’hôtel est parfaitement situé, le wifi est gratuit. Pas de petit déjeuner inclus cependant.

la kitsch de las Vegas à son paroxysme, mais après tout, on vient la pour ça et les chambres valent vraiment le coup.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On a passé 2 nuits dans cet Hôtel avant de nous envoler pour Orlando.
Les tarifs sont très intéressants en Août (98€ la nuit en suite deluxe).
Chambre très bien et très grande : 20m² de plus que notre appart à Paris :-)
Nous avons testé un seul restaurant sur place, classique pizzeria et correct.
La piscine est très bien... mais beaucoup de monde et pas très reposant avec la piscine qui fait club privé d'où vient une musique très forte.
On se sent tout petit et c'est agréable de se promener dedans.
La décoration même si factice est très bien faite : on en prend plein les yeux !
C'est vegas quoi...
Je recommande cet hôtel, voir mes quelques photos.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Formidable, la signalisation est presque aussi bien que sur le périphérique parisien, on arrive donc à trouver sa destination relativement facilement. Dans le cas d'un rdv dans un resto de l'hôtel, prévoir de quitter la chambre au moins 15 minutes avant pour ne pas arriver en retard.
Je comprend que le Venetian est un des hôtels les plus grands du monde, que c'est le concept de Vegas et que de toute évidence ce n'est pas ici qu'il faut venir pour trouver un hôtel de charme.
De fait la chambre / suite mise à ma disposition est très bien, spacieuse, salle de bains parfaitement équipée, dommage que la vue n'offre qu'un tout petit angle libre sur la ville et les collines environnantes. L'aile de l'hôtel est tellement enclavée que la piscine qui se trouve au centre du batiment ne voit jamais le soleil de la journée (j'ai vérifié!). La 2ème piscine, située près du spa offre beaucoup plus d'espace mais pas beaucoup plus de soleil et surtout le bruit des travaux de l'hôtel d'à côté...
Reste le décor, la façade style Palais des Doges, le Campanile et le Pont des soupirs, c'est plutôt réussi, dans la mesure ou le compare au Paris. Le clou du spectacle reste bien sûr la "place saint marc" avec ses gondoles, son petit canal et surtout son faux ciel qui vous indique qu'il faut jour 24h/24. Pour les amoureux de Venise - la vraie - c'est un peu déconcertant.
Sinon grand choix de restaurants, en général corrects mais par contre en aucun cas bon marché...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une nuit passée dans ce plus grand hôtel du monde; très impressionnant ! On se croirait sur une autre planète ! Il faut vraiment y passer au moins une fois dans sa vie ! Suite magnifique à un prix plus qu'abordable qui peut fortement varier en fonction du remplissage de l'hôtel; peut-être se munir d'une boussole pour retrouver sa chambre !... Piscines magnifiques ! Tout est énorme, grandiose et un peu kitch. Très bon repas pris au restaurant Canaletto avec un très bon service; on se serait crû en Italie ! En résumé ce fut une super expérience !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venetian Resort Hotel Casino

Adresse: 3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Las Vegas
N°6 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°7 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°7 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.