“à couper le souffle !” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulon, France
“à couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel de rêve. la suite était à couper le souffle (nous étions au 22eme étage) vue sur les piscines, le jardin et une partie du strip. hôtel très bien situé. salle de bain avec baignoire et douche avec wc séparé ! le grand luxe. accueil très chaleureux. l hôtesse nous a offert 2 cocktails et des réductions dans les différents restos du casino. boutiques et restos pour tous les budgets. La boîte TAO est énormissime ! attention après 23h très difficile de trouver un resto pour manger. nous n'avons pas pu visiter tout l'hôtel tellement il était grand
point négatif : déçue car les gondoles étaient en travaux.

13 282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
vic le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel incroyable par sa grandeur! C'est une ville avec ses propres galeries marchandes et ses restaurants. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, ici il faudra vous débrouiller avec vos bagages et...trouver la réception si vous avez laissé votre voiture au parking.
Les chambres sont confortables, mais aurez besoin d'un rajeunissement , les canapés sont défraîchis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Extrêmement bien situé, cet hôtel est une splendeur ! Les suites sont royales. Les magasins sont supers, il y en a pour toutes les bourses. Tout est très bien organisé, on peut réserver des excursions à partir de l'hôtel. On y retourne dès que l'on peut !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bons en chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées au Venetian ( nous ne sommes pas tous les jours à Vegas !!!)
Aucun regret au niveau du luxe qui répondait à notre attente digne d' un établissement qui se veut être l' un des plus beaux de ce monde !!
Seulement ' accueil est déplorable ( ils sont trop habitué à voir des milliers de résidents )
Pas une seule bouteille d' eau même de 250 ml ( 0,89 c de dollars :::!!) à notre disposition dans la chambre , même le plus petit motel nous l' a proposée !!!
Facture finale : 220 dollars de frais de boissons ??? en 2 jours ??? que nous avons dû contester car vu les prix pratiqués dans cet établissement nous avions intérêt à aller au market d' à côté !! bref nous sommes partis de Végas enchantés par cette ville complètement délirante mais un mauvais souvenir de cet hôtel de luxe de paillettes !!! plus intéressé par notre CB que par la publicité qu' ils peuvent se faire ou défaire !!!

Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions passé deux nuits au Encore The Wynn qui était au top du moderne pour passé deux autres nuits au Venetian. Bien que cet établissement soit plus ancien nous l'avons préféré. Cet hôtel est classique et romantique, nous avons adorés les détails des décorations, statues, fresques et autres : à voir absolument. La chambre est bien évidemment très spacieuse et à tout le confort. Dommage que les décorateurs n'aient pas joué la carte du romantisme jusqu'au bout, par exemple lit à baldaquin et autres, car en fait les chambres de tous ces hôtels de luxe se ressemblent.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 3 nuits au Venetian et nous pouvons vous dire qu'une seule chose ... n'hésitez pas, allez-y !!!
Pour un prix correct à LV, vous êtes dans un hôtel de luxe, bien reçu du Check-in au Check-out en passant par les femmes de chambres et concierges !!
La chambre était très spacieuse, propre et avec une salle de bain superbe ! (voir photos)

Juste dommage qu'au moment de notre visite (du 16 au 19 sept. 2013) le canal intérieur était en travaux. Gondoles seulement disponibles sur le canal extérieur.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Venetian à Las Vegas et avons beaucoup apprécié le décor fabuleux de cet hôtel : reconstitution du Grand Canal avec des gondoles, Tour des Doges et pont du Rialto !
Notre chambre était sublime, dommage que nous n'ayons pas séjourné une nuit de plus afin de profiter davantage des piscines de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 35ème étage avec vue sur le Strip, génial !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venetian Resort Hotel Casino

N°7 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.