“Excellent séjour à Venise !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°8 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Hyacinthe, Canada
“Excellent séjour à Venise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Mon séjour fut excellent au Complexe Venetian. L’hôtel est très propre, les employés sont toujours a notre disposition.

En plein cœur du Strip, ce complexe hôtelier et de casino est immense, Il faut toujours avoir de bon soulier, car il faut marcher énormément pour se rendre a une chambre.

Faire attention a ne pas bouger les bouteilles dans le réfrigérateur car il y a des sensor qui détecte des que vous les bouger et ils sont automatiquement charger sur votre compte de chambre. J'ai pu faire enlever les charge en parlant au front desk sans problème.

Pour les piscine j'ai pu profiter de la piscine et des spas du Venezia qui était très bien.
Les chambre sont toutes grandes et ce ne sont que des suites.

Je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, elles sont relativement toute pareil pour en avoir visiter 4, ce sont toute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

13 274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Je ne parlerais pas de l'hôtel et de ses prestations car pas séjourné.
Par contre, Venise en plein Vegas c'est fort !
Top originalité, a faire absolument !
Faire un tour faire le magasin Oudini vaut le coup pour en prendre plein les yeux ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Voici un bel hôtel à Las Vegas mais qui a pour caractéristique d'être immense. Il y a environ 9000 chambres donc vous imaginez bien ce que cela peut donner parfois pour se rendre de la reception à sa chambre (Pour ma part, 2 ascenseurs et environ 10min). Il est très facile de s'y perdre. Sinon les chambres sont grandes et propres et le service plutôt bon.
Bonne situation sur le strip. Très belle galerie commerciale à voir absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2eme séjour au Venetian, et toujours un super feeling.

Nous avons fait d'autres hotels, et je peux vous dire qu'aucun n'est aussi bien que celui-ci. Les chambres sont grandes et calmes, la propreté est incomparable.

The best in town !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel Venitian est vraiment un très bel hôtel. Nous avions une suite dans le Venitian Tower au 21ème étage: chambre spacieuse, grand salon et belle salle de bain avec vue sur les piscines. D'ailleurs il faut absolument essayer les jacuzzis extérieurs l'hiver, un délice!
Délicate attention des petits chocolats posés sur le lit avant de se coucher...2 bémols: peu de placard pour ranger ses affaires, et pas de machine à café dans la chambre.
Le restaurant "Le bouchon" est vraiment bon, petit déjeuner copieux.
L'accès au casino est direct...et on peut même se rendre à l'hôtel suivant le Palazzo où sesitue une galerie commerciale avec les boutiques 100% US: Steeve Madden, Victoria's secret ...
Dans le lobby de l'hôtel des animations, en cette période de noël, des lutins vous offrent du vin chaud, des personnages font des acrobaties.
Un séjour réussi dans cet hôtel, bref viva Las Vegas!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite dans le Venitian Tower, accès facile au lobby et au Casino, sinon on peut faire de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

la chambre est très grande est spacieuse le lit très confortable l'hôtel est gigantesque est les décors très réussi on à adoré le coin des gondoles les seul bémol est que l'on à du payer une taxe de 20 dollars par jour pour la chambre mais si non tout était super

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est mon 4e voyage à Las Vegas. J'ai séjourné au Venetian du 23 au 28 novembre 2013, 24e étage, suite Bella avec vue sur la Strip. L'hôtel compte 29 étages.

Cet hôtel est luxueux, marbre, possède des gondoles pour faire une balade, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un centre d'achats et un passage communiquant vers l'hôtel, le Palazzo son frère jumeau.

Il possède aussi une patinoire à l'extérieur (nouveau de cette année), un immense arbre de Noël blanc qui semble être en crystal, et vous donne durant la période des Fêtes du jus de pommes chaud excellent. Le Québec ne pourrait rougir de la qualité et du goût de ce jus. Il a également des spectacles gratuits à l'extérieur en soirée et est très bien situé sur la Strip.

Cette partie de la Strip est très animée : fontaines du Bellagio, spectacle de pirates au Treasure Island, volcan avec sa lave au Mirage et bien sûr chacun de ses hôtels possède un spectacle du Cirque du soleil : Mystère, Ô, etc.

Le 23 novembre à 11 h, à notre arrivée au Venetian après plus de 5 h d'avion, nous avons demandé deux chambres communiquantes (connecting room) car notre fils venait nous rejoindre le lendemain. Nous étions trois, mon conjoint, ma fille et moi et le lendemain (24 novembre) mon fils arriverait. Ma fille faisait son premier voyage à Vegas.

Après trois visites à la réception du Venetian, et le check in est à 15 h, quelle ne fut pas ma déception de recevoir un commentaire d'une employée jeune et blonde vers 15 h 30, et de surcroît arrogante, on n'avait qu'à attendre que la chambre soit prête et on ne savait pas quand.

J'en aurais pleuré tellement j'étais fatiguée. Un hôtel de 5 000 chambres, un cinq étoiles n'a pas de chambre communicante de disponible...Wow Arrivée vers 11 h et 4 h plus tard, rien n'a changé. Si l'hôtel n'avait pas été déjà payée, je serais partie. Des milliers de chambres sont disponibles à Vegas d'où l'embarras du choix.

Trente minutes plus tard, soit vers 15 h 30, je retourne à la réception et j'explique mon problème pour la nième fois, un second employé très gentil, nous a donné une chambre et notre fils aurait une chambre le lendemain au même étage mais pas communicante. C'est le mieux que j'ai pu avoir.

C'est quand ça va mal qu'on reconnaît le service à la clientèle et je m'attendais à recevoir le service d'un cinq étoiles. J'ai séjourné dans différents hôtels à Vegas et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour quoi que ce soit.

Nous n'y retournerons sûrement pas!

Astuce pour la chambre : La suite Bella est très belle mais il faut savoir qu'au Venetian la majorité des chambres sont d...
Écologie: Je n'ai rien remarqué de spécial concernant des pratiques écologiques!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venetian Resort Hotel Casino

N°7 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.