“Sublime !” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous aviosn réservé une suite pour une nuit. Que du bonheur ! La suites est grande et très propre. La literie est bonne et l'insonorosiation phonique avec ses voisins est bonne aussi. Nous avions séjourné dans un autre hotel du "strip" de Las Vegas et on doit dire qu'on a largement préféré le Venetian. Personnel gentil et courtois. Le choix de restaurants est assez varié. Le must est la copie de Venise avec tout ce que cela comprend ... un vrai petit bout d'Italie au milieu de Las Vegas. Si vous voulez vous faire plaisir et réserver un hotel sur le "strip" à Las Vegas alors réservez au Venetian et vous ne serezpas déçus !
NB : parking et wifi gratuits.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons adore cet hôtel! Il est luxueux et très confortable! Bien situe sur le strip, il garanti un dépaysement total! Le service est bon et la chambre est juste sublime! Nous y reviendrons des que possible et recommandons vivement ce magnifique hôtel!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné dans une suite junior à l'avant-dernier étage de l'hôtel pour 5 jours lors d'un party d'anniversaire entre amis. Inutile de vous dire que cet hôtel est luxueux (voir photos du Hall) et que l'opulence nous étouffe. Toutefois, les chambres sont modestes et il y a une grande fenestration. Bien situé, cet hôtel est au cœur de la Strip et à distance de marche de tout. Le service était adéquat, la chambre propre et le déjeuner, inclus. Je ne vois aucun commentaire négatif à faire. Même le prix était dérisoire (nous avons payé 750$ pour 5 jours, avions inclus)! C'est imbattable! Il y a plusieurs piscines et donc il y a toujours de l'espace disponible. Bref, je recommande cet hôtel si vous trouvez un deal comme le nôtre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Démesure totale. Cet hôtel est complètement dépaysant. L'accueil est bon mais sans plus. En même temps, vu la taille de l'hôtel, cela peut se comprendre. La chambre est immense, propre, rien à dire. La galerie commerciale est gigantesque. Vous avez le choix pour vous restaurer (il me semble qu'i y a environ 30 restaurants). Mais ce sont surtout les décors, très réussis qui font de cet hôtel une véritable attraction. Excellent souvenir. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Hotel extraordinaire! Luxueux, immense, décors grandioses.
Hall très grand, accueil légèrement impersonnel, mais le contraire serait difficile vu la taille de l'hôtel!
Chambre très spacieuse, salle de bain immense, vue superbe sur le Strip.
Se situe face au Mirage, parfois un peu de bruit au moment de l'explosion du volcan toutes les heures de 18h a 23h.
On y retournera très certainement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous sommes au venetian de puis 2nuits.nous sommes un groupe de 8 personnes.
Arrivés tard la première nuit,pas de chambres dispos(alors que tout avait été reglé 3semaines plus tôt )
Nous avons été surclassé en penthouse: très belle chambre
Le lendemain il a fallut changer de chambre :toutes n étaient pas dispo ,on nous conseille de laisser les bagages dans les chambres et les transferts seront fait par le personnel: retour le soir :les bagages sont toujours dans l ancienne chambre..très mauvais accueil ,problèmes très mal géré par la réception .c est notre 3ème séjour a las vegas (bellagio,cosmopolitan) nous ne reviendrons plus au venetian

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Immense hôtel , posė sur une galerie commerciale et un casino ! On a le sentiment d'être captif d'une pompe à fric : tout y est cher ! Famille s'abstenir. Chambre et personnel très correctes ! Pas de change d'argent à la réception mais aux caisses du casino ! N 'oubliez pas vos baskets tout y est conçu pour que l'on s'y perde dans les salles de jeux ou les galeries commerciales

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venetian Resort Hotel Casino

N°6 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°8 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.