“Première expérience réussie!” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°10 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Première expérience réussie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'était notre premier voyage à Las Vegas et quelle belle surprise que le Venetian! Nous avons réservé une suite avec 2 lits doubles. Ils auraient pu en ajouter 8 autres tellement la chambre est grande! Spacieuse, mais aussi confortable, élégante, fonctionnelle ( tv, wifi, mini bar bien rempli etc.): à l'image de ce qu'on peut s'attendre à avoir à Vegas! La salle de bain est très spacieuse et une fois dedans, vous avez l'impression de toujours vous préparer pour votre bal de promo! En dehors de la chambre, tout est fait pour aimer la ville du pêché: casino géant, centre commercial dans l'hôtel, de nombreux restos ( nous avons testé le Bouchon et le Pinot Brasserie: délicieux! ainsi que le Grand Lux Café mais seulement pour les petits dej)... Franchement, un rêve éveillé!!! Je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est magnifique, la décoration est sublime et très réaliste quand on connait un peu Venise, on se croirait presque à Venise.
La galerie commercial toujours dans le style vénitien est très agréable, néanmoins vous ne trouverez que des boutiques de luxe.
Les chambres sont grandes 67 m² équipées de 3 tv (une dans la chambre, dans le salon et salle de bain).
Il s'agit du plus grand hôtel du monde (7000 chambres au total entre son jumeaux le palazzo et lui même), et c'est là que ça coince, c'est un peu "l'usine" et le service s'en ressent.

Je m'explique, nous avions réserver une chambre deluxe (1ère catégorie) et avions préciser qu'il s'agissant de notre lune de miel.
Nous arrivons dans la chambre , chambre très belle mais vue sur les toits des hôtels d'à côté, une petite attention aurait été apprécié que ce soit la vue ou autre chose.
Ensuite le lendemain matin, nous avions mis la pancarte ne pas déranger le matin car nous souhaitions nous lever à 10h, nous partons vers 11h revenons une fois dans l'après midi, la chambre n'était pas faite, puis lorsque nous rentrons à 2h du matin, chambre toujours pas faite, tant pis !
Lors du check out le lendemain, j'en informe la réceptionniste qui me répond que c'était à moi de réclamer le nettoyage de la chambre car si la pancarte "ne pas déranger" est mise le matin, ils ne font pas la chambre après! il aurait peut être fallu le préciser lors du check in.
Ce n'est pas un service 5 étoiles, je travaille dans un 5 étoiles et ça ne se passe pas comme ça du tout !
Enfin surprise sur la facture une bouteille d'eau 25 cl facturée 5 dollars, nous l'avons trouvé dans la chambre sans indication et en ayant eu dans tous les autres hôtels (sofitel, motel etc) nous pensions qu'elle était gratuite, nous l'avons payé sans nous plaindre.

Pour résumer, super hôtel qui vaut vraiment le coup et le détour, pour moi un des plus beaux du strip avec le bellagio, mais faîtes attention à la demande de la vue et au nettoyage de la chambre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tout est splendide que ce soit la déco du hall, de l'hotel et des chambres. Le personnel est aux moindres petits soins. A l'arrivée on vous prend en charge avec la voiture a partir de là nous sommes servis comme des princes. La situation sur le Strip est idéale. A pieds on peut aller au Cesar palace juste en face et au mirage. Le petit resto Café où nous avons mangé des pâtes et pizza extraordinaires et surtout très abordable. La balade en Gondole est irréaliste surtout quand on sait que nous sommes dans le casino.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous aviosn réservé une suite pour une nuit. Que du bonheur ! La suites est grande et très propre. La literie est bonne et l'insonorosiation phonique avec ses voisins est bonne aussi. Nous avions séjourné dans un autre hotel du "strip" de Las Vegas et on doit dire qu'on a largement préféré le Venetian. Personnel gentil et courtois. Le choix de restaurants est assez varié. Le must est la copie de Venise avec tout ce que cela comprend ... un vrai petit bout d'Italie au milieu de Las Vegas. Si vous voulez vous faire plaisir et réserver un hotel sur le "strip" à Las Vegas alors réservez au Venetian et vous ne serezpas déçus !
NB : parking et wifi gratuits.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons adore cet hôtel! Il est luxueux et très confortable! Bien situe sur le strip, il garanti un dépaysement total! Le service est bon et la chambre est juste sublime! Nous y reviendrons des que possible et recommandons vivement ce magnifique hôtel!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné dans une suite junior à l'avant-dernier étage de l'hôtel pour 5 jours lors d'un party d'anniversaire entre amis. Inutile de vous dire que cet hôtel est luxueux (voir photos du Hall) et que l'opulence nous étouffe. Toutefois, les chambres sont modestes et il y a une grande fenestration. Bien situé, cet hôtel est au cœur de la Strip et à distance de marche de tout. Le service était adéquat, la chambre propre et le déjeuner, inclus. Je ne vois aucun commentaire négatif à faire. Même le prix était dérisoire (nous avons payé 750$ pour 5 jours, avions inclus)! C'est imbattable! Il y a plusieurs piscines et donc il y a toujours de l'espace disponible. Bref, je recommande cet hôtel si vous trouvez un deal comme le nôtre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Démesure totale. Cet hôtel est complètement dépaysant. L'accueil est bon mais sans plus. En même temps, vu la taille de l'hôtel, cela peut se comprendre. La chambre est immense, propre, rien à dire. La galerie commerciale est gigantesque. Vous avez le choix pour vous restaurer (il me semble qu'i y a environ 30 restaurants). Mais ce sont surtout les décors, très réussis qui font de cet hôtel une véritable attraction. Excellent souvenir. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venetian Resort Hotel Casino

N°7 des hôtels Spa à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.