“Excellent!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°10 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Courbevoie, France
“Excellent!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel magnifique et immense! Personnel très agréable; check-in et check-out rapide. Des chambres immenses et très luxueuses! Nous étions dans une suite avec un lit king size! Trop bien dormi! La salle de bain est toute en marbre et il y a douche et baignoire! On peut même regarder la télé quand on prend son bain! Wifi très bon, beaucoup de boutiques et de restaurants! Le faux ciel bleu dans les allées est magnifique! Un très bel hôtel mais trop grand!!! On s'y perd un peu!!! La piscine est très belle et agréable! Un hôtel à la hauteur de nos attentes!!!

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel immense, voiture prise en charge à l'arrivée, Check in rapide et accueil très sympathique, les bagages sont montés dans la chambre. La suite est grande, la salle de bain également (en marbre) et tout est propre. Rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel magnifique, immense, luxueux, bref le top !!!! Nous sommes parti à 5 et nous avons dû réserver 2 chambres. Elles étaient très spacieuses et très propres. La salle de bain est très grande avec une douche et une baignoire ( et même la télé :-) !!! Pour l'une des chambres nous avions vue sur la piscine.
A refaire sans hésiter et à conseiller si vous voulez une nuit (ou plus) dans un hôtel de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivés très tard plus de minuit suite à un gros retard de l'avion et le "check in" a été rapide.

La réceptionniste nous a offert la sortie tardive de la chambre ce que nous avons bien apprécié 13h au lieu de 11h)

La suite était belle et spacieuse et totalement conforme à nos attentes de même que la vue sur le strip.

Nous nous sommes baladés de nuit sur le strip et à notre retour à 3h du matin nous avons tout de même pu nous restaurer.

Le lendemain nous avons pu nous balader dans cet immense hôtel et sa galerie marchande magnifique relié également au Palazzo ( dont nous avons d'ailleurs préféré les services )

Un très bel hôtel et totalement dans l'esprit démesure de Las Vegas.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est gigantesque! Trop à notre goût . On fait la queue à la réception comme dans un aéroport , accueil très peu agréable pour un hôtel qui se veut d'un certain niveau. Toute la relation client tourne autour de l'argent. Nous avons été très déçus alors que nous avions reçu des avis élogieux. En revanche, rien à redire sur l'aménagement des chambres, leur espace, la propreté et la situation de l'hôtel sur le strip.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'était notre premier voyage à Las Vegas et quelle belle surprise que le Venetian! Nous avons réservé une suite avec 2 lits doubles. Ils auraient pu en ajouter 8 autres tellement la chambre est grande! Spacieuse, mais aussi confortable, élégante, fonctionnelle ( tv, wifi, mini bar bien rempli etc.): à l'image de ce qu'on peut s'attendre à avoir à Vegas! La salle de bain est très spacieuse et une fois dedans, vous avez l'impression de toujours vous préparer pour votre bal de promo! En dehors de la chambre, tout est fait pour aimer la ville du pêché: casino géant, centre commercial dans l'hôtel, de nombreux restos ( nous avons testé le Bouchon et le Pinot Brasserie: délicieux! ainsi que le Grand Lux Café mais seulement pour les petits dej)... Franchement, un rêve éveillé!!! Je n'hésiterais pas à y retourner!

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est magnifique, la décoration est sublime et très réaliste quand on connait un peu Venise, on se croirait presque à Venise.
La galerie commercial toujours dans le style vénitien est très agréable, néanmoins vous ne trouverez que des boutiques de luxe.
Les chambres sont grandes 67 m² équipées de 3 tv (une dans la chambre, dans le salon et salle de bain).
Il s'agit du plus grand hôtel du monde (7000 chambres au total entre son jumeaux le palazzo et lui même), et c'est là que ça coince, c'est un peu "l'usine" et le service s'en ressent.

Je m'explique, nous avions réserver une chambre deluxe (1ère catégorie) et avions préciser qu'il s'agissant de notre lune de miel.
Nous arrivons dans la chambre , chambre très belle mais vue sur les toits des hôtels d'à côté, une petite attention aurait été apprécié que ce soit la vue ou autre chose.
Ensuite le lendemain matin, nous avions mis la pancarte ne pas déranger le matin car nous souhaitions nous lever à 10h, nous partons vers 11h revenons une fois dans l'après midi, la chambre n'était pas faite, puis lorsque nous rentrons à 2h du matin, chambre toujours pas faite, tant pis !
Lors du check out le lendemain, j'en informe la réceptionniste qui me répond que c'était à moi de réclamer le nettoyage de la chambre car si la pancarte "ne pas déranger" est mise le matin, ils ne font pas la chambre après! il aurait peut être fallu le préciser lors du check in.
Ce n'est pas un service 5 étoiles, je travaille dans un 5 étoiles et ça ne se passe pas comme ça du tout !
Enfin surprise sur la facture une bouteille d'eau 25 cl facturée 5 dollars, nous l'avons trouvé dans la chambre sans indication et en ayant eu dans tous les autres hôtels (sofitel, motel etc) nous pensions qu'elle était gratuite, nous l'avons payé sans nous plaindre.

Pour résumer, super hôtel qui vaut vraiment le coup et le détour, pour moi un des plus beaux du strip avec le bellagio, mais faîtes attention à la demande de la vue et au nettoyage de la chambre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venetian Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venetian Resort Hotel Casino

N°7 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venetian Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venetian Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas
Las Vegas Hotel Venetian Resort Casino
Venetian Resort Hotel Casino Las Vegas
Venetian Resort Las Vegas
Las Vegas Venetian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venetian Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.